60 enquêteurs français, 40 britanniques + quelques suédois, j’imagine, vu que l’une des grands-mères - victime elle-même - était "de nationalité suédoise"....tout ce beau monde pour une sordîde affaire irako-irakienne....Franchement, ils auraient mieux fait d’aller s’entretuer ailleurs, que dans ce charmant endroit de la belle Savoie !
Et les gendarmes et autres flics réquisitionnés pour ce dossier, auraient vraiment mieux à faire, pour notre sécurité, si vous voyez ce que je veux dire, que de s’immerger dans cette lamentable histoire.
Je suis désolé pour les amateurs de polars mais ne cherchez pas plus loin, les Soraliens !
Quel gâchis de nos moyens, déjà bien affaiblis, pour poursuivre la vraie criminalité.
Cela ne m’empêche pas de compatîr au sort des victimes, y compris les deux pauvres petites filles, heureusement survivantes de ce massacre abject, accompli par un seul homme-de-main, si j’ai bien compris, et qui n’a pas épargné notre compatriote qui se baladait en vélo.
Seule une dénonciation qui viendra peut-être, comme cela arrive dans ce genre de dossiers, donnera la clé. Entre temps, que d’énergie perdue en vaîn ! Vraiment, Monsieur le Procureur, j’aimerais vous savoir sur les vrais dossiers qui comptent, alors que notre système judiciaire et pénal, est di délabré....
Répondre à ce message