Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Twitter bloque les tweets sur les "théories complotistes" liant la pandémie à la 5G

Twitter va supprimer les messages incitant à des « activités nuisibles », en particulier les appels à détruire des antennes-relais 5G après des théories complotistes liant cette nouvelle technologie à la propagation du nouveau coronavirus.

 

« Nous avons élargi nos directives sur les allégations non vérifiées qui encouragent les gens à se livrer à des activités nuisibles, pouvant mener à détruire ou endommager des infrastructures 5G, ou entraîner une panique généralisée, des mouvements sociaux ou des troubles à grande échelle », a écrit mercredi l’équipe en charge de la sécurité chez le réseau social.

Twitter donne en exemple le message suivant : « La 5G cause le coronavirus - allez détruire les antennes-relais autour de chez vous ».

À la suite de la diffusion de messages de ce calibre sur des réseaux sociaux ou messageries comme WhatsApp (propriété de Facebook), plusieurs antennes-relais ont été attaquées dans certains pays européens. Le gouvernement britannique a même dénoncé mi-avril « une folle théorie complotiste ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Lutte contre le virus ou lutte contre le peuple ? Voir sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un haut gradé militaire américain a affirmé que le virus est là pour "cacher" les effets désastreux de la 5G. Je n’ai malheureusement ni son nom ni où il s’est exprimé.. ce qui est totalement different de "la 5G cause le corona" qui est une idiotie

     

    Répondre à ce message

  • C’est simple, depuis la télévision, le téléphone portable(iphone, ipade) en plus de l’internet le monde est devenu fou, malade, schizophrène et qu’en sais-je d’autres ?

     

    Répondre à ce message

  • #2445277

    Brûlez ces antennes relais comme les résistants sabotaient les voies ferrées

     

    Répondre à ce message

  • Sur la 5G il faut savoir que :



    “Le temps devient en effet compté et tout report supplémentaire pourrait conduire à accroître le retard déjà pris sur l’agenda voulu par la Commission européenne. L’organisation demande en effet que chaque état membre dispose d’au moins une ville couverte par la 5G à l’horizon 2020, et une couverture urbaine totale pour 2025.”

    Source




    Pour ceux qui aiment relié les choses, c’est intéressant à savoir, Twitter protège les investissements de l’UE.
    La question qu’on peut se poser c’est pourquoi est-ce aussi urgent ?
    Je crois que pour justifier la 5G on va entendre des arguments altruistes de bien publique du type de ceux ci, issu de la même source.



    “La 5G est nécessaire pour des transports autonomes et connectés. Chaque seconde est importante pour les temps de réaction et l’anticipation des files et des accidents", souligne Luc Bontemps, directeur général de la Fédération belge de l’automobile (Febiac)”



    Un argument moins porteur en période de confinement, mais ils trouveront bien autre chose pour justifier cette gabegie.

     

    Répondre à ce message

  • #2445548

    Comme disait Charles Pasqua :
    "Quang tu es emmerdé par une affaire, tu dois créer une affaire dans l’affaire"

    1- La 5G provoque des Cancers, pas du Corona.
    2- Le Corona est causé par la Banque pour faire passer son renflouement.
    3- La Banque crée un faux débat conspi’ (5G-Pandémie) pour masquer le point 2/
    4- La 5G étant innocente du Corona => elle est finalement maintenue, pendant ce temps les Banques ont les mains libres pour nous racketter
    5- Les cancers (la maladie + la Banque) se répandent encore +

     

    Répondre à ce message

  • Expériences d’expatriée à Londres rien qu’en faisant les courses : je fais les courses l’autre jour quand une conversation s’engage dans la rue avec un monsieur assis sur un banc, qui me parle des liens entre la 5G et le Coronavirus. Je n’en avais jamais entendu parler. Les opinions réprouvées par twitter, youtube et autres circulent aussi ici à Londres et pas que sur le net ! Une caissiére de supermarché m’a rapporté des "théories du complot" au sujet de l’épidémie de plusieurs clients étant passés à sa caisse. Les gens parlent et entendent, même à 2m les uns des autres en plein confinement sans passer par le net, simplement pendant leurs "permissions de sortie"...va-t-on interdire les sorties et les conversations ?!

     

    Répondre à ce message

  • Comme à chaque fois que le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt.

    La 5g ne propage pas le virus, elle empêche la réponse immunitaire.

    Alors au lieu de faire de l’anti-complotisme primaire essaye de comprendre : https://libre.tube/videos/watch/5dd...

     

    Répondre à ce message

  • Le lien entre le coronavirus et le 5g est très simple

    le coronavirus sert à instauré une cyber surveillance de tout les citoyen
    c’est à dire reconnaissance facial , drone , smartphone , projet starlink ect.....

    et bien la 5G sert tout simplement à transféré les donné de ce gigantesque réseau
    planétaire

    et Facebook censure car ils veulent pas que les gens commence à comprendre
    que le système de surveillance chinois va bientôt devenir le notre toujours au nom de notre sécurité bien sur.....

     

    Répondre à ce message

  • Je lis plein de choses ici concernant facebouk,touiteur ect.Mais POURQUOI utilisez vous ces trucs,en avez vous vraiment besoin.Foutez toutes ces bêtises à la poubelle et votre vie n’en sera que meilleure.De même avec less téléphones portables qui servent à vous "pister"laissez ces téléphones chez vous ou mieux puisque vous le laissez chez vous c’est donc que vous n’en avez pas besoin donc résiliez vos abonnements à ces merdes.VIVE LA VRAIE VIE ;

     

    Répondre à ce message

    • Je confirme.
      Il est possible de vivre sans cellulaire en 2020. Personnellement j’ai eu mon premier cellulaire en 1997 et mon dernier en 1999. Dans l’intervalle j’ai eu assez de temps pour comprendre le joug que je m’imposais volontairement. J’ai donc fait une croix sur ces coûteux machins qui en plus devaient devenir " intelligents". Personnellement, mon intelligence me suffit amplement. Si je veux développer ma mémoire, mon sens de l’orientation et mes connaissances, ce n’est pas en les confiant à une boîte de plastique que je vais y parvenir. Devenir l’esclave imbécile d’une boîte de plastique que je dois payer et recharger à tout bout de champs ? Dévoiler naïvement ou me faire derober des renseignements personnels ? Devenir une statistique afin de subir des influences étudiées ? Être suivi à la trace, espionné en permanence et volontairement ? Contribuer au big data pour alimenter l’intelligence artificielle qui se tournera peut-être un jour contre moi et mes semblables ? Non, non et encore non.
      Pour ceux et celles qui se le demandent, je n’ai pas encore la cinquantaine et je travaille dans l’aerospatiale je pourrais donc comme la plupart seulement me préoccuper et profiter des avantages de cette technologie. Mais, je vois l’évolution de nos modes de communication et j’en pressens tout le danger.
      Si notre monde n’était semé que de bonnes et sages intentions, j’aurais probablement un cellulaire. L’histoire m’a appris que l’humanité est trop souvent victime d’un nombre restreint d’individus. Or, cette technologie a le pouvoir et le but évident de concentrer l’information puis d’être contrôlée d’une façon inedite. On parle de tout ce qui fait une civilisation en passant par renseignement, le contrôle, la connaissance, etc. La méfiance et la prudence devrait donc être de bonnes conseillères pour tout ceux et celles qui comme moi souhaitent conserver leur humanité, et un certain contrôle sur leur santé, leur sécurité et leurs vie.

       
  • sur Youtube, un spécialiste de l’electro-magnétisme a remarqué que sur ses vidéos 5G, il y avait un compte, tenu par plusieurs personnes humaines derrière, qui avait posté plusieurs CENTAINES de posts (manuels, pas des bots) pro-5G.

    Il est alors allé voir sur les autres vidéos 5G : IDEM

    Ils n’en sont même plus a utiliser des bots : ils PAYENT des propagandistes par centaines. Rien que pour la 5G.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents