Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

USA 2024 : la procureur Fani Willis et la juge Tanya Chutkan contre Donald Trump

Décidément, l’élection truquée de 2020 qui a vu le pédophile corrompu Joe Biden l’emporter au finish sur Donald Trump n’en finit pas : elle déborde même sur l’élection de 2024, qui n’en est que la resucée. Cette torsion de la démocratie par les forces démocrates révèle la corruption intrinsèque du Système américain.

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, Trump est inculpé d’avoir tenté d’inverser le résultat de l’élection 2020, ce qui constitue une espèce de sommet dans la longue histoire des inversions accusatoires. Mais le Système ne recule devant rien pour écarter le milliardaire qui gêne les plans du pouvoir profond US : la guerre tous azimuts.

Après avoir déclaré qu’il mènerait la bataille électorale du 5 novembre 2024 de sa prison, si jamais ses multiples accusations devaient l’y envoyer, Donald a renvoyé la balle en proposant que son procès devant le tribunal de Washington ait lieu en... 2026 !

C’était pour répondre au procureur Jack Smith qui, lui, avait proposé la date du 2 janvier 2024, histoire de bien être sûr d’éliminer le concurrent du pédo démocrate. Là où les choses se corsent, c’est quand on voit qui le Système a balancé dans les pattes de Donald : le juge femme et noire Tanya Chutkan, soit la haine anti-Trump incarnée !

Normalement, c’est le 28 août 2023 que les deux parties doivent s’entendre sur la date du procès. Les avocats de Donald arguent que la préparation du dossier peut prendre des années, et ne doit pas être bâclée pour des raisons de précipitation politique. D’où la sortie de Trump sur 2026. L’argument des avocats vaut le détour :

« Même en supposant que nous commencions aujourd’hui à examiner ces documents, nous aurions besoin d’aller à la cadence de 99 762 pages par jour […] pour terminer à temps. c’est l’équivalent de lire “Guerre et Paix” de Tolstoï, de bout en bout, 78 fois par jour, et ce tous les jours, d’aujourd’hui à la sélection du jury ».

Du côté de Tanya Chutkan, qui semble avoir fait de Trump son ennemi personnel, les choses peuvent tourner vinaigre. Sa haine se voit tellement qu’elle a déclenché une vague de haine chez les partisans les plus farouches de Donald.

« Si Trump n’est pas élu en 2024, on va venir te tuer.
Alors vas-y doucement, salope ! »

Une femme de 43 ans, Abigail Jo Shry, a déjà été arrêtée par le renseignement pour avoir proféré des menaces de mort envers cette juge. La manœuvre est si grossière, qu’elle prête à rire. Mais bon, quand on sait qu’Abigail est une pure Texane, ce fief des patriotes américains...

 

 

Elle a carrément appelé le bureau de Tanya à Washington en la traitant, sur son répondeur, de « stupide esclave noire », ajoutant : « Vous êtes dans notre ligne de mire, nous voulons vous tuer. » Abigail, qui ne recule devant rien, a menacé la famille de Tanya plus tous ceux qui se risqueraient à poursuivre Trump. On le sait, les femmes amoureuses sont capables de tout. Elle a été embastillée dans la foulée.

Le plus drôle, dans cette affaire, c’est que la presse soutient que Tanya « a été désignée de manière aléatoire » ! On écoute le HuffPost, qui décidément ne doute de rien :

Il y a deux ans, la magistrate avait rejeté une action en justice de Trump qui estimait qu’en tant que président, il ne pouvait pas remettre de documents à un comité du Congrès enquêtant sur l’attaque de 2021 contre le Capitole par ses partisans. Elle avait répondu que « les présidents ne sont pas des rois » et que Trump n’était plus en fonction.
De plus, Tanya Chutkan est connue pour avoir sévèrement condamné des partisans de l’ex-président ayant participé à l’assaut du Capitole. Née en Jamaïque, elle a été nommée par l’ancien président démocrate Barack Obama et confirmée à l’unanimité par le Sénat en juin 2014.

Nommée de manière aléatoire, on vous dit. En toute logique, Donald Trump veut récuser cette juge... juge et partie. Encore une preuve de son racisme et de son sexisme !

Fani Willis, l’autre femme noire qui veut la peau de Donald Trump

« C’est un pitbull […] Si je commettais un crime, je ne voudrais pas être poursuivi par Fani Willis. » Ces mots, prononcés par un policier d’Atlanta qui a souvent eu affaire à elle, en disent long sur la force de caractère et le désir de justice de Fani Willis. Cette dernière n’est autre que la procureur américaine qui souhaite faire condamner Donald Trump pour avoir comploté en 2020 en vue de « changer illégalement le résultat de l’élection » présidentielle américaine. (20 Minutes)

 

Le détournement de Fani Willis en Barack n’est peut-être pas un total fake...

 

Trump contre l’État profond : E&R toujours sur la brèche

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On sait combien l’appareil d’état américain est puissant. La question est de savoir que peut aligner Trump face à ce mastedron...je ne vois que le soutien populaire, autrement dit, les satanistes en place pourraient déclencher une guerre civile et revenir pour l’éteindre.
    Je ne connais pas les states, mais je pense que Trump est dans une mauvaise passe, qu’Allah lui vienne en aide.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne crois pas au principe de race inférieure et supérieure, mais plutôt au principe de race "travailleuse" et de race "paresseuse" ,les races paresseuses accumulant automatiquement un retard sur tous les plans par rapport aux races travailleuses, compenseront celà par de la pleurniche et de la victimisation, ainsi qu’un fort sentiment d’aigreur.
    Bref, pour toutes ces raisons il ne faut jamais donner de pouvoir à cette catégorie de personnes.

     

    Répondre à ce message

  • Rein n’est un hasard le pouvoir profond envoie deux femmes (généralement utilisé pour plus de corruption dans le système juridique) noire (pour espéré une division du peuple américain).
    Ont comprend vite que les américains sont les proies d’une classe néolibéral qui n’a plus aucune valeur et qui empoissent par tout les moyens la population américaine ou la massacre jusqu’à crée des villes zombie.

    Cette femme peu faire rire car elle oublie aux USA c’est par scrutin indirecte et Trump n’avais pas la majorité des grands électeurs. Trump a perdu l’élection mais les démocrates ont truqué (en tout cas dans certains états américain) les votes du choix du peuple américain.

    L’empire du Royaume-Unis et des USA (armé de son bouclier européen) décline donc peut-être que le nationaliste néolibéral sioniste Trump sera choisie par le pouvoir profond américain.

     

    Répondre à ce message

  • #3231641
    Le 18 août 2023 à 14:24 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    USA 2024 : la procureur Fani Willis et la juge Tanya Chutkan contre Donald (...)

    Courage a Trump, ils sont tous, vraiment tous contre lui ces salopards : oui obama travaille en sous marin pour flinguer politiquement trump :vu que le vieux bidet pardon bidon re-pardon biden est trop occupé a cherché son dentier qu’il a fait tomber en voulant embrasser une fillette....................lire entre les lignes...............

     

    Répondre à ce message

  • De Willis à Obama transition réussie...

     

    Répondre à ce message

  • #3231732

    Trump a été élu car on ne voulait pas de Clinton. Il en fut le premier surpris.
    Il avait avait la majorité dans les deux chambres, et n’a pas été capable de s’en servir.
    Il n’a rien compris au pouvoir des « exécutifs orders « , n’a pas su, ou a eu peur de les utiliser.
    Il connaissait le problème du système électoral, et n’a rien fait pour éviter les fraudes.
    Sous Trump, personne ne s’est vu inculpé ou incarcéré pour haute trahison.

     

    Répondre à ce message

    • en effet , mais c’ est un peu le lot commun de tous les présidents issus du monde civil..
      à la différence de chez nous , ou la justice n’ est pas assez crédible pour provoquer la paix sociale ; aux USA le verdict n’ est pas écrit d’ avance , et l’ issue d’ un procès doit justifier le vivre ensemble dans le respect de la constitution..
      il n’ y a pas de PNF aux states , permettant à des juges politiques de disqualifier un candidat à la demande .

       
    • Oui, il a fait une campagne 2020 ultra clivante alors qu’il était président ! C’est l’inverse qui lui avait réussi en 2016, vu qu effectivement (on l oublie), bien des démocrates ne voulaient absolument pas de Hilary Clinton, comme vous dites.

       
  • Toujours les bons discours les afro mais pour agir et s’en sortir ya personne.
    La dure réalité des différences ethniques évidentes les rattrape. Ce qui donne lafrocentrisme aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #3231777

    Trump a compris qu’il fallait parler aux blacks, et il a réussi. C’est pourquoi les Démocrates paniquent.
    Alain Soral, lui aussi, a compris qu’il fallait parler aux « arabes « .
    Concernant « l’afrocentrisme « , je n’y connais rien, à part les propos très intéressant de Bernard Lugan.

     

    Répondre à ce message

  • #3231824

    La popularité de Trump auprès de l’électorat républicain est vraiment énorme mais les douze travaux d’Hercule l’attendent. En plus de Willis en Géorgie, vous avez un certain Mayorkas, évidement pas descendant de norvégiens ou de catholiques irlandais, à la direction du Homeland Security Secretary. Donc tous les coups tordus vont lui tomber dessus.

    Après l’inflation qu’il y a aux USA est très forte et le souvenir d’une économie florissante sous Trump pourrait lui amener les indécis.

     

    Répondre à ce message

  • #3231829

    Même si il était jugé coupable en première instance, il gagnerait au mieux en appel, au pire devant la cour suprême.
    Le but des démocrates est juste de gagner du temps et de lui saboter sa campagne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents