Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

USA : Pfizer et Moderna en passe d’imposer la vaccination des moins de 5 ans !

Selon un sondage de la fondation Kaiser Family début mai, seulement un parent d’un enfant de moins de 5 ans sur cinq (18 %) dit qu’il le vaccinera dès que possible. Quelque 38 % disent qu’ils attendront avant de le faire, et le reste qu’ils ne le feront pas, ou seulement si c’est obligatoire. (France 24)

C’est début février 2022 que la coalition Pfizer-BioNTech a déposé à la FDA (Food and drug administration, soi l’Autorité de santé américaine) leur demande d’autorisation du vaccin « pour » les enfants âgés de 6 mois (!) à 5 ans. On a mis pour entre guillemets car on ne sait pas vraiment si cette injection, trois à quatre fois moins dosée que celle pour les grands, est bénéfique. Surtout pour les petits, qui ne risquent quasiment rien face aux virus de grippes ou de covid. Mais quand on voit les dégâts chez les grands...

 

Libération du 1er février 2022 écrit :

Pour l’heure, l’administration de deux doses de vaccin aux enfants de moins de 5 ans n’a pas montré de résultats satisfaisants. En décembre, Pfizer annonçait ainsi que l’injection de deux doses à des enfants de 2, 3 et 4 ans ne déclenchait pas une réponse immunitaire comparable à celle générée chez les adolescents et les adultes. Chez les enfants âgés de 6 mois à 2 ans, en revanche, les deux doses permettent de créer une réponse immunitaire protectrice.

Visiblement, avec 50 % de résultats immunitaires bénéfiques, l’essai n’est pas concluant. Qu’à cela ne tienne, les deux majors du Big Pharma proposent une troisième dose pour les plus petits ! Chez nous, la vaccination des petits a heureusement fait un flop, mais 4 % des moins de 5 ans ont quand même été piqués. On espère qu’ils ne le payeront pas trop cher, pus tard.

Miracle, quatre mois et demi plus tard, la FDA déclare que le vaccin pfizer est efficace à 80 % chez les moins de 5 ans ! Les termes utilisés sont « sûr et efficace ». La raison invoquée de cette prise de position, extrêmement dangereuse, serait que « leur taux d’hospitalisation et de décès est “plus élevé que chez les enfants et adolescents âgés de 5 à 17 ans”, indique la FDA dans un document publié sur son site », selon le journal 20 Minutes. Pfizer a réussi son coup : avec le coup des trois doses, c’est 30 % de bénef en plus !

À propos du taux d’hospitalisation et de décès des moins de 5 ans sous covid, déjà, il faut vérifier que ces petits n’avaient pas de comorbidités, car on sait qu’aux USA, beaucoup d’enfants sont mal nourris et souffrent de diabète, surtout dans la communauté noire. Or, covid et diabète ne font pas bon ménage.

Pfizer et Moderna sont en passe d’obtenir leur agrément, leur mise sur le marché comme on dit chez nous, et visent un nouveau marché très prometteur de 20 millions de victimes. Qui seront peut-être piquées à vie, comme le souhaite ce fou dangereux de Bill Gates.

En octobre 2021, France Info fait une lourde promotion de la vaccination des enfants : ce reportage est tout simplement abject.

 

 

En décembre 2021, France 24 ose titrer : « Il ne faut pas hésiter » !

 

 

Pour ce qui concerne la seule obésité, voici la réalité de l’état de santé des enfants pauvres aux USA :

Outre le genre, l’ethnie ou l’âge, c’est bel et bien le niveau de vie qui explique principalement les disparités au sein de la population américaine face à l’obésité. En d’autres termes, l’obésité touche bien plus les pauvres que les riches. Facteur de risque incontestable, l’essor et la consommation abusive des fast-foods chez les catégories sociales moins aisées sont évidemment montrés du doigt. Entre 2012 et 2017, leurs ventes ont augmenté de 23 %, quand les ventes de nourritures industrielles auraient augmenté de près de 10 % sur la même période.

Un rapport de la RWJF (Robert Wood Johnson Foundation) a révélé que les taux d’obésité augmentent à mesure que les revenus des ménages diminuent. L’exemple est frappant chez les plus jeunes : près de 22 % des enfants issus de familles vivant sous le seuil de pauvreté souffrent d’obésité, contre 9,4 % des enfants vivant bien au-dessus de ce seuil.

 

Le 19 avril 2020, le site The Conversation dévoilait la corrélation entre pauvreté et mauvaise santé dans les communautés noire et latino :

Aux États-Unis, l’épidémie du Covid-19 a déjà fait près de 40 000 victimes en quelques semaines. Sans surprise, les Américains les plus touchés par cette crise sont les minorités les plus pauvres. Mais ce qui interpelle vraiment, c’est le nombre impressionnant d’Afro-Américains contaminés par le virus. Le Washington Post rapporte ainsi que dans l’État du Michigan, 40 % des décès dus au Covid-19 proviennent de la communauté noire, alors qu’elle ne représente que 14 % de la population. (...)

Il est prouvé depuis longtemps qu’il existe un lien de cause à effet entre la pauvreté et la propagation des maladies infectieuses. Dans les quartiers défavorisés, le nombre de cas d’hospitalisations liées à la grippe est presque le double de celui observé dans les quartiers riches. C’est également le cas pour les hospitalisations en pédiatrie pour cause de pneumonie bactérienne secondaire. Il en va de même pour la tuberculose, très présente dans les quartiers pauvres. Toutes ces tendances ne s’expliquent pas uniquement par le fait que ces zones sont plus peuplées.

Il est donc plus que probable que les enfants américains, sous l’égide du pédophile Biden, vont être piqués contre une maladie qui n’est pas la bonne. Ils ont peu de chance de souffrir et encore moins de mourir du covid, le pseudo-vaccin est efficace à 50 % pour Moderna et 80 % pour Pfizer, ce qui signifie non efficace ou dangereux pour les autres, en revanche, trop de ces enfants souffrent de pauvreté. Mais cette lutte n’est pas à l’ordre du jour : elle n’intéresse pas le pouvoir néolibéral. On attendra longtemps le vaccin contre la pauvreté de l’attelage Pfizer-BioNTech et de Moderna.

Bonus : quand Le Figaro (du 15 juin 2022) essaye d’être rassurant

Les deux vaccins sont sûrs et efficaces, selon la FDA, qui a publié en fin de semaine dernière sa propre analyse des essais cliniques afin d’offrir une base de discussion aux experts. Selon une estimation préliminaire, le vaccin de l’alliance Pfizer-BioNTech s’est révélé efficace à 80 % contre les formes symptomatiques de la maladie. Mais ce chiffre est basé sur un nombre réduit de cas positifs, a nuancé la FDA. Le vaccin de Moderna s’est lui montré efficace à 51 % chez les bébés de 6 mois à moins de 2 ans, et de 37 % chez les enfants de 2 à 5 ans.

Sur quoi, un parent américain sur cinq compte vacciner sa progéniture. C’est déjà trop. Mais c’est le début de la première phrase qui nous a scotchés :

Si certains parents attendent avec impatience la possibilité de vacciner leurs très jeunes enfants, d’autres se montreront sans aucun doute sceptiques. Selon un sondage de la fondation Kaiser Family début mai, seulement un parent d’un enfant de moins de 5 ans sur cinq (18 %) dit qu’il le vaccinera dès que possible. Quelque 38 % disent qu’ils attendront avant de le faire, et le reste qu’ils ne le feront pas, ou seulement si c’est obligatoire.

On a compris que les médias mainstream faisaient leur job de rassuristes. On sait aussi que la FDA n’ira pas contre les préconisations du pouvoir profond américain et du Big Pharma. Pauvres gosses !

Janvier 2022, le débat arrive en France

On vous aura prévenus

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La vaccination des enfants : pas moyen.
    il est maintenant temps de s’armer, les parents (et pas de patience , cette fois ci !)

     

    Répondre à ce message

  • Quel rôle les non picouzés (nous) auront-ils / joueront-il face à la masse des gens trompés / sacrifiés ?
    Comment les trompés / sacrifiés réagiront-ils ? Et au final réagiront-ils ?
    Les trompés / sacrifiés accepteront-ils leur erreur, la comprendront-ils ?
    C’est une énigme.

     

    Répondre à ce message

    • Celui de groupe témoin...

       
    • Les trompés ne réagiront pas pour la majeure partie d’entre eux. Offrez vous donc un voyage au pays des commentaires des pro-Ukraine sur YT, tapez Ukraine et ouvrez n’importe quel article (ils sont quasi tous anti-russes) et vous verrez comment ces gens ont subi un lavage de cerveau.
      Ce sera pareil pour les vaccinés qui n’admettrons jamais qu’ils ont été trompés comme pour les sympathisants à l’Ukraine qui s’auto persuadent que leur pays chéri va battre les russes, alors que tout le monde commence à comprendre que c’est plié.

       
    • Il y a bien plus de déni chez les intellectuels ayant fait des études que ce qui n’en ont pas fait. C’est un constat que j’ai fait lors des confinements et après avec les injections.
      La semaine dernière après un enterrement familial j’ai discuté avec des amis.
      Une première discussion a eu lieu avec 2 femmes n’ayant pas fait de grandes études. Elles se plaignaient toutes les deux de maux divers depuis leur 2è injections et que leur médecin les poussaient à faire la 3è injections. Je leur dit que ces vax1 provoquaient beaucoup de d’effets indésirables et de dégâts et elles étaient en accord avec et disaient le sentir dans leur corps. . Je leur ai conseillé de faire le test des D-Dimères pour vérifier qu’il n’y aurait pas un début de thrombose qui font partie des effets indésirables, vu qu’elles ont parlé de fourmillement dans les jambes. Elles ne feront pas la 3è injections et feront le test d’après elles.
      La 2è discussion a eu lieu avec un ami prof de math qui avait des problèmes de reins qui se détruisaient et que les médecins ne savaient pas soit-disant d’où ça venait, bien qu’ils lui ont conseillé de se vacciner (4 doses déjà faites) sous prétexte qu’il avait une maladie auto-immune pré existante depuis longtemps. Quand j’ai abordé les problèmes que causaient les vax1 anti-covid qui n’étaient pas en réalité des vax1 mais une thérapie génique au stade expérimental en phase 3 d’essai clinique, il a dit que c’était de la théorie du complot. Lorsque je lui ai dit que plus de 15000 soignants avaient refusé les injections parce qu’ils savaient qu’elles étaient dangereuses, aussitôt il a ressorti la soupe qu’on entend dans les médias officiels, à savoir que certains médecins avaient bien accepté ces injections et que de toutes façons c’était leur devoir de le faire selon la loi. Après avoir entendu cela j’ai laissé tomber la conversation un peu peinée de voir que son problème va aller en s’aggravant à cause de la désinformation des médias et du gouvernement et sa confiance en ces gens là.

       
    • #2976561

      @Adélaïde

      Vous avez raison, ce n’est pas forcement les gens les plus instruits ou à diplômes qui réfléchissent, l’intelligence ne s’acquière pas en travaillant, tous ce que je constate c’est qu’autour de moi il commence à y avoir des femmes sans règles bien avant la ménopause et des gens injectés qui me disent que l’ensemble de leurs amis sont malades sans pour autant remettre l’injection en cause.

      Le syndicat des pilotes d’avions américain a déposer plainte pour mise en danger de la vie d’autrui, ils peuvent toujours inventer le syndrome de la mort de l’adulte, petit à petit les gens se rendront compte du problème quand tout autour d’eux leur amis ou famille tomberont comme des mouches avec des pathologies toujours rares qu’ils découvriront, c’est pourquoi une bonne guerre devrait effacer les traces de ce populicide, c’est à craindre.

      Au boulot beaucoup ont succombé pour garder leur place, je reste persuadé que la moitié des gens sont dans ce cas, et même s’ils ne veulent pas écouter les "complotistes" et en parler par trouille leur haine ira grandissante.

      En conclusion entre l’inflation galopante et la "vaccination" des gosses la rentrée va être chaude.

       
  • Ils vont accélérer le plan avant l’éventuel retour de Trump !
    Et la même chose risque de se produire en France après les législatives !
    Parents et grands parents préparez-vous à défendre vos enfants contre la bête immonde attalo-sorosienne !

     

    Répondre à ce message

  • #2976204

    je reviens d’une petite bringue dans mon village, un pote de 74 ans tout content d’aller faire ca 4eme dose, un autre de 50 ans qui veux buter Poutine, et enfin un autre qui m’explique que Mélanchon va remettre de l’ordre.

    Ce sont mes proches depuis tout petit. Je suis dans un cauchemar.

     

    Répondre à ce message

  • C’est de l’assassinat autorisé et complice d’un génocide .Les parents seront complices, les toubibs,ceux qui auront injecté cette merde ainsi que les fabricants , les médias et la justice .San oublié l’État bien sûr .
    TOUS DANS LE MËME PANIER !
    Ils n’auront aucune excuse !

     

    Répondre à ce message

    • #2976303

      C’est en les mettant tous dans le même panier, qu’on n’arrêtera de tergiverser et de (commencer à) penser à une solution unique, car je rappelle qu’une France forte est une France unie, donc il faut aller vers ça, au moins vers un consensus formel qui nous serve de dynamique nationale !

      En effet, plus on vieillit moins on a de temps à perdre, pas comme les jeunes qui ont le temps devant eux et changent d’opinion au gré du vent. Évidemment, il y a aussi des gros cons qui n’ont jamais lu, qui n’aiment pas lire, lol.

      Et rien à foutre d’être taxé de complotiste ou autre. La culpabilisation / victimisation ça suffit !

       
  • Vous le savez au fait ? que vos articles sont impossibles a partager sur facebook ?
    Vous devriez envisager de créer temporairement des URL secondaires sur un ndd secondaire pour permettre le partage, avec une mise en page minimale juste pour que ce soit correcte a lire, le temps que facebook découvre l’arnaque (1 an ? 2 ans ?) et vous basculez sur un autre ndd.

    E&R reste toujour la, mais certains de vos articles seront publiés 2 fois, le secondaire peut rester en "NO INDEX" pour ne pas perturber les métriques d’E&R puisqu’on ne l’utilisera que pour le partage sur les RS.

     

    Répondre à ce message

  • Il attend quoi le peuple pour ne plus obéir ? Pour reconnaître que tout ceci est du business, pour le profit d’une caste dominante, et non des justifications réel de santé ? Pour reconnaître enfin leurs gouvernements illégitimes et les envoyer se faire foutre et les juger ?

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui dorment : ils vaccinent déjà de force !!! Réveillez vous urgemment ! Le genocide a déjà commencé.

     

    Répondre à ce message

  • Que voulez vous ? Le peuple a éliminé Philippot, Lalanne et Martine Wonner dès le 1er tour !
    Ils en veulent de la piquouse, du masque, du pass et des contrôles ! Ils aiment ! Ils en redemandent ! Tous les ministres de Macron sont élus ou qualifiés pour le 2ème tour !
    Et 53% de bovins n’ont pas voté !
    Le problème en France, c’est pas Macron, les loges ou les lobbies, c’est les "français" !

     

    Répondre à ce message

    • Une bonne fois pour toutes, les chiffres sont VOLÉS ! Leurs scores sont faux !
      Si vous êtes capables de les imaginer pratiquer l’empoisonnement de masse, en quoi le mensonge serait-il impossible ??? Ils MENTENT SUR LEURS SCORES.
      Arrêtons de nous en prendre les uns aux autres "c’est la faute du voisin, qui a mal voté", c’est nul.

       
  • L’espèce humaine est tout de même la seule qui n’hésite pas à vendre sa propre progéniture à l’étranger afin de garder un minimum de confort matériel.

    Ce système monde et cette masse gluante qui le peuple me dégoute tellement...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents