Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Américain transgenre affirme que les Russes "ne sont pas des humains"

« Connaissez-vous la différence entre nous et eux… en plus de combattre sous ce drapeau et pour la liberté au nom du peuple ukrainien tandis que les Russes se battent pour la tyrannie et la dictature ? C’est assez simple. Nous sommes humains et ces types ne le sont très certainement pas. »

 

 

 

À voir aussi :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3226733

    Ce "transgenre militaire" est le modèle de la future poupée Barbie. Comme ça les petites filles pourront (enfin) jouer au soldat.

     

    Répondre à ce message

  • #3226839

    "Un Américain transgenre affirme... " Non c’est pas bon, on la refait.

     

    Répondre à ce message

  • #3226962
    Le 9 août 2023 à 21:37 par IGGY POP l’iguane
    Un Américain transgenre affirme que les Russes "ne sont pas des (...)

    C’est déprimant, mais c’est la réalité de notre époque ,de nos civilisations destructuré, sans plus aucune valeurs et culture.
    Bref, merci Er pour ces articles, pour SES vérités qui ne se disent presque nulle part ailleurs.
    Ce monde me donne la gerbe, me déprime, heureusement que j’ai ma compagne et mes enfants...........car l’époque ,l’humain me désole attaché a leurs putains de iphones , tête baissé, épaule coincé dans une laideur robotisé par une sur6 consommation et une bétise crasse qui flingue la france.
    je le dis, je deviens misanthrope et fier de l’être.

     

    Répondre à ce message

  • #3227001
    Le 9 août 2023 à 23:27 par Attila & Béchamel
    Un Américain transgenre affirme que les Russes "ne sont pas des (...)

    C’est pour ça que l’occident s’appuie de plus en plus sur ce genre d’individus. Des gens fracassés, altérés dedans et dehors, en totale rupture avec la moindre norme anthropologique, avec la société, avec leurs parents, orphelins de tradition et coupés du futurs : la courroie de transmission parfaite pour les états en guerre contre leurs peuples et contre l’humanité. Ils s’équipent de ce genre de relais partout (dans toutes leurs déclinaisons alphabétiques) parce qu’ils n’auront aucun remord à appliquer les directives anti-humaines.
    C’est pour ça qu’en quelques semaines, l’Etat macroniques a balancé des directives/circulaires de réglementation dans l’educnaze et au ministère de la justice sur les prénoms et pronoms trans. Ils comptent farcir leurs rangs administratifs avec.

     

    Répondre à ce message

  • #3227010
    Le 10 août 2023 à 00:20 par Nuit blanche
    Un Américain transgenre affirme que les Russes "ne sont pas des (...)

    Pas étonnant que ces dégénérés s’entendent parfaitement avec la clique Bandériste de Kiev (les Ukronazis) qui tient le même discours déshumanisant sur les Russes.

     

    Répondre à ce message

  • #3227083

    Le moral de l’armée US doit être bien bas après cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #3227118

    Otons ces horribles baïonettes et remplaçons les par des godemichets, les russes n’ont plus qu’a bien se tenir ;-))

     

    Répondre à ce message

  • #3227121

    Renoncer à sa capacité de reproduction, c’est quand même déjà un peu tourner le dos à l’humanité... Je dis ça, je dis rien.

     

    Répondre à ce message

    • Que dire de plus ? Bien vu !

       
    • #3229132

      Donc selon vous l’Abbé Pierre, Mère Thérésa, Soeur Emmanuelle et tous les autres auraient tourné le dos à l’humanité... Moi comme plein d’autres humains j’ai fait le choix conscient de ne pas enfanter. Je précise que je n’ai jamais eu recours à l’avortement. Merci la pilule et merci maman qui a su accompagner mes tourments adolescents. Je plains les familles car ce qui s’en vient dépasse l’entendement. Donner la vie c’est aussi donner la mort, au cas où vous auriez oublié ce détail. Réfléchissez avant de projeter vos certitudes à deux balles. Effectivement vous auriez mieux fait de vous taire.

       
  • #3227254

    Bon ça y est va falloir une nouvelle définition du mot "humain" maintenant...Qui l’est qui ne l’est pas ? Les Russes sont ils des Aliens selon cette chose indéfinissable aux mâchoires ressemblant à des gros abcès qui nous assène sa vision du monde sans douter un instant qu’on a aussi la nôtre ... ? Ma vision du monde est au moins aussi valable que la tienne "chose tenant plus de l’erzatz frelaté que de l’humain". Ah là je suis énervée.

     

    Répondre à ce message

    • #3227314
      Le Août 2023 à 14:54 par Les transgenres en 1er ligne !
      Un Américain transgenre affirme que les Russes "ne sont pas des (...)

      Pour les mondialistes en mettant ces LGB-Transgenres en figure de proue de la démocratie, tel ce spécimen, C’est une façon de dire que “Nous”, l’Occident nous sommes tolérants, sympas, cool, pacifiques, donc tous ceux qu’il y a en face de nous sont forcément des racistes, des méchants, des bellicistes, des coincés, des extrémistes fanatiques etc. Cela porte un nom ça s’appelle le "Pinkwashing", et il est très utilisé par Israël qui organise des Gay Pride régulièrement pour se placer du “bon” côté vis-à-vis de l’opinion occidentale, et mettre en opposition le paradis de la tolérance qu’est la société israélienne et la société palestinienne : ces palestiniens vus comme des extrémismes intolérants, des monstres malfaisants qui en veulent aux Israéliens uniquement parce que, eux , tolèrent les homos et les transgenres . Ce qui permet toutes les exactions et violences contre ces derniers puisqu’ils sont déshumanisés

      Le Pinkwashing utilisé par les israéliens est dénoncé par certains mouvements LGBT.

       
  • Salé surtout quand ça vient d’un alien non-identifié perdu dans le cosmos du néant niant sa nature biologique

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents