Les gouvernements macronistes se suivent et se ressemblent. Quelqu’un a dit un jour qu’Emmanuel Macron voulait être le seul et l’unique soleil de la Macronie, ce qui inclut l’Élysée et Matignon, plus tous les ministères annexes, qui ne servent plus à rien.
Interpellation violente d’un lycéen en marge d’un blocus. Des policiers sont sortis d’une voiture banalisée et se sont jetés sur le jeune. pic.twitter.com/iARnIRhJV6
— AB7 Média (@Ab7Media) May 3, 2024
Parce que c’est Schwab et McKinsey qui gouvernent et qui foutent le pays en l’air. On n’a pas mis Schwab dans la liste parce que le Prof n’est pas français, mais le Fantomas du mondialisme y aurait toute sa place. Ainsi que la pourriture Leyen, dont on se demande comment elle peut encore être à la tête de l’UE, elle aussi complètement pourrie.
Finalement, les fruits de l’arbre démocratique sont tous pourris, ou presque. Ce Système a déglingué les hommes et les idées, il ne reste plus rien, que des morts-vivants mus par des programmes d’IA.
Il faut détourner le regard de ces fausses élites, et focaliser sur ce qui tient, sur ce qui ne trahit pas. Il y a heureusement des raisons d’espérer, d’ailleurs, le pourrissement moral des élites en est une.
Bien sûr qu’il reste de l’espoir
Bonne nuit le peuple pic.twitter.com/reKLNKJ06D— Mehmet Yildiz (@Mehmet_Stern) May 2, 2024
Le régime démocratiste va vers sa fin, et ça se voit, sur les visages, dans les paroles. Ce régime n’a évidemment rien à voir avec la démocratie, qui est son exact contraire : cet abus de langage est du Orwell tout craché. Le Diable étant dans la maison France, il faut tout retourner pour retrouver des valeurs saines.
Tenez, pour porter la flamme olympique, voici ce que les disciples de Baphomet nous ont trouvé :
La mairie de Paris met en avant "Minima Gesté", un drag-queen qui portera la flamme olympique dans les rues de la capitale pic.twitter.com/O6J7ESf5g8
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 1, 2024
Et pourquoi pas un violeur d’enfants au dernier stade, qui allumerait le BBQ final ? Pierre Palmade, qui aurait besoin d’un peu d’exercice, oui Jack Lang, en marchant... La France regorge d’êtres supérieurs qui ne font pas envie à la plèbe. La vieille élite agonise, la nouvelle est prête à prendre sa place. Le processus est naturel, il n’a même pas besoin de violence pour s’établir.
La beauté, en tout, c’est important. Il ne s’agit pas de la beauté du visage, parce qu’aujourd’hui, même les visages sont ravalés, déconstruits pour accéder à une beauté qui est l’apanage des dieux. Oui, mais les dieux se détournent de cette beauté-là, celle du Diable justement.
La beauté n’est pas cet égocentrisme que vendent les réseaux sociaux aux pauvres jeunes filles qui se croient laides : elle est amour de l’autre, elle est rayonnement. Elle ne piège pas la lumière, elle la renvoie.
Élie Chouraqui déborde de haine
La @FranceInsoumise est financée par des dons (élus, militants ou sympathisants) et par le financement public établi en France sur les résultats des dernières législatives. Ses comptes sont publics.
Arrêtez de raconter n’importe quoi pour salir ceux dont vous ne partagez pas les… https://t.co/wi1m6KpgA7
— Manuel Bompard (@mbompard) May 1, 2024
La @FranceInsoumise est financée par des dons (élus, militants ou sympathisants) et par le financement public établi en France sur les résultats des dernières législatives. Ses comptes sont publics.
Arrêtez de raconter n’importe quoi pour salir ceux dont vous ne partagez pas les… https://t.co/wi1m6KpgA7
— Manuel Bompard (@mbompard) May 1, 2024