L’interviewer :Alors pour le moment le spectacle est maintenu , est ce que le préfet ne peut ou ne veut pas intervenir ?
le comique : Bah ,le préfet lui ,c’est simplement la loi hein , troubles à l’ordre public ,c’est au dernier moment qu’on le juge ,alors ,troubles à l’ordre public euh ça veut pas dire euh ,allons manifestez simplement place Kleber ,ça tout le monde peut le faire hein d’ailleurs heu on voit des manifs heu tout les mois ,non ! ce qu’il y a lieu de faire à la limite c’est d’aller directement au zénith puis de euh d’avoir une confrontation ;mais ça c’est très dangereux ,c’est très dangereux ce genre de confrontation là ,alors c’est sûre qu’on serait séparés par la police , la police interdirait #arrrg, hum pardon ,interdirait peut-être le spectacle et tout ça , mais c’est vraiment très très dangereux donc j’appelle vraiment tout le monde à se calmer et euh à se dire que c’est juste un mauvais moment à passer en sachant très bien que cette homme là est dangereux par ses propos.
....................................................... TRADUCTION...............................................
....................................................... TRADUCTION...............................................
L’interviewer : Alors pour le moment on n’a pas réussit à mettre la pression au préfet , est ce qu’il va résister longtemps ?
le comique : Bah , le préfet lui ,il est d’accord mais il faut qu’il trouve une bonne excuse alors c’est au dernier moment qu’on va s’y rendre pour faire une confrontation et semer le trouble public comme ça la police pourra intervenir et rétablir l’ordre en interdisant le spectacle mais c’est très dangereux et comme nous sommes des non violents on repartiras chez nous calmement une fois que le spectacle sera interdit .
Répondre à ce message