RÉPONSE à Toni
La preuve du Luciferisme Maçonnique
Par le biai de la France en 1886 les deux Franc-Maçons Gustave Bartholdi le sculpteur et l’ architecte Gustave Eiffel offra aux États Unis la Statue de la Liberté pour symboliser l’ amitié entre les deux nations et célébrer le centenaire de la déclaration d’indépendance américaine.
La statue de la Liberté n’ est en réalité que la Déesse Lucifer antique vêtue de la même toge et dressant haut dessus d’ elle le flambeau qui éclair le monde et « Libérera » les peuples des religions et des royautés qui la gouverne .
Mais la lumière que projette ce flambeau n’ est pas d’ origine divine , elle sert à détourné l’ homme du droit chemin , cette torche symbolise aussi le feu que le Titan Prométhée vola à Zeus pour l’ offrir aux hommes qu’ il avait lui même créer .
Chez un Luciférien Franc-Maçon de Haut degré la LIBERTÉ signifie qu’un homme "LIBRE" n’est plus assujetti aux Lois Divine et fait ce que bon lui semble . La devise (en Mai fait ce qu’il te plait) est une devise Luciférienne.
Voici l’ Extrait de (Franc-Maçonnerie et religion : le rôle de la Franc-Maçonnerie) … par BAKOUNINE (Anarchiste-Communiste Franc-Maçon de Haut degré)
"[le révolutionnaire] doit comprendre que l’avènement de la liberté est incompatible avec l’existence des États. Il doit vouloir par conséquent la destruction de tous les États et en même temps celle de toutes les institutions religieuses, politiques et sociales, telles qu’Églises officielles, armées permanentes, pouvoirs centralisés, bureaucratie, gouvernements, parlements unitaires, universités et banque d’État, aussi bien que monopoles aristocratiques et bourgeois."
Extrait de (Franc-Maçonnerie et religion : le rôle de la Franc-Maçonnerie) … par BAKOUNINE (Anarchiste-Communiste Franc-Maçon de Haut degré)
Pour ne pas être identifié, la Franc-Maçonnerie agresse toujours par personnes ou organisations interposés , ces armes sont la laïcité et les droits de l’ homme qui lui permettent d’ attaquer ces adversaires à visage masqué . La Laïcité est tout sauf neutre , la Laïcité est un courant de pensée nihiliste pseudo morale qui nous a été imposé par la franc-maçonnerie spéculative en 1789 et 1905 pour mettre en place un athéisme d’ état . Il suffit de lire les droits de l’ homme pour le constater . La République Française (Créer par les Maçons) accepte l’ existence de toutes les religions mais n’ en reconnaît officiellement aucunes.