Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie


 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #79059
    Le 26 décembre 2011 à 18:41 par Kamel
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Regarder le lien suivant :

    Le prêtre devrait être révoquer de l’église ! C’est tout simplement honteux, ce qu’il fait de son église : une discothèque !

    http://konigsberg.centerblog.net/78...

    Avez-vous vu la photo avec la croix inversée derrière le pape jean-paul 2 ?

     

    Répondre à ce message

    • #79426
      Le Décembre 2011 à 19:41 par cedric
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      Tout simplement la croix de saint pierre.

       
    • #79504
      Le Décembre 2011 à 23:13 par Van
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      Tout simplement la croix de saint pierre.

      Oui.
      Saint-Pierre, se jugeant indigne d’être crucifié de la même manière que son divin Maître, demanda à ses bourreaux d’être crucifié la tête en bas.
      Mais à vrai dire, je me pose la question : y a t-il beaucoup de papes, dans l’histoire, qui se soient exposés publiquement avec la croix renversée ?

       
    • #80249
      Le Décembre 2011 à 23:07 par alap
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      C’est un symbole papal dans la mesure où St Pierre est considéré comme le premier des papes.

       
  • #79062
    Le 26 décembre 2011 à 18:47 par tulipe
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Je me demande jusqu’à quel point les sionistes ont orchestrés la pédophilie de masse dans l’église pour la discréditer totalement aux yeux du peuple, sans compter l’assassinat de chrétiens innocent dans le monde et cet acharnement à salir le catholicisme à coup d’excréments sous faux prétexte d’art-contemporain et ainsi faire accepter petit à petit la destruction du catholicisme et la remplacer par les prédateurs du sionisme.
    Cela mérite des enquêtes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #79099
    Le 26 décembre 2011 à 19:51 par Sanger
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    "Un évêque contre Vatican 2" - c’est pas le titre d’un film ça ?
    j’plaisante

     

    Répondre à ce message

  • #79133
    Le 26 décembre 2011 à 21:23 par Toni
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Ce qu’il dit concorde avec ce que dit Leo Zagami, a savoir qu’il y aurait quatre groupes au sein de l’eglise qui a la fois se battent pour le pouvoir mais font aussi des affaires ensemble. Ces quatre groupes seraient : Les Illuminatis (les vrais, veritabement illumines), les Illuminatis (les faux, materialistes et satanistes), les Rosecruciens (inventeurs de la Franc-Maconnerie) et les Sionistes(dont on parle souvent sur ce site). Le tout sous etiquette Jesuite. Et ne venez pas argumenter avec moi, je ne fais que reporter les dires d’un tiers qui concordent avec avec ceux tenus dans cette video.

     

    Répondre à ce message

    • #79489
      Le Décembre 2011 à 22:37 par KS
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      Je ne suis pas du tout connaisseur déjà, mais je me pose quelques questions :
      Sur les rosicruciens :
      Dire qu’ils ont fondés la Franc-maçonnerie n’est pas un peu exagéré ? A part la vocation de société secrète, leur voie semble plus ésotérique que matérialiste, politique et affairiste que les franc-mac. Que leur reproche t-on ? Y a peut être eu un basculement comme bcp d’ordres ?
      Sur les illuminati,
      Difficile de départager le mythe de la réalité, sans que quelqu’un viennent professer que la pyramide est sataniste..
      Je suis curieux. Merci

       
    • #79774
      Le Décembre 2011 à 19:58 par lapinblanc
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      RÉPONSE à KS

      La Franc-Maçonnerie est une secte occulte politico-religieuse qui s’ efforce de ne pas reconnaître publiquement sa religiosité ésotérique comme tel, mais dont les membres ce regroupent dans des (Temples) et rendent hommage au Dieu GADLU qui signifie ( Grand Architecte de L’ Univers ) car en réalité ce Dieu est Yahvé Dieu des juifs Pharisien dont le tétragramme écris à l’ origine en Hébreu-Araméen dans le triangle maçonnique a été remplacé par un œil qui n’ est que la récupération du triangle Hindouiste Ajna Chakhra . Mais il suffit de s’ intéresser à certains maçons de haut degré comme Albert Pike pour découvrir que la Franc-Maçonnerie est une secte Luciférienne caché à ses propres adeptes , car il y a plusieurs niveaux de lecture dans la symbolique maçonnique qui en passant ne sont que des récupérations des véritables maçons ( compagnons , bâtisseurs de Cathédrales ) , la Bible ( Ancien et nouveau Testament ) , la Kabbale ( mélange de magie noire , numérologie , d’ astrologie etc … ) , de mythologie égyptienne etc … .

      Les adeptes du Luciférisme pensent que Lucifer libérera l’homme de la servitude du Créateur . ( pour plus de précision lire la définition du Luciférisme dans Wikipédia )
      Dans l’ antiquité les Romains représentait la Déesse Lucifer ( porteur de lumière en latin ) en toge portant une torche ou un flambeau .

      Si tu veux la OU les preuves d’infiltrations de la Franc-Maçonnerie Spéculative dans tous les cercles de pouvoir je te conseil de lire le Livre "UN ETAT DANS L’ ETAT" de Sophie Coignard, et tu comprendras que nous ne sommes plus en DEMOCRATIE depuis bien longtemps.

       
    • #79817
      Le Décembre 2011 à 22:40 par Toni
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      @ LapinBlanc

      Merci pour cet eclaircissement. La description donnee de Lucifer dans le deuxieme paragraphe correspond etrangement a la statue de la liberte a New-York. Egalement pour ajouter a cette explication la difference entre les Luciferiens et les Satanistes. Les Luciferiens pensent faire le bien mais font le mal. Les Satanistes pensent et font sciemment le mal.

       
    • #79858
      Le Décembre 2011 à 01:03 par lapinblanc
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      RÉPONSE à Toni

      La preuve du Luciferisme Maçonnique

      Par le biai de la France en 1886 les deux Franc-Maçons Gustave Bartholdi le sculpteur et l’ architecte Gustave Eiffel offra aux États Unis la Statue de la Liberté pour symboliser l’ amitié entre les deux nations et célébrer le centenaire de la déclaration d’indépendance américaine.
      La statue de la Liberté n’ est en réalité que la Déesse Lucifer antique vêtue de la même toge et dressant haut dessus d’ elle le flambeau qui éclair le monde et « Libérera » les peuples des religions et des royautés qui la gouverne .
      Mais la lumière que projette ce flambeau n’ est pas d’ origine divine , elle sert à détourné l’ homme du droit chemin , cette torche symbolise aussi le feu que le Titan Prométhée vola à Zeus pour l’ offrir aux hommes qu’ il avait lui même créer .

      Chez un Luciférien Franc-Maçon de Haut degré la LIBERTÉ signifie qu’un homme "LIBRE" n’est plus assujetti aux Lois Divine et fait ce que bon lui semble . La devise (en Mai fait ce qu’il te plait) est une devise Luciférienne.

      Voici l’ Extrait de (Franc-Maçonnerie et religion : le rôle de la Franc-Maçonnerie) … par BAKOUNINE (Anarchiste-Communiste Franc-Maçon de Haut degré)

      "[le révolutionnaire] doit comprendre que l’avènement de la liberté est incompatible avec l’existence des États. Il doit vouloir par conséquent la destruction de tous les États et en même temps celle de toutes les institutions religieuses, politiques et sociales, telles qu’Églises officielles, armées permanentes, pouvoirs centralisés, bureaucratie, gouvernements, parlements unitaires, universités et banque d’État, aussi bien que monopoles aristocratiques et bourgeois."
      Extrait de (Franc-Maçonnerie et religion : le rôle de la Franc-Maçonnerie) … par BAKOUNINE (Anarchiste-Communiste Franc-Maçon de Haut degré)

      Pour ne pas être identifié, la Franc-Maçonnerie agresse toujours par personnes ou organisations interposés , ces armes sont la laïcité et les droits de l’ homme qui lui permettent d’ attaquer ces adversaires à visage masqué . La Laïcité est tout sauf neutre , la Laïcité est un courant de pensée nihiliste pseudo morale qui nous a été imposé par la franc-maçonnerie spéculative en 1789 et 1905 pour mettre en place un athéisme d’ état . Il suffit de lire les droits de l’ homme pour le constater . La République Française (Créer par les Maçons) accepte l’ existence de toutes les religions mais n’ en reconnaît officiellement aucunes.

       
  • #79152
    Le 26 décembre 2011 à 22:23 par Van
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Pour ceux qui s’intéressent à l’action de la franc-maçonnerie et du B’nai B’rith dans l’Église et particulièrement lors du concile Vatican II, je vous conseille vivement ce livre brillant et complet :

    "Vatican II, l’Église à la croisée des chemins" :
    http://www.mjcf.com/index.php?optio...

     

    Répondre à ce message

  • #79187
    Le 26 décembre 2011 à 23:41 par Pesca
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Il faudrait arrêter de s’acharner sur l’église catholique. Puisque les textes sacrés sont souvent utilisés ici, je rappellerai qu’on peut juger un arbre aux fruits qu’il porte et je ne pense pas que l’église fournisse de mauvais fruits encore faut il reconnaitre le goût d’un bon fruit. C’est peut être séduisant de penser que l’église est dans le complot mais ce n’est pas le cas, le christ demeurera toujours a sa tête. Peut être que l’église n’est pas aussi bonne que E&R pour identifier en détail les desseins du malin mais elle reste championne pour comprendre et vivre le plan de Dieu.
    Il serait bon de plus citer les évangiles que l’apocalypse.
    Le paradis est une mondialisation autour de Dieu et l’enfer en est une autour d’un ou plusieurs hommes.

     

    Répondre à ce message

    • #79354
      Le Décembre 2011 à 15:37 par kenel masta
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      Il n’en reste pas moins vrai que les mauvais prêtres, mauvais bergers et mauvais serviteurs, méritent un châtiment à la mesure de leur faute gravissime et il apparaît qu’ils vont "prendre cher" quand le Maître reviendra... Avis aux prêtres pédophiles et autres prêtres francs-maçons et conspirateurs qui pensent que "c’est la fête" :

      _
      48 Mais, si c’est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir,

      _
      49 s’il se met à battre ses compagnons, s’il mange et boit avec les ivrognes,

      _
      50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas,

      _
      51 il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents.

      _
      Matthieu 24:45-51

       
  • #79445
    Le 27 décembre 2011 à 20:10 par anthony
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    étrange, le concile Vatican 2 semble coincider avec les mouvements de révolte étudiants de la fin des années 60... dont les revendications abolitionistes permirent la naissance de l’ultra libéralisme.

    c’est comme si à la fin des années 60, tout avait été planifié pour libérer le capitalisme bourgeois d’avant guerre, des derniers freins moraux qui l’entravait encore dans son expansion hégémonique mondiale.

     

    Répondre à ce message

    • #79498
      Le Décembre 2011 à 22:59 par Van
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      c’est comme si à la fin des années 60, tout avait été planifié pour libérer le capitalisme bourgeois d’avant guerre, des derniers freins moraux qui l’entravait encore dans son expansion hégémonique mondiale.

      Tout-à-fait.
      Mai 68 et le concile Vatican II sont le même mouvement de subversion appliqué à deux "endroits" différents, dans le domaine sociétal et dans le domaine religieux.

       
    • #79699
      Le Décembre 2011 à 15:55 par Le Lion du désert
      Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

      en Mai 68 le meneur de la Sorbonne contre le Général de Gaulle était le pédophile juif Cohn Bendit

       
  • #79630
    Le 28 décembre 2011 à 11:56 par glaive du Christ
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    l’ ordination des prêtres selon le rite paul 6 n’ est pas valide

     

    Répondre à ce message

  • #89606
    Le 23 janvier 2012 à 02:03 par ys
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Tout cela est banal à mourir : dés lors que le catholicisme n’était plus attaché à un pays en particulier- et un pays en armes, j’entends-, il ne pouvait que dépérir, car toute idée a besoin d’une épée pour s’épanouir ; sans la force, elle n’est rien ici-bas..
    Vatican 2 est la conséquence directe de l’ére des républiques en Europe et la soumission intégrale à la franc-maçonnerie- autant dire à la finance judéo-protestante....

     

    Répondre à ce message

  • #92403
    Le 28 janvier 2012 à 18:19 par francky
    Un évêque contre Vatican 2 et la Franc-Maçonnerie

    Et bien à vous lire je suis content d’être athé moi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents