Un Australien a révélé dans un blog que lui et sa sœur allaient avoir un enfant ensemble.
À première vue, l’histoire sonne comme si elle sortait tout droit d’un scénario de la série Friends (on se rappelle que Phoebe a porté les bébés de son frère). Cependant, en jetant un regard de plus près, on découvre les douces raisons derrière cet arrangement inusité.
« Étrangement, il n’y a rien d’incestueux dans le fait que ma sœur et moi-même allons avoir un enfant ensemble », a écrit Samuel Leighton-Dore dans un blog publié sur le site Mamamia.
Il s’avère que l’écrivain qui habite à Sydney est gai. Lui et son partenaire, Bradley Tennant, veulent avoir un enfant avec leurs deux combinaisons de gènes. Pour rendre ceci possible, ils se sont tournés vers la sœur de Leighton-Dore, Bronte, pour de l’aide.
« La seule chance pour mon partenaire et moi de retrouver notre génétique dans l’ADN de notre enfant est si ma soeur donne un de ses ovules pour le sperme de mon partenaire, a expliqué le jeune homme de 24 ans dans son blog. Non, elle ne portera pas le bébé – elle offre simplement le pain qui sera dans le four d’une autre femme. »
Lire la suite de l’article sur quebec.huffingtonpost.ca
- Samuel et Bradley pètent la santé et s’aiment : pourquoi n’auraient-ils pas droit eux aussi à conserver leurs gènes ?