Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un "journaliste" ukrainien appelle à tuer tous les Russes, femmes et enfants compris

Le canal de télévision ukrainien 24 (24 Канал), contrôlé par le Groupe TRK de Kateryna Kit-Sadova (épouse du maire de Lviv), a diffusé, le 13 mars 2022, une émission de Fakhrudin Sharafmal.

 

Il y déclare :

« Je sais qu’en tant que journaliste, je dois être objectif, je dois être calme pour rapporter des informations avec un cœur froid. Mais, pour être honnête, il est très difficile de tenir le coup maintenant, surtout en une telle période. Puisque nous, nous sommes appelés "nazis", "fascistes", etc. par la Russie, permettez-moi de citer les mots d’Adolf Eichmann, qui a dit que pour détruire une nation, nous devons détruire, avant tout, ses enfants. Parce que si vous tuez les parents, leur descendance va certainement grandir et se venger de vous. Mais si vous tuez les enfants, leur nation ne grandira jamais et disparaîtra. Les forces armées ukrainiennes ne peuvent pas détruire les enfants russes car cela est interdit par les règles de la guerre et divers traités, dont la Convention de Genève. Mais je ne suis pas de l’Armée ukrainienne. Et quand j’aurai l’occasion de prendre des vies russes, je n’hésiterai pas à le faire. Si vous nous traitez de "nazis", nous suivrons la doctrine d’Adolf Eichman. Je ferai tout ce que je pourrai pour qu’aucun d’entre vous, ni aucun de vos enfants, ne puisse jamais vivre sur cette terre. De sorte que vous éprouviez ce qu’être tué veut dire pour des civils innocents ; que vous éprouviez leurs douleurs et leurs souffrances. Vous dites que vous n’avez pas commencé cette guerre, que vous ne la voulez pas, que c’est la faute de Poutine. Mais nous ne l’avons pas commencé non plus. Maintenant vous devez comprendre, il ne s’agit plus de paix, il s’agit de la victoire du Peuple ukrainien. Nous devons gagner et pour le faire nous devons tuer les familles russes. Je suis impatient de le faire. Gloire à la Nation ukrainienne ! Espérons que la Russie et le peuple russe périront et ne se relèveront jamais. Vous êtes des détritus qui doivent être balayés de la surface de la planète. Si un Ukrainien a la chance de broyer vos os, de fendre vos gorges, d’étouffer des Ruskofs, j’espère qu’il saisira sa chance de poser sa contribution à la cause et tuera au moins l’un d’entre vous. »

Cette vidéo tourne en boucle sur les chaînes de télévision russe comme preuve de la vraie nature des « nationalistes » ukrainiens.

La mission diplomatique russe a saisi le forum de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), l’organisation internationale issue des accords d’Helsinki.

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tiens, je suis tombé sur cette perle de l’AFP Check.
    https://factuel.afp.com/doc.afp.com...

    Porotchenko avait explicitement dit que [leurs] enfants (Ukrainiens) iraient à l’école et les leurs (russophones) se terreraient dans des caves, que [leurs] hommes (Ukrainiens) auront du travail et les leurs (Russophones) crèveraient dans la misère (...).
    Qu’il pénaliserait la langue Russe à l’est, etc...Sympa le programme.
    Mais nan, pour l’AFP, tout ça a été "décontextualisé".

     

    Répondre à ce message

  • Rien d’extraordinaire , c’est exactement ce dont les médias, y compris français sont capables, pourvu qu’on les lance dans leur concours préféré, celui du léchage de cul de l’oligarchie mondialiste.
    On l’a vu avec les non injectés, c’était quasiment l’appel au lynchage en bonne et du forme auquel on a assisté tous les jours de la part des ces ordures de larbins médiatiques.

     

    Répondre à ce message

  • Sur ce même site, quelques jours en arrière, quand j’affirmais que les musulmans ont un rôle très actif et - très nocif dans le conflit Ukro - Russe on m’a répondu que je prenais des drogues et on m’a presque accusé de mentir.
    Voilà, la vérité, vous l’avez maintenant.

    Juste pour info : Il y a 4000 Arabes maghrébins ( je crois marocains ) qui ont acheté propriétés en Ukraina et qui ont obtenu la nationalité ukrainienne.
    Que font-ils en Ukraina, et pour quelle raison s’acharnent-ils sur ce pays particulièrement ?
    Sans parler comment ils se comportent envers les femmes ukro !
    Cette purification est nécessaire !

     

    Répondre à ce message


  • De violentes explosions ont résonné, lundi 21 juillet, à Donetsk, la grande ville de l’est de l’Ukaine tenue par les séparatistes prorusses. Quatre personnes ont été tuées dans des affrontements près de la gare et à proximité de l’aéroport, selon les services de santé locaux.

    Accusé par les rebelles, Kiev a démenti avoir envoyé dans le centre l’armée régulière, qui entoure la ville depuis plusieurs semaines. Kiev déclare que des petits groupes pro-ukrainiens « auto-organisés » y affrontent les prorusses. Ce terme désigne des bataillons de volontaires intégrés à l’armée régulière mais qui évoluent de façon partiellement autonome, comme le bataillon « Donbass », formé d’hommes originaires de l’est ukrainien et dont le chef a indiqué que certains de ses hommes étaient entrés dans Donetsk.



    Ca c’était dans un article du journal LeMonde en 2014 (lien içi)

    Notez la description faites des bataillons type "Donbass" (donc aussi Azov, Aidar, etc.)...auto-organisés, bataillons de volontaires intégrés à l’armée régulière mais qui évoluent de façon partiellement autonome.

    Je me demande si la masse arrivera à comprendre que ces bataillons sont en roue libre et sont animés d’une haine viscérale contre les russes et leurs sympathisants...et ce bien avant le Maïdan...

    Les gens pensent que 4, 5 ou 6000 bonhommes (c’est, il me semble, à peu près les chiffres annoncés) c’est peu dans un pays de 40 millions d’habitants...comprennent-ils que :

    1. On parle de milliers de fou furieux sur-armés et déterminés
    2. Qu’il suffit de terroriser les responsables politiques, journalistes et personnalités publiques pour exercer une influence au niveau national (nul besoin de menacer chaque habitant). Voir l’assasinat récent de Denis Kireev par exemple (dont l’assassinat n’a pas été médiatisé par nos médias...hallucinant...7/7be a fait un article aussi assez surréaliste laissant entendre que c’était une taupe russe et que donc, son assassinat...ça passe...sans procès ni rien, ça passe..j’en perd mon latin).

     

    Répondre à ce message

  • #2927936

    C’est étrange que, quasiment personne dans les commentaires, ne relève que Fakhrudin Sharafmal, ça sonne pas vraiment Ukrainien de souche. Quand on voit sa tronche, il ressemble plutôt à un Syrien. Car, en effet, Fakhrudin est un patronyme typiquement musulman.

     

    Répondre à ce message

  • #2928033

    Vous m’accusez d’être un monstre donc cela me donne le droit d’être pire que ce dont vous m’accusez...

    Alors lui, il peut aller serrer la main à finkelcrotte et liste-noire sans baisser les yeux.

    Même si cela peut paraître être une solution dans certains cas... Comme dans le cas de certaines familles produisant des parasites assassins comploteurs depuis plusieurs générations, il y a certains tabous à ne pas franchir pour ne pas perdre de facto, son appartenance à la grande famille humaine.

    Tuer pour consommer de la viande humaine et tuer des enfants innocents, même si ils jettent des pierres, que ce soit en les égorgeant ou en les écrasant avec des bulldozers, directement ou indirectement, fut-ce des enfants de tueurs d’enfants, en fait partie.

    TOUT ce qui nous définie comme étant autre chose qu’un paquet de viande sont nos VALEURS. Quelqu’un qui tue un enfant innocent, qu’il soit de mon camp ou du camp adverse, perd de facto son statut d’être humain et devient mon ennemi vital en tant qu’être humain. Ce que je suis avant d’être un français ou un patriote.

     

    Répondre à ce message

  • #2928148

    Un anti russisme décomplexé comme on dit dans l’opposition contrôlée.
    Décomplexée d’accord, mais antirusse d’abord

     

    Répondre à ce message

  • #2928152

    Le medium, c’est Ukraine24 ?
    Ce serait pas un cousin (par alliance) de France24 ?

     

    Répondre à ce message

  • Rien de nouveau dans le camp du bien des démocrottes ! En 1940 le plan Morgenthau visait à exterminer les Allemands ! Et par extension tous les européens par le plan Coudenhove-Kalergi !

     

    Répondre à ce message

  • #2928393

    Un appel au meurtre ? Ces corniauds de journalistes ne sont plus à ça près...
    Sharafmal, je suis désolé, mais ça sonne pas très ukrainien ! Sharafmalenko, ça aurait fait plus sérieux...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents