Et par qui sont-ils victimes d’une stigmatisation ?
Je suis musulmane, et désolée de te le dire, mais il suffit d’ouvrir les yeux et je vais être assez directe :
les musulmans en France n’ont besoin de personne pour être stigmatisés, car il existe une frange assez importante de pauvres cons qui font tout pour se stigmatiser tous seuls comme des grands, et entraîner tous les autres avec eux.
Comment se stigmatisent-ils ?
En adoptant des comportements déviants, délictueux, criminels, souvent sous couvert de l’islam, et aussi ouvertement christianophobe, anti-blancs, anti-France etc...
Je ne dis pas que tous les délinquants criminels sont musulmans, non. Mais rapporté au % de la population française...
Et puis il y a les revendications incessantes pour des "accommodements (dé)raisonnables", qui revient pour faire simple : à imposer, instaurer, institutionnaliser un mode de vie étranger à la France, et aussi, à remplacer le mode de vie des Français dits de souche par le leur.
Et le halal... Je pense que pour les Français, savoir que des personnes ne veulent pas manger de jambon par conviction religieuse, ça ne leur pose pas de problème. Mais, quand certains de ces gens-là commencent à dire que le jambon est impur, que les Blancs qui le mangent sont impurs, qu’ils ne veulent pas que leur repas soit préparé dans une cuisine qui sert du jambon parce que ça va contaminer leur assiette, etc.... Là, ça va très loin.
Si avec déjà tout ça, les musulmans ne réalisent pas qu’ils s’auto-stigmatisent à merveille...
Et nos chers "représentants" qui à part crier en boucle "Pas d’amalgame !" ne condamnent pas, mais cherchent plutôt à justifier ou carrément se taisent, devant ces agressions dites "gratuites" (mais qui ne le sont pas) pour une cigarette, pour n’importe quoi, les viols, les profanations de cimetières / églises, les meurtres, les coups de couteaux à la gorge, ça se "banalise", est-ce l’égorgement de mécréants ?
Et nous autres qui subissons cette stigmatisation par des musulmans, on ne nous entend pas, pas au niveau national. Qui ne dit rien consent. C’est ce que les Français de souche comprennent.
Et pour eux, "islam, religion de paix, d’amour et tolérance", c’est de la propagande.
Dans la réalité des faits, c’est l’inverse qu’ils constatent.
Quand bien même il y en aurait qui sont manipulés pour commettre de tels actes, le fait est que ces actes ont lieu, et qu’au niveau national, les musulmans se taisent, donc consentent.