Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin accusé de viols sur mineure en Grande-Bretagne

Le rabbin Weberman, chef respecté de sa communauté, est accusé de viol sur une jeune fille, l’ayant forcée de manière répétée à des fellations depuis l’âge de 12 ans.

Les parents de la fillette lui avaient confié leur fille considérée comme « hérétique » après qu’elle ait transgressé plusieurs des règles strictes de la secte, comme la lecture de magazines, ou le port de chaussettes trop fines. « Quand on y pense, dit l’assistant du procureur de la République Kevin O’Donnell, les parents de la victime ont en fait payé le rabbin pour qu’il viole leur fille. »

Les avocats du prévenu rétorquent que celle-ci est allée à la police seulement après que le rabbin et les parents eurent installé des caméras dans sa chambre, pour secrètement l’enregistrer avec son petit ami. Le rabbin avait montré les vidéos à la police dans le vain espoir que le garçon serait poursuivi.

Il est accusé de 88 agressions sexuelles.

Lire l’article original (en anglais)

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents