Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un réseau de trafic d’enfants au profit d’homosexuels américains démantelé en République démocratique du Congo

Portés disparus depuis quelques temps, environs 20 enfants âgés de deux mois à 5 ans ont été retrouvés le 29 juillet dernier dans un orphelinat au quartier Tshatshatsha par des habitants qui ont saccagé le lieu, le soupçonnant également le « pseudo » orphelinat qui vend des enfants aux homosexuels américains.

A Mbuji-Mayi, capitale de la province du Kassaï-Oriental en République démocratique du Congo, les habitants du quartier Tshatshatsha se sont réveillé sous les tirs et les coups de gaz lacrymogène le lundi 29 juillet dernier.

La population a détruit et pillé une des maisons qui abritait plus de 20 enfants supposés portés disparus, rapport un correspondant de Radio Okapi sur place.

Selon lui, la police qui est arrivée tardivement sur le lieu n’a pu que constater les dégâts. Les enfants retrouvés sur place ont été amené à l’Etat-Major de la police qui affirme qu’il s’agit bien d’un « réseau de criminels travaillant sous la couverture d’une ONG du nom de FAGEDAS ».

Selon le porte-parole de la police, ce réseau « enlèverait les enfants pour les faire adopter à l’étranger, moyennant de grosses sommes d’argent ». Tandis que des voisins affirment que tout porte à croire que cet organisme opérerait dans la clandestinité. « Il n’y a aucune enseigne sur les bâtiments, et les entrées et sorties ne sont constatées que tard la nuit », affirme un témoin.

Certaines sources affirment que l’ONG organise de rapt d’enfants et les vend auprès des couples homosexuels aux Etats-Unis. 7 encadreurs de cet orphelinat ont été interpellés, tandis que les représentants de l’ONG sont introuvables.

Pendant ce temps, le commissariat de la police est envahi par des parents qui essayent d’identifier leurs enfants. La police pour sa part annonce le début des enquêtes sur la légalité ou non de cette ONG.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mais puisqu’on vous dit que c’est formidaaaable ! C’est l’avenir !

     

    Répondre à ce message

  • On nous vend l’homosexualité comme un bienfait, et on veux nous refaire le coup de la chouina des homos.
    Mais je pense que les homos ont une bonne place dans les réseaux pédophiles et criminels.

    Il serait grand temps de bloquer ces gens qui veulent nous eduquer la théorie du genre (ils commencent à en parler, des crêche sur le modèle du genre ouvrent ... et bientot une loi). Vu la piètre qualité des programmes scolaires, cette théorie passera les doigt dans le nez

     

    Répondre à ce message

  • S’ils sont Français ou Espagnols que ces "braves" gens se rassurent ! Ils auront droit à tous les efforts diplomatiques nécessaires pour être libérés au plus vite ! Nos "représentants" politiques font preuve d’une extrême efficacité quand il s’agit de libérer des criminels et notamment des pédophiles de geôles étrangères ! Ah s’ils étaient aussi efficaces pour régler la crise !
    J’espère que les Congolais seront gérer de manière définitive les traîtres qui ont enlevé et vendu ces gamins !

     

    Répondre à ce message

  • Ça n’arrête pas !

     

    Répondre à ce message

  • et ce n’est pas fini, même scandales en Ethiopie et au Nigéria.
    l’Afrique est vraiment une mine intarissable de matières premières

     

    Répondre à ce message

  • Voilà une affaire qui demanderait à être suivie de très près par ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les choses... même en Afrique, et là c’est la vie des enfants qui est en danger, il faudrait mettre ces pédocriminels hors d’état de nuire... !!!

    Merci par avance !

     

    Répondre à ce message

  • Une ONG a pour but le maintient des conditions avant son arrivé dans un lieu quelconque
    Et rendre dépendent à l’aide international
    Ceci est la porte ouverte aux matière première et à la soumission
    L’ennemie de l’unité africaine sont les ONG,Le FMI,la DEMON-CRADE-SCIE

     

    Répondre à ce message

  • Au sujet de la prostitution des mineurs au Maroc (voir vidéo du 06/08/13) j’avais écris :"jusqu’à quand le Maroc (ou plutôt Marrakech) restera l’arbre qui cache la fôret en afrique (et ailleurs)" ? Un internaute (Goy Pride) m’a répondu :"oui la pédophilie existe partout mais le Maroc (Marrakech) est une plaque tournante et dans ce pays c’est une véritable industrie". Alors ce trafic au Congo et celui de "l’Arche de Zoé" au Tchad (2007), pour ne citer que ces exemples, que doit-on dire ? PlaQUETTES tournantes ? Artisanat sexuel ? Pour voir plus clair il est nécessaire d’escalader ce fameux ARBRE et de se munir de puissantes jumelles. Heureusement que le Web et certains sites comme E&R font cet effort pour mieux nous éclairer. Merci.

     

    Répondre à ce message

  • C’est tout a fait normal que les homosexuels puissent choisir leur facon de libre. Vous n’avez qu’a vous adapter bande d’homophobes.
    D’ailleurs, vous aveez pas fini de raler puisque le lobbies des mal voyants veut lutter contre la discrimination contre ces pauvres gens qui n’ont pas choisis eux non plus, d’etre handicape, et c’Est tout a fait scandaleux qu’on leur bloque l’acces au permis de conduire. Oui messieurs dames, comment fonde une famille ou avoir un emploi stable sans ce permis de conduire aujourd’hui ? De plus, n’est ce pas scandaleux que des nombreux emplois qui requiert un permis de conduire, genre chauffeurs de taxi, routiers soient tout simplement supprimer a ces gens la. Au non de l’egalite et des droits de l’homme,puique les mals voyants sont des citoyens comme les autres, c’est tout simplement une abheration. On me retorquera que ca va causer des accidents. Mais jusqu’a preuve du contraire, tous les accidents actuels sont provoques par des voyants. On me dira aussi que le but du permis de conduire c’est un document qui stiple que le possesseur peut conduire en respectant un minimum les regle de securite. C’est quoi cette reflexion reactionnaire complement passeiste ? Un non voyant n’est il pas capable de le faire ? Mieux, on a qu’a mettre a disposition des ces gens la, des GPC, des Guides Pour Conduire, qui se mettra a la place du copilote et qui guidera notre non voyant....
    Vous etes contre ? C’est que vous etes un aveuglophobe, un raciste... Et puis, ai je besoin de vous rememorer ces tristes heures de notre histoire ou les nazi gaze les handicapes ?
    (la normalement vous sortez vos mouchoirs)
    Bande de nazis, ANTISEMITES.
    Tout le monde avait son bon aveugle comme chacun avait son bon juif.

     

    Répondre à ce message

  • et oui ,le mariage homosexuel fait exploser le trafic d’enfants....bon nombres de pays refusent l’adoption d’enfants par des couples homosexuels et bien automatiquement la marchandisation d’êtres humains innocents sera en pleine explosion !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents