L’idéologie dominante ? c’est bien la shoasse. Ajouter "sse", traduit mieux la chiasse mémorielle que nous subissons de la mafia mondialiste. Que ce soit la droite ou la gauche, les fesses ne font qu’entourer l’anus. C’est imparable : au bout de l’axis, il y a le coccyx : soit tu baisses ton pantalon et tu prends dans le fion, soit tu refuses et tu organises l’opposition.
La shoasse amène à la démence et à la destruction par le règne du mensonge, du vol et de l’assassinat en direct, officiel et assumé. Les tribalistes pervers y tiennent les postes d’importance en ayant noyauté le pays (Le Printemps des Sayanim de Jacob Cohen).
Les dialogues désaccordés fait suite au Comprendre l’Empire de Soral. Ce n’est pas un jeu d’intellectuels se taillant le bout du crayon, C’est un échange de mails brefs ou le style ne prime pas sur le fond. C’est le constat d’une décadence qui submerge le monde et anéanti les peuples. Y a t’il plus urgent comme débat, comme combat ?
De son coté, "La quenelle dans ton cul" et le zouk "Shoananas" est la réponse parfumée de Dieudonné à cet entubage mafieux nauséabond. La boxe éthique de Soral et l’ananas de Dieudo, le logos et l’humour, sont les formes actualisées d’insoumission à cette shoasse merdique imposée au peuple français.
.
La vérité va les tuer.
Le ridicule va les tuer.
la non coopération active va les tuer.
la non violence active va les tuer.
l’enracinement des valeurs va les tuer.
Une opposition forte et unie va les tuer.
le changement de pouvoir va les tuer.
.
Comme disait Mandela, ’si après tout çà on ne peut pas s’en défaire, alors nous aurons recours à la violence’. C’est ce que Soral veut éviter mais c’est ce que valide Naulleau par son droitdelh’ommisme stérile.
Répondre à ce message