Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques


Comprendre le pouvoir des réseaux en politique, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #300130
    Le 9 janvier 2013 à 21:09 par logancute
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    Ce dame compte sur Emmanuel Valls pour désavouer les réseaux Francs Maçons qui lui pourrissent la vie...C’est mal connaître les convictions de frère Manuel

     

    Répondre à ce message

  • #300180

    Elle s’offusque et partage malgré tout intellectuellement le système hollande et sa clique "sic" C’est une gauchiste infantile qui mange chez le diable qu’elle essaie de maintenir dans le bien par des missives outrées....... N’importe quoi !!! Elle embrasse pour sa carrière le système qui tue son Pays et ses gens mais souhaiterai qu’il soit moins violent surtout pour sa pomme... Une bourgeoise de gauche, une mémère offusquée ! Aucuns sens et encore moins de pudeur ; Cocotte tu es chez les anti Nation et sionistes patenté et décomplexés !!! Arrête de chevaucher le dragon !

     

    Répondre à ce message

  • #300183
    Le 9 janvier 2013 à 22:00 par Rockefailure
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    Faire partie des RG et ne pas savoir que Valls est lui-même FM :.
    On y croit.

    Une belle prétendante au titre de conne du mois.

     

    Répondre à ce message

  • #300242
    Le 9 janvier 2013 à 23:10 par coluchi
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    Elle a glissé une quenelle de 175 aux réseaux occultes la Jacqueline !!!

    Forcément, quand on cherche à vous détruire professionnellement et moralement, votre instinct de survie vous commande de tout balancer et d’alerter le peuple.

    Alain Soral comme Salim Laibi et Dieudonné le savent mieux que quiconque : au coeur du pouvoir, il y a les réseaux, réseaux qui tirent les ficelles de l’Histoire depuis la nuit des temps. leurs livres l’expliquent très bien.

     

    Répondre à ce message

  • #300316
    Le 10 janvier 2013 à 02:10 par l’enfant seul
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    cette émission de radio a été diffusée le 07/01/2013 c’est étonnant de voir que 2 jour apres soit le 09/01/2013 sur la chaine d8 une émission du genre "enquete exclusive" a fait une émission entière sur la franc maçonnerie avec bien sur Bauer et ses "frangins" qui nous disent que la franc maçonnerie n’a rien d’occulte k’il n’y a pas de réseaux et toutes leur propagandes qui va avec... c’est un peu bizzare quand même comment tout s’articule, s’emboite comme ca d’un coup...

     

    Répondre à ce message

  • #300350
    Le 10 janvier 2013 à 06:49 par Peter de Vries
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    @Jérémie



    Elle ne s’adresse pas au Franc mac mais au ministre Valls, car il est tenu de faire son travail, et le fait de parler de cette affaire en public vise à le contraindre à le faire avec intégrité.



    @ Vous n’avez rien compris



    Les gens ne semblent pas comprendre l’enjeu : Voici une fonctionnaire intègre (peu importe qu’elle soit socialiste) qui dénonce très courageusement la dérive quasi mafieuse des frères trois coins dans l’administration. Pour défendre les intérêts occultes de cette racaille, on lance des enquêtes pour nuire à des gens qui les gênent (en l’occurence Ségolène Royal) on bafoue les droits élémentaires des citoyens, on viole les règles élémentaires de déontologie, on met des bâtons dans les roues des fonctionnaires honnêtes en entravant leurs carrières.



    Oui. Sa courte intervention se concentre sur quelques points cruciaux. Je cite :

    « le contexte du département (des RG) est un contexte où le poids des réseaux est important et où les fonctionnaires sont politisés … je convoque tous les personnels et je leur fait un rappel déontologique sur la confidentialité, la neutralité … nos concitoyens doivent être informés, au sein du ministère de l’intérieur il y a des réseaux puissants … notamment oui la franc-maçonnerie … qu’on soit policier qu’on soit magistrat on ne doit pas appartenir à cette association ! … je ne veux pas croire que le nouveau ministre de l’intérieur cautionne de telles méthodes (de mise à l’écart) … un projet que je souhaiterais évoquer c’est la réforme de la commission nationale de déontologie de la sécurité … je réclame qu’elle soit tout à fait autonome … qu’elle puisse être saisie par les personnels même des forces de l’ordre, ces personnels qui parfois sont témoins, font l’objet de pression et qui ne peuvent pas parler ! »

    Dénoncer l’existence de réseaux et proposer des outils pour lutter contre ce trafic d’influence ça va plutôt dans le bon sens non ?

    Traiter Jacquelines Bernard de sale gaucho « qui n’a rien compris » me paraît peut instructif.

    Dans la même lignée, le démantèlement de notre armée nationale (postes supprimés, retard des soldes, obsolescence des équipements - voir Jovanovic) pour démanteler toute velléité d’indépendance.

    Qu’en est-il des RG et des services secrets ? De l’influence des FM et des Sionistes ? Existe-t-il une résistance ? Si oui dans quelle mesure ? Peut-on espérer d’autres témoignages ? Des renseignements/livres/adresses ?

     

    Répondre à ce message

  • #300457

    En fait elle est trop forte. Elle leur met leur caca sous le nez. Demerdez-vous les gars.
    Bravo au rédac chef d’avoir permis à cette personne de témoigner. La résistance est bien là, ça fait plaisir :)

     

    Répondre à ce message

  • #300753
    Le 10 janvier 2013 à 18:43 par segnor fabrice
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    un aveugle , sensible à l’analyse de la voix , identifierait sans peine la prétention vaniteuse l’incompétence et la veulerie qui en émanent.femme joissant du privilège contre-nature de la "parité" comme si être une femme nous contraignait à la reconnaitre de facto compétente ; s’occupant des RG (hônte !!!!!!!).et bien entendu s’insurgeant contre l’enquête contre ...une femme...et combien exemplaire (une fanatique du mariage contre nature). et elle attend le soutient de Vals au lieu de l e dénoncer comme anti-français !! à la tête des RG la audrey pulvar du renseignement.pays pathétique.

     

    Répondre à ce message

    • #320115

      Ce n’est pas ce pays qui est pathétique ! Loin s’en faut... Ce sont ses "élites", corrompues jusqu’à l’âme, qui ne représentent pas du tout la France, mais qu’on nous pose en tant que tels...

      Cependant, j’ai effectivement constaté la même chose que vous quant à l’arrogance de cette voix, le carriérisme clairement affiché, comme si elle voulait dominer le monde, au moins celui des RG, et qu’évincée de son propre pouvoir, elle se sentait soudain, alors que les réseaux ont toujours été sous son nez, dans la nécessité de parler... Comme si elle pouvait se permettre, après avoir subi un affront de l’administration, de la dénoncer, et encore seulement en partie puisque visiblement, elle tient à son poste. J’ai même carrément eu l’impression, mais ce n’est qu’une impression, qu’elle disait par là "rendez-moi mon poste, ou vous coulerez avec moi !". Consternant...

       
  • #301500
    Le 11 janvier 2013 à 18:10 par alf-red
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques
  • #301553
    Le 11 janvier 2013 à 19:29 par lolotte
    Une ancienne directrice des RG dénonce les réseaux maçonniques

    Après deux auditions de cette interview je ne parviens pas à être tout à fait solidaire de cette dame.
    Elle a l’air d’avoir voulu révolutionner son service en avançant que c’était pour défendre ce fameux code de déontologie du fonctionnaire qui certifie la parfaite intégrité professionnelle et personnelle du serviteur de l’état. Notre déontologie devrait nous mettre à l’abri des manigances, des manipulations, des arrangements opaques orchestrés par certains comités or ce n’est bien évidemment pas le cas. D’après ce que j’ai compris en définitive, elle souhaiterait que le code de déontologie des fonctionnaires interdise, au moins dans les Renseignements Généraux, (!- quid des autres fonctionnaires), la possibilité pour un fonctionnaire d’être franc-maçon.
    Je pense clairement que la promotion professionnelle à l’heure actuelle des hauts fonctionnaires se fait par copinages et échanges de bons procédés. Il ne faut pas non plus oublier que pour en arriver là ils ont dû en piétiner plus d’un.
    Cette femme n’a pas eu son avancement et accuse la franc-maçonnerie.
    Que sait-on de sa politique manageuriale, tellement à la mode dans l’administration française ?? Que pensent d’elle ses subordonnés ? Comment est-elle perçue en tant que chef ? Réponse sous pli anonyme évidemment...
    Cette dame n’a pas eu sa promo et accuse les frères. J’en conclu que la franc-maçonnerie est présente chez les RG. Si elle avait eu sa promo elle l’aurait sans doute acceptée sans la remettre en cause non ? La franc-maçonnerie aurait été aussi présente...

    Pourquoi cette vidéo ? :
    - fausse vidéo venant du pouvoir en place qui veut se refaire une virginité alors qu’il a plusieurs francs-maçons dans ses rangs (comme tous gouvernements d’ailleurs).
    - Petite vengeance professionnelle de la dame : promotion non obtenue. S’adresser à Vals (maçon notoire) n’est peut-être pas la chose à faire. Beaucoup d’illusions et pourtant à presque l’age de la retraite ou alors mauvaise fois, vengeance de la dernière heure pffff.
    - Petite vengeance perso : une ancienne franc-maçonne déçue ??? tout est possible, mais franc maçonne un jour, franc-maçonne toujours. Elle fait appel à un frère haut gradé afin de moraliser et redorer le blason de la franc-maçonnerie auprès des profanes. Bof...Ou alors elle fait du pied à Vals pour qu’il fasse un toilettage intensif dans ses rangs pour éradiquer fraternelles et autres sociétés louches et affairistes qui plombent l’image de la franc-maçonnerie et le paysage politique français.

    Conclusion : Le code de déontologie du fonctionnaire français n’est pas près d’être remanié !
    Il continuera à avoir beaucoup de maçons chez les fonctionnaires notamment dans la police, ma-gistrature, communes etc... car la solidarité unissant les frères est très forte et profite à chacun.
    Par contre c’est vrai que réformer la commission nationale de déontologie de la sécurité peut être une solution (peut-être). Elle voudrait rendre autonome la commission du défenseur des droits de façon a ce que les personnels étant témoins de magouilles puissent librement s’exprimer . Dans ces cas - là on peut se poser des questions sur l’utilité du défenseur des droits s’il est aussi corrompu que ça actuellement...
    Mais où va-t-on ???

    Touc comptes faits la vidéo est intéressante. Mais video louche.
    On part d’une carriériste à quelques mois de la retraite qui est mise au placard par sa hiérarchie et on arrive sur ... une réflexion comme quoi tout va de travers

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents