"On est des poils à gratter" il travail avec "Alain SOREEEEL il va serrer la main de le pen". "Dans quelques années j’espère qu’il fera son méa culpa"
Ils expliquent tous sans ordre chronologique du bla bla de soumise écervelé ou de tapin consentant pour paraître pour des juges bien pensant, C’est facile de critiquer Dieudonné quand il ne peu pas répondre via les médias traditionnels, Solo et l’autre sont des faut courageux qui crachent sur la gueule du meilleur humoriste de France, il est infréquentable antisémite en gros.
Ils parlent de deux humoristes morts (coluche, desproges) courageux pour critiquer le seul qui continu à faire un peu le boulot, à leur place j’aurai honte ils se servent du prestige des morts pour critiquer le 1er vendeur de billets de spectacle comique de France.
Mieux ils critiquent le système en disant maintenant c’est vrai que coluche et desproges aurait pas pu dire certaines choses comme ci aujourd’hui la censure était normale
Non mais sérieusement, les mecs ils n’ont plus aucunes estime d’eux mêmes, allé va chercher ta légion d’honneur avec ton film espace détente, et va te gratter avec pour le prestige, au moins Coluche lui aurait eu le courage d’aller à poil à l’Élysée pour qu’on ne sache pas ou lui mettre. Du temps de Desproges et Coluche c’est vrai que le cercle humoristique était plus ouvert moins cadré par les médias, la on est en Star Academy généralisé, On essaye de faire de la standardisation du comique à court terme avec une promotion monstre pour un truc finalement pas marrant mais mi en avant par le système.
Les vrais comiques ne passeront jamais c’est la centrifugeuse si tu es comique et subversif avec un contenu politique en revoir les médias, tu dégages ...
Faut parler "Du blond, la cigarette, l’australopithèque en sortie de boîte, du KWAY, des pannes informatiques, d’imiter des adolescents attardés pour faire jeune et branché"
Et pourquoi pas, essayer de faire rigoler pour lutter contre le racisme d’un blanc qui porte des chaussures noires et d’un noir qui porte des chaussures blanches, et en fin de spectacle ils échangent chacun une de leurs chaussures pour le mélange culturelle, le summum du rire avec en présentateur Michel Boujenah ;).
Aujourd’hui les comiques aiment bien gagné gros pour pas trop de risques et se cacher derrière le politiquement correct pour ne pas avoir d’ennui avec la justice.
Répondre à ce message