Une liste de personnes impliquées dans des rituels sataniques et pédophiles en Angleterre vient d’être diffusée. Cette liste a été établie à partir du témoignage d’une victime et d’un membre du réseau qui a décidé de balancer, deux témoins en contact avec une association appelée Ritual Abuse Information Network & Support (RAINS).
Toute une liste de personnes est citée : politiciens, acteurs, journalistes, flics, médecins, entrepreneurs, curés, noblaillons... et aussi plusieurs lieux où on a des chances de tomber sur cette bande de maboules lors des grandes dates sataniques.
RAINS vient en aide aux victimes d’abus rituels, qui semblent être aussi courants en Angleterre qu’aux USA. Elle publie aussi des études sur les traumatismes liés à ces abus qui sont particulièrement sadiques. Évidemment, les autorités nient la réalité de ces violences sataniques, grâce à des « médecins » qu’on retrouve souvent dans ces réseaux ou dans ceux du contrôle mental. Dans cette liste, on trouve d’ailleurs quelques-uns de ces propagandistes nocifs.
Dans ces pages, on lit les noms des membres du réseau, mais aussi de certaines victimes. On lit aussi que certains membres ont été liquidés, en général parce qu’ils représentaient une menace pour le réseau.
On apprend que, comme dans les déclarations des témoins X de l’affaire Dutroux, des adolescentes ont utilisées pour mettre au monde des bébés qui sont ensuite sacrifiés. Qu’on est adepte des rituels de viols collectifs, de sacrifices, que chacun a son rôle, entre les chefs, les pourvoyeurs d’enfants, les chauffeurs, les financiers (parmi lesquels figurerait Elton John)...
Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com