Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S02E04

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.

 

Cher camarade agriculteur, malgré les mots de Spengler – « La paysannerie subit l’histoire, qui passe au-dessus d’elle ; ce sont le cavalier et le navigateur qui la font. » (Écrits historiques et philosophiques, 1918-1936) –, il est temps de prendre ton destin en main ! Il est temps de faire l’histoire. C’est de ton sang que tu nourris la terre.

Les mondialistes ont tenté de te déraciner, de te métisser, voire de t’annihiler. Pendant la guerre, la grande Simone écrivait : « [...] il est contre nature que la terre soit cultivée par des êtres déracinés. » (Simone Weil, L’Enracinement, 1943). Pourquoi tant de haine de la part de ce pouvoir ? Jean-Jacques nous donne la réponse : « Quand l’agriculture était en honneur, il n’y avait ni misère ni oisiveté, et il y avait beaucoup moins de vices. » (Jean-Jacques Rousseau, Réponse à M. Bordes, 1752)

Et justement, le vice, c’est l’essence même de nos élites. Il est temps de se réveiller. Vous n’obtiendrez rien de cette bande de psychopathes incestueux, drogués, partousards et libertins. Mettez tous les vices que vous voulez, ils les possèdent tous.

Il faut que tu possèdes, pour concrétiser ta révolution – et d’ailleurs, dans un baroud d’honneur, nous sauver par la même occasion – plusieurs outils :

• Les vidéos du père Soral pour comprendre ce qu’il se passe et désigner correctement l’ennemi ;
• De saines lectures de pensées révolutionnaires (merci de Brague) ;
• Une paire de couille en béton armé, un moral d’acier, de l’espérance ;
• Un tracteur et de l’essence ;
• Faire le ménage dans tes rangs et dégager les soumis, les manipulateurs et les faux-amis.

J’ai évoqué Spengler plus haut. Comment passer à côté de cela ! Voici de saines lectures qui nourrissent l’esprit :

« L’agriculture a introduit, la première, une profonde révolution – car elle est art et, comme tel, absolument étrangère au chasseur et au pasteur : on bêche et laboure non pour détruire, mais pour transformer la nature. Planter n’est pas prendre quelque chose, mais le produire. Mais ainsi, on devient soi-même plante, c’est-à-dire paysan. On prend racine dans le sol qu’on cultive. L’âme humaine découvre une âme dans le paysage, un nouvel enchaînement de l’être à la terre s’annonce comme devant être un nouveau mode de sentir. D’hostile, la nature devient notre amie, notre mère. Nous sentons un profond rapport entre semer et engendrer, entre la moisson et la mort, le grain et l’enfant. » (Oswald Spengler, Le Déclin de l’Occident, 1918-1922)

Voici donc ma contribution à ton combat :

 

 
 
 
 
 

 

La « démocratie », le fond du problème ?

 

 

 

Quelques séquences pour illustrer vos actions :

 

 
 
 
 
 

 

Évidemment !

 

 

 

Les agriculteurs, bientôt traités de fachos antisémites ?

 

 
 

 

Faites attention aux faux amis !

 

 
 

 

Ma deuxième contribution : essayer de te faire marrer un peu !

 

 
 
     
 

 

Te faire marrer un peu… ou exacerber ta colère ?!

 

 
 
 

 

Je vous le dis, les vidéos du père Soral, ça ravigote !

 

 

 

Les Snipers E&R, toujours dans le mille !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Pour ceux qui ont lu L’Amérique en pleine TranseFormation de Cathy O’Brien et Mark Philips, voici une bonne nouvelle passée inaperçue fin décembre 2023 : le suicide d’un pédo-sataniste, pratiquant la magie noire, trempant dans le « MK-Ultra », dissident de l’Église de Satan et créateur du Temple de Seth…
Il était surtout officier de l’armée américaine, œuvrant dans les opérations psychologiques !

 

 

 

Bonus :

 

 

 

Bonus 2 :

 

 

 

Les dernières récoltes, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3315100
    Le 28 janvier à 18:44 par Eric
    Une semaine sur Twitter S02E04

    Il y a des poisons dans les produits agricoles nous dit Jacquouille Attalouille ! Ben merde alors ! Vérité dans sa bouche (forcément !) mais complotisme dans celle du péquin de base. Rassurons-nous, ce n’est pas dans les « vaccins » qu’on nous collerait des saloperies par contre !

     

    Répondre à ce message

  • #3315114
    Le 28 janvier à 19:38 par anonymous19
    Une semaine sur Twitter S02E04

    Attali :
    - "faire en sorte que les paysans n’aient pas à vivre seulement de subventions européennes"
    - "Les paysans doivent vivre de la réalité de leur travail"
    - "Pour cela, il n’y a pas d’autre solution que de consacrer une beaucoup plus large part du budget"

    Donc, il veut remplacer les subventions européennes par des subventions nationales, tout en prétendant que les paysans doivent pouvoir vivre du fruit de leur travail.

    "En même temps" + adieu la PAC.

    Au sujet de Michael Aquino lire : "From PSYOP to MindWar : The Psychology of Victory - Colonet Paul E. Valley"

     

    Répondre à ce message

    • #3315230
      Le 29 janvier à 05:29 par bonjourchezvous
      Une semaine sur Twitter S02E04

      Attali veut
      1) nous faire croire que la plupart des aliments vendus en France sont biologiques, grâce à l’Union européenne : c’est un méga-mensonge ;
      2) que les supermarchés français augmentent les prix des aliments qu’ils commercialisent pour que la République laïcarde dite française puisse continuer à taxer lourdement les paysans français sans qu’ils se révoltent contre elle.
      3) sans doute que les paysans français recrutent au moins une secrétaire ou / et au moins un expert-comptable ou / et au moins un juriste ou / et au moins un économiste pour qu’ils puissent faire leur métier au lieu de consacrer leur temps à négocier avec des banques et à étudier des nouvelles normes et des nouvelles lois et à remplir des formulaires administratifs conçus par des fonctionnaires qui ne servent à rien et qui s’ennuient. Dans ce cas, la hausse des prix des aliments ne profitera pas aux paysans français. Donc, comme Terminator, ils reviendront envers leurs engins.

       
  • #3315143
    Le 28 janvier à 20:56 par om
    Une semaine sur Twitter S02E04

    le propos d’Alain Soral sur les pièges posés par la démocratie élective est d’une finesse exquise mais subversive. Il m’arrive de le rapporter en soirée.

     

    Répondre à ce message

  • #3315175
    Le 28 janvier à 22:45 par goy pride
    Une semaine sur Twitter S02E04

    La politique dans son sens vertueux bien compris est normalement l’inverse de la violence ! C’est justement ce qui a pour fonction de tempérer la violence, de garantir le fonctionnement harmonieux d’une société ! Car dans une société humaine il y a 3 grands profils d’humains : les paisibles, en général majoritaires qui n’ont aucune autres aspirations que de vivre leur petite vie tranquille de producteurs sans être emmerdés, les prédateurs qui veulent plus que le nécessaire, qui ont un esprit de domination, de conquête, d’accumulation sans limite des richesses...et entre les deux il y a une infinie de gradation de tempéraments de gens qui selon les circonstances du moment, de leur éducation...basculeront vers l’un ou l’autre de ces deux grands profils. Le pouvoir politique a pour fonction de dompter les ambitieux et guerrier afin de pacifier la société et laisser prospérer les producteurs. Dans une société complexe le rôle du gouvernement central n’est pas de faire chier les gens avec des normes sur la taille réglementaire des concombres...mais de garantir la pérennité des conditions favorables au développement humain ! Pour simplifier, garantir la justice et protéger les communautés des menaces physiques hautement organisées grâce à l’armée. Point barre. Ainsi les gens libérés de la fonction de soldat, peuvent consacrer toute leur puissance productrice, créatrice...à la production de biens, services, à l’art, aux sciences...Néanmoins ce système est à double tranchant et peut se retourner contre les gens ! En effet si les gens se voit entièrement privés de leur droit et devoir de défense de la communauté, il se produit une domestication progressive de la société, avec des populations affaiblies, dévirilisées...comme toujours tout est une question d’équilibre !

     

    Répondre à ce message

  • #3315178
    Le 28 janvier à 22:58 par goy pride
    Une semaine sur Twitter S02E04

    Ce genre d’actions contre les McDo et compagnie cela m’agace ! Non pas que je sois fan de fast food, bien au contraire, la dernière fois où j’ai bouffé un truc venant d’un fast food c’était il y a une trentaine d’années de cela ! Fast food, Coca...c’est interdit chez moi...mais je compatis pour les pauvres cons d’employés qui vont devoir nettoyer la merde ! Ce sont des petites gens du sous-prolétariat qui prennent les jobs qui sont disponibles dans notre société ! Ronald McDonald en a rien à branler que l’on déverse du fumier, du foin moisi...dans ses établissements ! Ce n’est pas Ron qui va se pointer pour balayer la merde quand tout ce chahut sera fini...quant au manque à gagner il sera minimal...enfin bref, ces actions n’ont aucune utilité réelle...c’est du spectacle pour du spectacle ! Un truc plus intelligent sera de par exemple distribuer des flyers instructif, succinct et percutant sur la réalité des fast food par exemple...

     

    Répondre à ce message

    • #3315293
      Le 29 janvier à 09:17 par Tomtom
      Une semaine sur Twitter S02E04

      Exact, à Bruxelles ils doivent bien se sentir en sécurité quand ils voient ce genre d’action, et bien se marrer aussi......

       
    • #3315502
      Le 29 janvier à 16:18 par anonyme
      Une semaine sur Twitter S02E04

      Exact ! S’en prendre aux Macdo ou aux grandes surfaces, faut-il être con ! Ou brûler des pneus ! Et tous ces abrutis sont pour l’UE, pour la PAC et pour la fnsea !

       
  • #3315188
    Le 28 janvier à 23:55 par revanche
    Une semaine sur Twitter S02E04

    Grève générale du plus grand nombre. Ou sacrifice de quelques-uns.

    Il faut bloquer ce pays, stopper la machine jusqu’à l’établissement d’un nouveau pouvoir pro-France qui reprenne les rênes.

    La révolution, pas la révolte.

     

    Répondre à ce message

    • #3315504
      Le 29 janvier à 16:21 par anonyme
      Une semaine sur Twitter S02E04

      Déjà tu votes Philippot pour un gouvernement pro-france ! Les urnes à défaut de burnes !

       
  • #3315374
    Le 29 janvier à 12:28 par nettoyage à sec
    Une semaine sur Twitter S02E04

    La ministre de l’inutilité qui touche en plus de son salaire de ministre 40 000 euros pour ?

     

    Répondre à ce message

  • #3315389
    Le 29 janvier à 12:54 par derf
    Une semaine sur Twitter S02E04

    Jérôme Bayle, du mouvement des agriculteurs, c’est comme l’autre représentant (j’ai oublié son nom) des Gilets Jaunes à l’époque :
    Casquette retournée et barbe ; l’arnaque de tous ces leaders au physique identiques et tous sortis d’un chapeau. Même le type du syndic des camionneurs au Canada avait ce look.

     

    Répondre à ce message

    • #3315505
      Le 29 janvier à 16:23 par Talon
      Une semaine sur Twitter S02E04

      C’est déjà un coup de bol qu’il ait pas un nom de gitan espagnol

      Mais effectivement ça ne suffit pas.
      Le peuple n’est pas capable de traiter directement avec le pouvoir. Le rapport est trop déséquilibré, ils ont des étoiles dans les yeux.
      La société organique, les corporations, c’est de cela dont nous avons besoin pour nous défendre.

      Mais pas des types qui débarquent tout à coup sous les projecteurs et ont la tête qui vrille.