Le tétanos ne touche chez nous que des personnes de 70 ans qui ont un sang qui n’est pas assez oxygéné. Le vaccin n’immunise pas contre le tétanos, et ce n’est pas une maladie transmissible.
La diphtérie a été éliminée grâce à l’au potable et aux conditions de vie plus saines.
Seulement 1% des personnes touchées par la polio développe des symptômes, et si on n’est pas con comme les médecins qui veulent faire baisser à tout prix la fièvre, il n’y a pas de dommage. De plus, allez voir du côté de l’Inde, la souche de la vaccination cause plus de cas de polio qu’avant, sauf qu’ils lui ont donné un nom différent pour masquer l’échec de ces campagnes de vaccination.
Ces 3 maladies peuvent être soignées par du chlorure de magnésium. Par contre tous ces vaccins sont des poisons, ils contiennent du formaldéhyde (cancérigène), de l’aluminium (neurotoxique), du borate de sodium (mort au rat), des cellules cancérigènes de singes sur lesquelles sont développées les virus.
Il faut vraiment être inconscient pour vacciner ses enfants, vous n’avez manifestement lu aucun des livres qui remettent en cause les vaccins, comme celui de Sylvie Simon. Vous êtes tombé dans la religion de la Vaccinologie. Il n’y a aucune preuve d’efficacité des vaccins, ils ont été introduits après que les maladies aient déjà disparues, et il n’ont jamais été testés en double aveugle avec placebo.
Il y a assez d’études qui lient les vaccins à la poussée de l’autisme, aux Etats-Unis c’est une vraie hécatombe, ainsi qu’à l’Alzheimer, le syndrome de Guillain-Barré etc... Le CDC est contrôlé par des personnes corrompues jusqu’à la moelle, plus que chez nous. Il n’y a qu’à voir notre ministre de la santé qui assure que les adjuvants ne sont pas dangereux pour la santé.
L’information est gratuite, renseignez-vous. Le corps est plus intelligent que tous ces médecins débiles qui apprennent par coeur l’information des entreprises pharmaceutiques. Si vous croyez que votre corps peut supporter 5 souches de virus, plus des saloperies cancérigènes ou neurotoxiques, pourquoi vous croyez qu’il ne peut pas se défendre tout seul contre une souche naturelle. De plus , notre 1er système de protection est notre peau, comment peut-on être assez débile pour accepter de s’injecter directement des poisons dans le sang ?