Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Venezuela : l’état de santé d’Hugo Chavez se stabilise

L’état de santé du président vénézuélien Hugo Chavez, opéré pour un cancer à Cuba début décembre 2012, se stabilise, lui permettant d’entamer une nouvelle phase de traitement, a annoncé dimanche le vice-président du Venezuela Nicolas Maduro, cité par les médias locaux.

« L’état du Président et le fonctionnement de tous ses organes vitaux sont en train de se stabiliser. Il est conscient et sa vitalité lui permet d’entamer l’étape suivante du traitement dont le début sera annoncé officiellement », a indiqué le vice-président.

Selon lui, lors de son dernier entretien avec Hugo Chavez qui a eu lieu le 17 janvier, le Président, souriant et faisant preuve d’humour, s’était vivement intéressé à ce qui se passait dans son pays, à la situation dans le domaine pétrolier, et aux revenus budgétaires.

Les informations officielles sur l’état de santé du président Chavez tranchent avec celles publiées par d’autres sources. Ainsi, le journal espagnol ABC a annoncé que le président avait des problèmes cardiaques, qu’il aurait perdu connaissance le 5 janvier et se serait trouvé dans le coma pendant plusieurs jours.

Selon la chaîne Univision, l’état de santé de Chavez reste critique, il aurait été victime d’un infarctus et aurait perdu du poids en raison de problèmes respiratoires.

 

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article