Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de Castex

Pour l’instant

« La vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, le président de la République s’y est engagé, le Premier ministre également, j’ai eu l’occasion de le dire : le vaccin contre le coronavirus ne sera pas obligatoire ni pour prendre un transport en commun ni pour entrer dans un restaurant et évidemment pour aller travailler »

C’est dans le 20 Heures de TF1 de ce mardi 22 décembre 2020 que le ministre de la Santé Olivier Véran a prononcé ces mots, faisant semblant de ne pas reculer.

« De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’une mauvaise polémique qui est née d’un tweet de la responsable du Front national ce matin à propos d’un projet de loi qui est un projet de loi qui répond à une demande des parlementaires. »

Comme si les parlementaires, ces godillots, avaient quelque chose à dire en terme d’exécutif !

 

 

Voici la responsable de la polémique :

 

 

Devant la levée de boucliers et la diffusion du projet de loi Castex (ce technocrate zélé aura été vraiment de tous les coups les plus bas), Véran rétropédale. Pourtant, l’exécutif a failli faire passer une loi scélérate – encore une ! – qui aurait lié les poings et les pieds des Français qui ne veulent pas du vaccin très douteux contre le déjà douteux Covid. En langage de marketing politique, on appelle ça tester la clôture. Conclusion : les Français ne sont pas encore tout à fait prêts à accepter la dictature sanitaire, qui cache très mal la dictature politique.

« Dans le contexte que nous connaissons, le gouvernement va proposer de reporter le texte de plusieurs mois » (Véran)

 

Ce n’est pas une victoire définitive, la majorité de Français qui ne veut pas de ce dangereux vaccin doit rester vigilante, car les élites politico-médiatico-sanitaires sont capables de nous le refourguer petit à petit, tout en douceur, par couches sociologiques – théoriquement en danger – successives...

 

 

Castex avait déposé son texte sur le « régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » – toujours ce jargon techno de merde pour noyer le poisson et enfumer le citoyen – en loucedé et en procédure accélérée à l’Assemblée. Ni vu ni connu je t’embrouille...

Le porte-parole du gouvernement, le mignon Attal, a essayé d’expliquer qu’il s’agissait avec ce texte de « nous préparer à la fin de l’état d’urgence sanitaire, le 1er avril 2021 » et d’« établir un cadre juridique durable face aux crises sanitaires ».
Sérieusement, est-ce qu’il y en a UN qui ne ment pas dans ce gouvernement ?

 

Rappel : le contenu du texte sans équivoque de Castex

« Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. »

Réaction de Guillaume Peltier, numéro deux des Républicains :

« Que cache Emmanuel Macron ? Je croyais, naïvement, que dans notre patrie, le respect des libertés était la règle et ses restrictions, l’exception. Là, l’exécutif aurait tout pouvoir pour suspendre nos libertés sans contrôle du Parlement ? Inconcevable. »

La loi scélérate

 






Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2625470

    Il y a beaucoup d’ordures, méprisants, perverts et criminels dans ce "gouvernement". Certains se distinguent particulièrement.
    Véran, continue dans tes mensonges, tes manipulations ridicules, ton auto satisfaction et ton assurance. Tu auras des comptes à rendre.

     

    Répondre à ce message

  • #2625480

    Cet homme est foncièrement malhonnête et fourbe... il le porte sur lui dans son regard, dans pleins de trucs immédiatement détectables, il transpire, non pas suinte mais transpire le mensonge et la fourberie des arrivistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2625496

    Quel terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2625560

    Nous sommes en plein despotisme et tous ces sbires serviles m’inspire plus du dégout et de la méfiance que de la confiance !!Moi je dis que c’est reculé pour mieux sauté...
    Donc vigilance et pas de pitié pour ces "traitres" !!

     

    Répondre à ce message

  • #2625564
    Le 24 décembre 2020 à 09:52 par Covidictature
    Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de (...)

    C’est dès maintenant qu’il faut se mobiliser contre ce projet d’obligation vaccinale jusqu’à ce qu’ils repartent avec leur texte enfoncé dans le trou de balle !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2625565

    Ce qui me choque le plus :
    N’est pas le projet de nos ennemis, il y en a toujours eu.
    Est : la complicité de ces gens au pouvoir pour les aider à le réaliser.
    Est :les agents des médias qui ne cessent de déconstruire une opposition qualifiée de complotiste.

    L’opposition vient pourtant du peuple, et de gens instruits et informés qui ont pourtant un langage clair et censé.

    J’ai du mal à croire (que ce soit les politiques ou les médias) , à leur manque de discernement ou d’une ingénierie sociale dont ils seraient victimes.

    Nous sommes vraiment attaqués, et je suis inquiet.

     

    Répondre à ce message

    • #2625611

      Réponse : La corruption il y a toujours eu, des corrupteurs il y e n a toujours et des corrompus il y en a plus que jamais.. ce qui manque le plus c’est le discernement des gens qui gobent tout ce que le gouvernement et les grands médias leur servent à longueur de temps.. Mon plus grand étonnement c est que le site de réinformation E&R ne soit pas davantage pris d’assaut par les dubitatifs..Sont ils à ce point intoxiqués par la pensée dominante qu’ils en deviennent paralysés.de trouille à la seule idée d’évoquer le nom d’Alain Soral ??

       
  • #2625578

    en france nous avons de véritables salopards au gouvernement. escrocs ,voleurs ,pervers masqueurs d’enfants et rivotrilisteurs d’anciens ( les brigades attali). ajoutons à cela l’ambiance de débilitée générale créée avec le port du masque dans en extérieur et malgrés ces quelques constats ( la liste est en core longue , trop longue, fourtillan interné ) et les 99.95 survivants des touchés par le covid , la tv continue sa sale propagande d’enculés ( c’est le terme le plus mignon , le plus neutre et le plus descriptif ) .

    pendant ce temps en suéde...
    https://www.youtube.com/watch?v=KBD...

     

    Répondre à ce message

  • #2625918
    Le 24 décembre 2020 à 19:00 par Slip à fleur, tong fuchsia et Renault Twingo
    Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de (...)

    Le directeur d’un Ehpad situé près de Toulouse a envoyé un message aux familles des résidents quelque peu déplacé. Il explique qu’en cas de non-respect de l’isolement par certains résidents, ils devront être sédatés ou attachés. Interpellé par plusieurs familles, le directeur est revenu sur ses déclarations, et a admis une maladresse

     

    Répondre à ce message

  • #2625941

    Je vais vous amener ici la preuve par la logique que Véran dit faux, quand il dit qu’il est contre le vaccin, alors que le cinglé de l’Elysée et le cinglé de Matignon sont pour.
    Simplement parce que si vraiment il était contre, il aurait dû démissionner en raison de son opposition au 1er sinistre et à la tarlouse marié à sa grand-mère. Comme il est toujours en poste, il est pour le vaccin et dans quelques mois, ils vont réattaquer.

     

    Répondre à ce message

  • #2625944

    La vaccination ne sera pas obligatoire, mais si vous refusez, on vous enlève tous vos droits sociaux, et la possibilité de travailler. Donc par le fait, cela élimine pas mal de monde. C’est la même réflexion que je ferais quand on dit aux français : à partir de 2025 on roulera tous en voiture électrique. Ce qui élimine d’office les gens qui roulent en voiture thermique, et qui n’ont pas les moyens économiques de s’acheter une voiture électrique donc le prix plancher est 2 fois supérieur à une voiture thermique.
    On interdit jamais, mais on disqualifie de fait les gens aux moyens limités, comme on met hors du circuit social et économique les gens qui ne veulent pas se faire vacciner

     

    Répondre à ce message

    • Leur système merdique va s’écrouler de toute manière, c’est juste une question de temps. Ils ont certes noyauté tous les services étatiques, mais le plus dur reste à faire : imposer leur soupe mondialiste de merde dans les quartiers, les rues, les villages, les foyers, bref les gens du quotidien qui leur sont en réalité très hostiles, et qui représente des millions d’individus. C’est là qu’on va rire...L’éternel retour du réel.
      Corrompre un parlement de vieilles pédales, pro-lgbt, c’est beaucoup moins risqué. Il leur faudra passer en force à un moment ou l’autre : et pour cela il faut des couilles et des millions de serviteurs zélés ! Ils n’ont ni l’un ni l’autre.

       
Afficher les commentaires précédents