Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #286674
    Le 19 décembre 2012 à 00:14 par anonyme
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    c’est très simple les gens de toutes origines ont compris que pour évoluer dans le monde ,la méritocratie ne suffit pas y’ a qu’a regarder l’opportunisme et le mode d’évolution des élites hypocrites qui nous dirigent !
    si les français d’origine étrangère veulent être reconnus en faisant du lobbying c’est parce que cela a marché pour d’autre communautés ,ils en ont assez de travailler plus que les autres pour une reconnaissance et une rémunération moindre !
    il ne faut pas confondre communautarisme victimaire et émancipation politique ; mais par contre il ne faut pas se leurrer pour arriver à être reconnu la méthode c’est pas s’imposer repentance et mendicité post colonialiste aux français !
    le vrai problème de la société c’est la destruction de son système d’ascenseur social par des élites qui ont compris que les enfants d’aujourd’hui sont à égalité voire supérieur à leurs progénitures !
    résultats ils cassent l’école la famille bref ils rétablissent une discrimination artificielle pour revivre le temps de la noblesse et placer leurs gosses et envoyer les autres aux basses œuvres c’est ça la vérité ,toutes ces associations manipulent des gens peu au courant des réalités et jouent avec leurs espoirs ,et les séducteurs les donneurs de faux espoirs sont ceux qui nous dirigent qui gèrent notre monde et petit à petit on va arriver au NWO C’est ce que l’asiatique qualifie de "système" lui a tout compris les autres sont des moutons ils suivent le berger du NWO !

     

    Répondre à ce message

  • #286725
    Le 19 décembre 2012 à 02:45 par Paris Sophia
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    Le Monsieur avec le pull jacquard dans l’assistance est plein de bon sens. Intégration par le travail et valorisation de la réussite scolaire pour leurs enfants. C’est une inspiration pour tous les français.
    Après, que les asiatiques aient la confiance des banques plus que d’autres, je peux l’entendre, pourquoi pas. Mais beaucoup d’entreprises sont aussi achetées - rachetées - ou crées grâce à des systèmes de tontines, parfois remboursées sur plusieurs générations.
    C’est encore un autre style de solidarité... Je veux bien croire aussi qu’ils soient extrêmement contrôlés, mais la mafia asiatique, je regrette ce n’est tout de même pas un fantasme, même en France.

     

    Répondre à ce message

  • #287105
    Le 19 décembre 2012 à 17:41 par Abou Al Ghazal
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    J’ai stoppé à la 12 ème minutes environ quand j’ai entendu cette "nejau" parler de "reubeu" et de "reunoi"...

    Que dire de plus, les propos parlent d’eux mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #287141
    Le 19 décembre 2012 à 18:44 par Grain 2 Sable
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    J’ai regardé cette conférence, à la cool, dimanche, et je suis assez circonspect sur ce que j’ai pu y entendre.
    Tout d’abord, concernant les intervenants, je fus surpris du contenu de leurs propos.
    Concernant le franco-maghrébin qui cadrait la conférence, j’ai ressenti un certain parti-pris dans le sens d’une victimisation n’ayant pas nécessairement lieu d’être. J’ai eu le ressenti que ce dernier voulait vraiment focaliser le dialogue vers une volonté d’accentuer une victimisation de la communauté asiatique.
    Le souci étant, pour lui, c’est que la majorité de la communauté asiatique, n’est aucunement dans une démarche victimaire (peut-être un membre du CCIF).
    Les intervenants, frôlent la caricature, entre le conseiller municipal et son accent tellement prononcé, que l’on dirait un Chalgoumi asiatique, l’antillaise qui parle au nom d’une copine asiatique absente, l’autre qui se plaint d’avoir trouvé un job du premier coup car elle était asiatique, c’est assez guignolesque !
    Cette conférence, est de mon point de vue très très loin de la réalité de la condition et du point de vue des asiatiques en France, et c’est tant mieux ainsi.
    La majorité des asiatiques, ceux issus du sud-est asiatique, thaï, lao, khmers, viet, sont très bien intégrés et ne font pas de remous. Je dirai même, sans ambages, qu’ils s’intègrent beaucoup mieux que les africains. Leur capacité d’adaptation, leur mentalité, leur respect, font qu’ils s’intègrent aisément partout où ils vont. Pour ce qui est de la communauté chinoise, arrivée plus récemment, on est plus dans le communautarisme, car force est de constater qu’ils ne se mélangent pas trop aux autres, dont acte. Ceci étant, très peu doivent se sentir persécutés, ou ressentir quelconque persécution.

     

    Répondre à ce message

  • #287152
    Le 19 décembre 2012 à 19:02 par kumo
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    Un vrai sketch de Dieudo de 40 min ( les blagues les plus courtes sont les meilleurs ).

     

    Répondre à ce message

  • #287232
    Le 19 décembre 2012 à 21:21 par damien
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    Eureka !
    Putain, je crois que j’ai saisi la moelle du truc quand tout le monde le fait, on sent
    vraiment le truc, merci :

    La chougne généralisée sert de a priori de Catarsys, rien à dire jusque la et ce dans un monde de plus en plus injuste.
    Mais voila cette chougne est utile aux puissants, car elle permet de monter les gens les uns contre les autres (on a plus à l’Internationale coco la).
    Donc diviser pour régner et ça permet de se faire de la gratte tranquillou en déviant les problèmes.

    Je vois un hic :
    Jusqu’a quelle dose de poison ça peut marcher ?

    ps :
    La temporalité a aussi un sens, elle marque bien notre époque et cette stratégie est bien de division la est bien adaptée à notre monde actuel.

    As-tu déjà vu des réunions de Parisiens en 1910 se plaindre la prééminence de tenanciers Auvergnats de café ? ;)
    Boudiou !

     

    Répondre à ce message

  • #287473
    Le 20 décembre 2012 à 10:12 par Flavius
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    Ca c’est plutôt marrant, en quoi le fait d’avoir un apriori positif et bénéfique vis à vis d’une population serait préjudiciable ??? Ils ne comprennent pas qu’avoir une image positive dans la société est un atout et pas une tare ?!
    Ces gens se tirent une balle dans le pied... Ca couine inutilement, je coupe à 15mn.

     

    Répondre à ce message

  • #288036
    Le 20 décembre 2012 à 22:16 par massin
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    Nous aussi on a les meme mais en "musulmans".

     

    Répondre à ce message

  • #288284
    Le 21 décembre 2012 à 08:00 par ouhm
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    Toute l’horreur du multiculturalisme...

    Merde quoi...

    il sort du PIR ou quoi ??? déjà j’ai pas pu me retenir d’éclater de rire quand cuong à commencé à parler.. dsl...

    Qu’est ce qui parle de mentalité colon ???
    c’est moi l’indigène ici, lui vient d’ailleurs, et avec ses revendications bidons, ben c’est lui le colon
    Ensuite le vieux qui dit que les asiatiques sont la depuis 100 ans, c’est faux, il parle d’une très petite présence, comme pour les noirs, arabes.
    La majorité des asiatiques, c’est comme la majorité des noirs et arabes, ils sont arrivés massivement à partir des années 70.
    Et toujours à chialer sur l’emploi etc.. sauf que comme les noirs, arabes, ils bénéficient de la loi ségrégationiste de discrimination positive...
    Mais sérieux, mais vraiment le discours qui rend les gens racistes... ça pue l’influence du PIR... et donc de..

    Ensuite la grosse manipulation sur l’identité nationale... ou elle dit qu’il sortent le dossier maghrébin, noir etc.. mais c’est FAUX !!
    quand sarko et l’autre abruti de besson on sorti le dossier de l’identité nationale, ça à été pour vomir un peu plus sur les autochtones, puisqu’ils n’ont fait que dire que la France n’avait ni de race, ni de religion, ni rien. donc exactement ce qu’ils pensent dans ce débat, ce que tout le monde pense.. même soral un peu..
    http://www.youtube.com/watch?v=GlO5...

    Et ILS NOUS EMMERDENT avec leur discours, ouin ouin, on descend tous des colonies... depuis que je suis né j’entend ça... MAIS MOI JE VIS DANS UNE COLONIE !! ok ?? je suis colonisé par la république, par le mondialisme, par l’ue, par les fils de sion, les maçons, et les cons comme eux.. qui se croient à new york

    ces tarés.. je rapelle qu’on est en FRANCE, donc dans un pays ou la majorité est blanche et autochtone, donc leurs délires de suprématies blanches mais qu’ils se la mettent dans...

    idem pour leurs délires de repentances ou de réparations.. ce genre de trucs me donne toujours l’envie de passer sur fdesouche plutôt que e&r.. d’ailleurs heureusement qu’il y a ce site

    j’ai jamais vu d’asiatiques comme ça.. en train de chialer comme nos maitres..

    anne marie engler la grande maitresse apparement, enfin j’en sais rien mais quand on entend ce genre de discours et qu’a la fin on voit la grande maitresse on se pose des questions tant ces gens nous on habitués à ça http://www.amazon.fr/s?_encoding=UT...

     

    Répondre à ce message

    • #288622
      Le Décembre 2012 à 20:58 par dav
      Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

      J’ai regardé ta petite vidéo sur "Les mensonges de la république par eric besson".
      Évidement le gus, sert un soupe qui n’est pas la vérité.

      J’émets des réserves sur le massacre des gallo-romains pendant les invasions barbares.
      Je pense plus à un période trouble, type effondrement de l’empire romain qui a fait régressé le système et donc la population.

      A mon sens ça c’est passé comme dans le Maghreb quand les arabes ont soumis les berbères.
      Les arabes étaient moins nombreux, mais ont réussi à s’imposer dans l’élite.
      Idem pour les francs en France. Typiquement la Monarchie était franque.

      Enfin tout ça c’est fait au dessus du parallèle traversant Madrid (41°) dans une zone tempéré, la ou les gens pour faire face au manque d’ensoleillement hivernal sont blanc.

      Oui.

      cf La question raciale de M Drac

       
  • #288959
    Le 22 décembre 2012 à 06:23 par julia
    Vers un communautarisme victimaire asiatique ?

    La jeune asiatique, en dehors d’avoir de jolies ptites niches, s’exprime très bien... !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents