Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoria Nuland interrogée sur la présence d’activistes néonazis en Ukraine

Russia Today, 9 mai 2014

Victoria Nuland est sous-secrétaire pour l’Eurasie au département d’État américain. Le 6 mai, lors d’une audition de deux heures devant la Commission des affaires étrangères du Congrès, elle fut interrogée sur le soutien apporté par les États-Unis à des activistes néonazis.

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand un citoyen critique un crime commis par un sioniste, les médias majeurs l’accusent d’être "antisémite".

    Quand l’Empire sponsorise des "néo-nazis Ukrainiens", les médias nous disent que "c’est une bonne chose".

    Dans l’univers de l’Empire, l’inversion des valeurs est totale.

     

    Répondre à ce message

  • Ce blabla ! Les gens aux pouvoirs actuellement font quasi intégralement partie de ces milices néo-nazies que sont svoboda et pravi sektor. Et ce sont vous qui les avez soutenu dans leur putsch donc arrêtez de baratiner.

     

    Répondre à ce message

  • #824931

    " ... c’est bon pour Israel ..." quoi qu’il advienne

     

    Répondre à ce message

  • #824946

    L’armée américaine, égyptienne et un ancien général libyen sont entrain de mener un coup d’état en Libye. Très dangereux car cela n’est qu’une continuité au projet américano-siono-saudite
    Certains vont regretter la mort de Kaddafi !
    A voir aussi la conversation téléphonique entre Kadaffi et l’Emir du Qatar sur l’Arabie Saoudite.

     

    Répondre à ce message

  • C’est Poutine maintenant qui déstabiliserait l’Ukraine ? Non mais ces gens n’ont vraiment aucune limite dans le foutage de gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #825083

    Bonsoir a tous et toutes de l’Angleterre,

    Merci a ER de parler de cette sorciere de Victoria Nuland, son vrai nom est Nudelman, et son mari est Robert Kagan, createur de ce projet ultra dangereux qui s’appelle PNAC ( Project for a New American Century), je trouve desolant que presque pesronne parle de PNAC en Europe, c’est une machine tentalculaire ultra puissante, plus que ce que vous imaginez. Il y a pas longtemps, Obama faisait un speech ou il disait ouvertement que le livre de Kagan "The Worls America made" etait son map road. Obama soutient donc de facon ouvrete ces Kabbalistes banquiers qui font le monde, inventent des conflits et des revolutions. Ils avancent sans masque, le monstre ne porte plus de masque.

     

    Répondre à ce message

    • Ils pensent pouvoir toujours contrôler ces néo-nazis qui sont actuellement leurs instruments.
      Beaucoup dans les années 20 et 30 ont financé Hitler en croyant pouvoir le contrôler.
      C’est une des caractéristiques de ces gens : ils n’apprennent jamais rien. Leur arrogance et leur hubris, leur aveuglement à vouloir tordre le réel dans le sens de leur projet et de leur "vision" les conduit systématiquement à la catastrophe.

       
    • #825316

      Bonjour Esperanza,

      vous avez tout a fait raison mais je pense un peu diffrent de vous : je pense que c’est pas un aveuglement de nos elites, au contraire, ils savent tres bien et connaissent parfaitement les causes et les consequences. Ils inventent les guerres et les luttes, determinant par avance les gagnants et les perdants de ces conflits. Pour vous, vous avez un coeur et une Ame , alors vous dites que c’est une catastrophe, mais pas pour eux. Pour eux c’est le paradis. Ce sont des serpents de sang froid, ils travaillent meticuleusement pour enfanter le chaos. Ils sont pas incapables, au contraire ! Ils sont capables, et tres intelligents dans leur processus de destruction...

       
    • @Esperanza,

      Quelle catastrophe ? Si tu fais le bilan, ils ont obtenus exactement ce qu’ils avaient planifié. Le reste n’est que question de LOIS historielles, de cinéma spielbergien et de romans grotesques mais rentables.
      Au contraire, je pense qu’ils maîtrisent parfaitement leurs créations et prétendent faire parti des victimes pour ne pas être inquiétés et imposer leur "souffrance" comme une religion afin, encore une fois, de faire avancer leur agenda. Le plan parfait.
      Bref, le petit poulet reste caché et s’engraisse.

      @Louve,
      Merci pour les renseignements. Très intéressant.

       
    • Bonsoir Louve de France........merci pour ces précisions, et c’est vrai qu’à mesure que l’Empire avance ses pions remportant de petites victoires souvent discrètes et peu perçues par le commun des mortels, il se dévoile sans fausse pudeur !...bientôt, Jekill aura totalement laissé la place à Hyde...bonne soirée.

       
    • Un truc est bon à dire (enfin peut-être) : Les « nazis » sont aussi (et surtout) à Washington DC, c’est l’appareil bureaucratique du IVe Reich ... les sous rois et sous prince demeurent à la FED, à Wall Street, et à la City de Londres, qui possèdent eux le IVe Reich (financièrement). Le grand patron (LA représentante est aussi à Londres et se ballade 2 fois par ans en carrosse...) C’est quand même aux USA que l’on a recensé 600 camps du type de ceux que l’on trouvait déjà dans toute l’Allemagne en 1937 ; aux USA ces camps sont référencés sous le code FEMA. A quoi servent ces camps ? Est-ce que le régime Robobama est un régime nazi ? ... OUI. Ils ont modifié quelque peu les stratégies (vive l’industrie pharmaceutique...) et sont bien plus efficaces. Et Israël dans tout ça ? Et bien les 9 plus grosses banques à la tête de la FED sont toutes d’origines... congolaises ! Et, cerise sur le gâteau (indigeste) : les 7 de Big Pharma sont aussi congolais !! Ah merde... Et c’est pas fini... l’armement... encore ces foutus congolais !!! ... En fait, partout ou il y a du fric... C’est encore ces foutus congolais !!! ...

       
    • #826356

      Bonjour a Tous,
      Vous avez tout a fait rasion, nos hyper democraties sont des organes Nazi, mais Adolf Hitler au moins ne deguisait pas ses intentions avec des discours pacifiques

      Eric, ces banques sont Congolaises ? C’est une nouvelle extraordianaire et tres interessante, il faut faire des recherches. Vous pouvez etre sur qe Israel est derriere...Israel de plus en plus installe son pouvoir en Afrique et le sionisme devient tres visible sur ce continent.

      Je lis les choses les plus folles et les plus terrifiantes sur les camps FEMA , alors prudence et defiance. Si c’etait vrai, je ne suis pas sure que nous, les petits gens, nous pouvions avoir pareilles informations top secretes.

       
  • Je suis en train de lire l’ouvrage "complotiste" et "antisémite" (cf wikipédia) de Douglas Reed : "La controverse de Sion" ; et ce qui me frappe c’est que ce livre éclaire parfaitement aussi bien les deux derniers millénaires que l’actualité récente...

    Allez, en modeste hommage à Robert, je profite de l’occasion pour vous livrer mes 60 mots :

    "Quelques lignées de banquiers, inspirés par la Kabbale et le Talmud,
    oeuvrent depuis la Réforme,
    par le moyen de réseaux infiltrés, de politiciens et de mass-médias achetés, par le contrôle de l’émission monétaire et le mécanisme de la dette,
    à provoquer crises économiques et sociales, guerres et révolutions,
    afin de créer une société totalitaire corporative : le Nouvel Ordre Mondial.
    "

     

    Répondre à ce message

  • Cette Nuland ressemble assez à Madeleine Albright, qui avait déclaré que la prise de Kaboul par les Talibans était un point positif. Albright qui s’était distinguée lors de la guerre de Yougoslavie contre les serbes. Il faudrait examiner les liens de Nuland avec le grand capital. En tout cas madame fuck doit sûrement être une adepte de la théorie du genre. Toute ces bobonnes qui veulent porter la culotte en définitive ne sont que les idiotes utiles du système.

     

    Répondre à ce message

    • #825775

      Je ne suis pas sure que cette femme, Victoria Nudelman ( son vrai nom) est adepte de Gender Theory. Elle est de cette Amerique ultra morale, son mari aussi. Ils appartiennent a ceux qui font et defont les pays . Victoria Nudelman est une fanatique extremiste de l’Americanisation du monde, Gender Theory est pas vraiment son arme premiere, elle se fout des modes de vies des gens, elle appartient au monde des banquiers Kabbalistes qui inventent les conflits. Elle veut la guerre.Toujours plus de guerres, toujours plus de sang et encore plus de chaos pour instaurer des hyper democraties un peu partout dans le monde, comme cela l’Amerique peut enfin installer des bases armees....Elle est dans une perspective eschatologique finale , processus talmudique, avec la creation de Grand Israel ( c’est son ultime but). Jusqu’a sa mort elle luttera pour la creation de Grand Israel, enfantant un judaisme totalitaire a travers la planete. Je pense que son mari est le vrai dominant, le pouvoir de la Maison Blanche , c’est lui : Robert Kagan

       
  • Il faut rappeler que son mari n’est autre que le co-auteur du project pour un nouveau siècle américain...

     

    Répondre à ce message

  • Juste une question :
    la modération disposerait-elle d’une "liste noire" d’intervenants au "cerveau malade" dont elle ne doit pas publier les commentaires ?

    Essayez de faire preuve d’un peu d’honnêteté et annoncez clairement la couleur, ça nous évitera de perdre notre temps à composer des messages qui ne sont jamais publiès, quoi qu’ils disent.

    Merci d’avance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents