E&R | Novembre 2020 |152 | ÉcologieFuturJustice & DroitMédiasPolitiqueReligionSantéTradition |
On le sent venir gros comme le cul d’une charolaise : Delfraissy ayant disparu dans les tréfonds du Net, Salomon est revenu sur le devant de la scène pour asséner les dernières directives d’un pouvoir malade, corrompu et dangereux. Il s’agit maintenant de vendre au troupeau confiné dans son enclos et masqué pour ne pas beugler, le vaccin miraculeux qui va les rendre libres et heureux. Ça, c’est (...)
lefigaro.fr | Novembre 2020 |107 | ÉcologieOpinionsPolitiqueSanté |
La proposition de l’eurodéputé EELV, qui « pense » à la présidentielle, pourrait bien créer des remous en interne. Si le recours vaccinal est défendu au sein du parti, il provoque toujours des discussions entre certains. Encore une proposition qui ne passera pas inaperçue chez EELV. Invité mardi matin sur France Info, l’écologiste Yannick Jadot – qui se « prépare » à la présidentielle – a souhaité que (...)
E&R | Novembre 2020 |139 | ÉducationOpinionsSanté |
Décidément, la presse est vraiment au fond du trou. Non contente de relayer sans sourciller les oukases d’un gouvernement complètement taré sur la question sanitaire, qui est capable de sacrifier 10 000 personnes en Ehpad tout en accusant les Français de ne pas respecter des gestes barrière pour débiles, voilà qu’elle fait la chasse aux récalcitrants, aux résistants, aux anti-vaccin. Il faut dire que (...)
RDP | Novembre 2020 |47 | Justice & DroitMédiasPolitiqueSantéScienceSécuritéSociété |
Entretien entre Fabien Moine et Louis Fouché autour du thème des vaccins spécifiquement développés à la hâte dans le cadre de la crise sanitaire du Covid. Sur quoi reposent-ils ? Peuvent-ils être efficaces en quelques mois de développement ? Quels sont leurs spécificités et comportent-ils des risques potentiels ? Dans un climat où on évoque ouvertement dans les médias une vaccination qui pourrait être (...)
Cet article a été vu 10681 fois Popularité : 1 Commentaires : 28 |
Article précédent Casse-tête à l’OTAN |
Article suivant Covid-19 : un test sanguin permettrait de "prédire" les chances de survie |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
La vaccination aurait fait ses preuves ?
Le Tétanos est une maladie qui n’est pas immunisante. On peut l’attraper 1 fois, 2 fois , 3 fois ..... Il est donc impossible de faire un vaccin pour se protéger du Tétanos, car même si on l’attrape une fois on est pas protégé. Comment un vaccin pourrait faire mieux que la maladie elle-même ?
Le vaccin contre le tétanos est vendu depuis plus de 50 ans et il est obligatoire.
Il est donc facile de comprendre que le système vaccinal est une gigantesque arnaque.
Il y a donc deux groupes de médecins : les corrompus et les idiots utiles
Pensez qu’à l’heure où je vous parle des milliers de bébés sont vaccinés avec 11 vaccins dont le vaccin contre le tétanos.
Ces Bébés ont le système immunitaire qui n’est même pas encore fini et on leur injecte 11 vaccins dont personne ne connait la composition exacte.
Je rappelle qu’aucun vaccin n’a jamais été validé scientifiquement. Pour valider un vaccin scientifiquement il faut vacciner un groupe de test important (+ 1000 personnes) puis lui inoculer la maladie et comparer avec un autre groupe non vacciné auquel on inocule aussi la maladie. Puis on compare les deux groupes.
Tous les gens testé doivent être en bonne santé car les vaccins à priori sont faits pour les gens en bonne santé (le bébés sont en bonne santé). Mais aucune personne bien portante non vacciné ne voudra être inoculé avec une maladie mortelle. Donc on ne pourra pas faire la comparaison entre deux groupes vaccinés et non vaccinés auxquels on injecte la maladie.
Essayez par exemple de proposer au personnel de PFIZER de servir de groupes cobayes et vous verrez leur réaction. Aucun ne voudra même se faire vacciner, encore moins inoculer le covid !!!!
Je ne sais ce que vaut mon témoignage sur le plan scientifique.
En juillet 2008 je me suis coincé le doigt dans un volet métallique. La petite plaie a été vite désinfectée ,et j’ai pu retrouver ma guitare peu après. Ecoutant ma compagne très angoissée, je vais chez un médecin me faire vacciner contre le tétanos. Une semaine plus tard je chope une grippe intestinale qui me fatigue , puis à l’automne je fais mes premières crises d’asthme. Asthme nocturne et asthme à l’effort surtout par temps froid. Fini le jogging et les pompes. Mon asthme est depuis en sommeil, je n’ai plus aucun traitement et je marche rapidement au lieu de courir. Je ne fais que dix ou quinze pompes, et très lentement pour ne pas avoir mal aux articulations.
Lien de causalité ?
@Telecaster
Impossible de dire si c’est le vaccin et surtout difficile à prouver.
Il est fort possible que comme il n’existe plus de vaccin pour le tétanos simple, vous ayez été vacciné avec un vaccin Trivalent DTP diphtérie, tétanos, poliomyélite ou même quadrivalent DTCaP diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite. L’effet n’est pas le même qu’un simple vaccin pour une maladie.
Imaginez 11 maladie d’un seul coup pour un bébé !
Essayez de trouver un médecin qui soit ni corrompu ni idiot. C’est pas facile. Même le sympathique docteur Louis Fouché est publiquement pour la vaccination.
Pour des gens qui ont été dans le milieu médical très longtemps l’arnaque des vaccins c’est trop gros pour être accepter, et surtout, c’est la radiation assurée par l’ordre des médecins qui veille si on en parle.
Je vous invite à regarder un film " Equilibrium " de Kurt Wimmer avec l’acteur Christian Bale sortie en 2003 . Il y a comme je dirais une certaine similitude avec l’actualité d’aujourd’hui .
bien à vous .
Pourquoi continuer à discuter d’un vaccin pour une grippe dont le taux de mortalité n’est que de 0,05% ?
Jamais les vaccins n’ont contribué à la santé, jamais ils n’ont guérit ou empêché quoique ce soit. C’est le financement de l’accès a l’eau, au savon et a l’hygiène lors l’installation de dispensaires, qui ont éradiqué certaines maladies.
Arrête tes conneries la vaccination contre la variole l’a éradiqué de la planète , sans parler du vaccin contre la rage et surtout du BCG qui a vaincu la tuberculose .
On estime que l’espérance de vie a commencé à augmenter en Europe quand la vaccination contre la variole (la mère de toutes les vaccinations, inventée par le génial Edward Jenner) a été généralisée . Louis XVI a fait vacciner ses enfants, Napoléon tous ses soldats : étaient-ils débiles ? Ils se souvenaient que Louis XV était mort de la variole . Après le dénigrement des vaccins va arriver le dénigrement des antibiotiques . Or on pense que la pénicilline et tous les antibiotiques ont permis à l’humanité d’augmenter son espérance de vie de 10 ans : ce n’est pas rien . Sans la médecine occidentale, dont les découvertes ont toutes été faites par des Blancs, beaucoup d’entre nous seraient déjà morts . Comme dénigrer les femmes c’est aussi dénigrer sa mère, dénigrer la médecine c’est aussi dénigrer "la seule pensée véritablement humaine " disait Descartes .
Pépé, Vous avez raison, je souscris, mais vous parlez d’une époque où la déontologie... Bref ! Qui nous dit que les vaccins anciens ne sont pas aujourd’hui « améliorés » ? Au point où on en est. Salutations
@Pépé
Arrête de regarder la télé.
Instruit toi lisant des livres sur les vaccins comme nous. Les médecins ont 2 heures de cours sur les vaccins à l’université. On en sait plus que ces généralistes qui ont arrêté de lire les ouvrages scientifiques et qui ne lisent que le Vidal.
Tu verras que la courbe de la tuberculose a commencé a descendre bien avant que le vaccin soit mis sur le marché.
D’autres part si tu t’instruisais au lieu de regarder netflix le soir, tu saurais que dans les pays qui n’ont pas été vaccinés, la turberculose s’est arrêtée aussi !
Elle n’a pas disparue dans les pays pauvre à cause du manque d’hygiène et la malnutrition, par par manque de vaccins.
Quand à la variole elle ne fait plus de malade c’est vrai, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’existe plus. La peste non plus ne fait plus de malade en France, pourtant personne n’a été vacciné contre la peste !
On raconte la même connerie pour la polio alors que le Vaccin de Bill Gates contre la polio à donné la polio à plusieurs enfants en inde.
Voilà une source d’un journal indien, pas un journal sous controle de Bill Gates et de ses acolytes.
https://economictimes.indiatimes.co...
On ne trouve plus ce genre d’article en utilisant google ou duckduckgo. Sur ces moteurs de recherche on ne trouve plus que du fact-check pour nous expliquer que Bill Gates est un brave homme. Normal il finance l’OMS, le Monde ....
Donc il faut arrêter de répéter comme un perroquet ce que tu entends à la télévision et ce que tu trouves avec gogolito.
À Ce que je constate, c’est que, non seulement, comme tous le monde, vous êtes atteint par ce cancer, mais en plus, vous prôner ça comme un signe de santé ! Bonne continuation...
#louis
Et pk ne seraient ils pas de débiles ?
en quoi le fait que les antibiotiques ont pu être relativement efficace est il un argument provax ?
bref va prendre ta dose Covid si c est ce que ton cerveau cherche à légitimer.
J ai beau lire plein de commentaires, ou même écouter les arguments des provax ( même modéré celui qui dis ce vaccin c est bon l autre non ) , pour moi croire qu un vaccin est pu avoir un effet positif sur qui que ce soit ne serais-ce qu une fois , ba c est comme croire que la terre est plate , désolé je dois être con...
Je n’ai vu nulle part les effets bénéfiques de la vaccination à part dans des études et présentations de statistiques bidonnées. Par contre les effets spectaculaires positifs du tout-à-l’égout, du traitement des eaux usées, de la potabilisation de l’eau, du contrôle de la prolifération des rats, de l’hygiène lors des opérations chirurgicales et des accouchements...on a pu les constater par une diminution massive de la mortalité infantile, des décès en couche...
Appelez à la prudence concernant la vaccination "contre" le covid c’est un euphémisme ! J’en appelle à l’opposition la plus totale ! Kill Bill, Attali, Laurent Alexandre...ne m’injecteront jamais de mon plein gré leur saloperie.
Superbe Virginie, il faut continuer la lutte par tous les moyens en informant nos proches quitte à se fâcher avec si ils ne sont pas capables de comprendre les enjeux. Les gens convaincus deviennent définitivement résistants au message mondialiste ce qui nous donne un avantage à terme mais nos ennemis le savent et donc se précipitent pour mettre en œuvre leur projet délirant. Exploitons donc chacune de leurs erreurs !
Les fans de BigPharma ne sont pas assez futés pour comprendre ceci : pour connaître les effets secondaires éventuels à moyen terme d’un vaccin, il faut conduire des études relatives à la toxicité - qualité de ce qui est mortel à court ou moyen terme - éventuelle de ce vaccin durant dix ans.
Exemple 1994 : vaccination contre l’hépatite B : infection du foie.
1998 : scandale sanitaire.
2016 : Les vaccinateurs sont encore responsables mais pas coupables.
Or, tous les vaccins contre le Covid19 ont été développés il y a quelques mois.
Donc les études de toxicité à moyen terme relatives à ces vaccins n’ont pas été conduites.
La plupart de ces soit disant vaccins sont, en vérité, des thérapies géniques nouvelles.
Donc les politiciens qui prétendent que ces soit disant vaccins contre le Covid19 sont "sûrs" sont des menteurs.
Donc nous disons NON à la vaccination contre le Covid19.
Ça veut dire qu’il y croit en même temps très fort.
Bachelot s’était faite publiquement vacciner contre le H1N1 mais je pense que ni Macron ni aucun de ses ministres ne se feront vacciner . Maquereaux pas fous .
je suis definitivement pour le vaccin mais pas pour tout le monde.
il permettera de faire le tri entre les humains (etres penssants) et les objets non pensants qui iront se faire piquer.
en clair : que les cons qui regardent BFM et france télévision aillent se faire vacciner.
je ne suis pas sur que sauver la vie de gens qui seraient cons au point de jouer a la marelle dans un champ de mines soit bon pour la qualité des générations futures.
sinon on finit comme dans le film idiocracy en mode bidochons.
Je redoute qu’à l’avenir , ça soit les vaccinés qui contaminent les non vaccinés.