Le Seigneur nous demande de choisir la Vie, la vraie !
C’est bien cette vidéo, mais rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes arguments sur ce qui détruit l’Humanité.
La Vie, la Vérité et la Liberté sont au dedans de nous.
Vous parlez de "plume et d’action" mais que dit Jésus au sujet de l’action :
"Le royaume des cieux (nos cieux intérieurs) appartient aux violents"
Le mot "violent" veut dire ici "guerre, combat, bataille, action .." ceux qui livrent bataille en dedans d’eux, et le mot "bataille, combat, guerre" est le même mot dans l’hébreu biblique que le mot "Milieu/Dedans (Qereb קֶרֶב)" soit "Qerab קְרָב".
"Choisir la Vie" c’est donc faire "bataille au dedans de nous", dominer ce qui nous dominent (orgueil, ego, pulsions, passions, colères, jalousies, violences, peurs, stress etc..) et prendre le chemin qui mène à la royauté et à la déité.
"Le royaume de Dieu est en Dedans de vous" dira Jésus.
" Choisis la vie ! et tu vivras " (Deut 30:19)
" Va vers toi ! " (Gen 12:1) et non "Va quitte ton pays"
Vos arguments ne tournent qu’autour de la dualité, du conflit et du combat extérieur, résultat ? rien ne change et tout va de mal en pis !
Le Seigneur nous propose une seule alternative pour Vivre, celle de Choisir la Vie et donc le retour au UN (intérieur) ou de Choisir la mort et de rester dans la Dualité.
Si l’Homme s’accompli spirituellement et ontologiquement, par conséquent le monde incarné, le monde extérieur changera, mais l’Homme exilé (religieux ou non) et coupé de ses racines spirituelles met toujours la charrue avant les bœufs !
Les lois de la création et les lois ontologiques de l’être sont là pour nous le rappeler, et l’histoire aussi, aucune action extérieure ne changera tant que l’Homme ne changera pas son intériorité, il suffit de voir le bilan de ses 6000 dernières années depuis la naissance de l’Humanité pour s’en convaincre.
Répondre à ce message