Clairvoyant depuis toujours ; pas un seul mot de faux prononcé par le Patriarche !
Le Pen Roi de France !
@the shoavengers fait des pétitiooons
Quelqu’un qui reprend le vocabulaire de l’ennemi ne peut qu’être un sale traître.
Tu as oublié de dire dans ton petit commentaire accusatoire que tu es le premier à n’avoir jamais voté FN pendant que moi, venant d’une famille de gaucho, dès l’âge de 12 ans je guettais la moindre apparition du Roi sans couronne dans les médias. La défiance monstrueuse dont tu oses faire preuve à l’égard de l’Ange gardien de la France, et du Diable de la raie publique, est là pour le montrer.
Des efforts limités ? Consacrer sa vie entière à la cause c’est précisément se dévouer sans limite. Toutes ces bouches sales qui accusent le Patron de n’avoir pas fait assez d’efforts sont précisément les plus paresseux, et les plus pervers, ceux qui n’ont même pas fait l’effort de simplement tendre l’oreille et qui aujourd’hui ont le culot démentiel de s’en laver les mains.
Le Menhir a parfaitement raison de « tout ramener à l’immigration » puisque exactement l’immigration a des conséquences directes et indirectes sur la totalité de la société.
Le traître y voit de l’obsession, le Juste y voit de la clairvoyance.
Soit dit en passant, en passant comme j’enjamberais un étron pour ne pas salir mes semelles en cuir, le politiquement correct existait bien évidemment en 1988, le prétendu changement de vocable ne change rien aux faits, seuls les mauvais croient en ta mythologie.
Marine est bien inférieure au grand Jeanmarie, malheureusement. C’est le lot des personnes de talent comme lui de n’être souvent entourés que de canards boiteux. Quoi qu’il en soit, le Patriarche est un homme d’honneur, jamais il n’aurait trahi comme l’a fait Marine, avec ses idées ridicules de se soumettre. Son obsession pour la dédiabolisation n’est qu’une mise en conformité avec le politiquement correct, or c’est justement ce politiquement correct qu’il faut affronter, et ça le grand Jeanmarie n’a pas attendu des « warriors » du net pour le faire.
Ta prétention risible te rendrait presque comique si tu n’étais pas à vomir. Comme si les wannabe allaient pouvoir donner la moindre leçon aux vrais. On te laisse croire... mais on sera toujours là pour savater les confusionnistes dans ton genre.
Répondre à ce message