Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Voici pourquoi les Anglais ont liquidé leur espion russe et sa fille

Selon le site WhatDoesItMean, l’agent double russe Sergei Skripal et sa fille ont été assassinés par le MI6 parce qu’il voulait racheter son retour en Russie, contre la fourniture à la Russie de documents en sa possession, prouvant que le dossier de la fausse collusion « Trump-Russie » ou « RussiaGate » a été complètement monté par le MI6.

 

JPEG - 32.7 ko
Theresa MI6 May

 

Dans notre article « La GB utilise un empoisonnement sous faux drapeau pour en accuser la Russie » et « Un espion empoisonne un espion : y a-t-il un lien avec la campagne anti-Trump ? » nous avions vu que les Britanniques ont empoisonné l’ex-agent double russe, et ex-colonel Sergueï Skripal et sa fille à Salisbury avec du gaz neurotoxique, en Angleterre, le 4 mars [2018]. Comme de bien entendu, en Occident, le gouvernement britannique prétend que le gaz utilisé est un agent neurotoxique Novichok qui a été produit seulement dans l’ex-Union soviétique. Or la seule usine d’armes chimiques soviétique qui produisait ce gaz se trouvait dans l’ex-territoire soviétique d’Ouzbékistan. Laquelle usine d’armes chimiques a été démantelée par les États-Unis après l’effondrement de l’Union soviétique.

[...]

Les États-Unis et le Royaume-Uni savent donc comment le fabriquer. Comme par hasard, le laboratoire d’armes chimiques de l’armée britannique de Porton Down, est à seulement 8 miles de Salisbury où les Skripals auraient été empoisonnés. Le gouvernement britannique prétend que Porton Down a identifié l’agent qui aurait été utilisé sur les Skripals. Mais ce laboratoire est parfaitement capable de produire cet agent Novichok, tout comme des laboratoires similaires dans d’autres endroits et d’autres pays. En plus, le centre de formation chimique, biologique et radiologique nucléaire à proximité appelé « Defence CBRN Centre at Winterbourne Gunner » est à peine à 4 km de Slisbury.

 

JPEG - 14.6 ko
Yulia Skripal, fille de l’ancien espion russe Sergueï Skripal, a déclaré être la "cible réelle" de l’attaque par gaz neurotoxique

 

Or, au début de février (2018), le Service fédéral de sécurité russe (FSB) a été contacté par Yulia Skripal, qui vivait à Londres depuis 2011 et qui préparait son retour en Russie pour épouser le fils d’un haut responsable de la sécurité russe. Son père, Sergei Skripal, déjà démoralisé par la mort de son fils l’année dernière, et celle de son épouse en 2012, voulait aussi retourner en Russie avec elle. Pour qu’il soit autorisé à le faire, Sergei Skripal fournirait la preuve que le MI6, en coopération avec le régime Obama-Clinton, avait entièrement créé ce qui est maintenant connu comme le « dossier Trump », conçu pour détruire la légitimité du président Trump.

Sergueï Skripal est un ancien officier des renseignements militaires russes recruté par le MI6 pour être un double agent. Son recrutement a été orchestré par l’agent du MI6 Pablo Miller qui travaillait directement sous l’égide du créateur de « Dossier Trump », l’officier du MI6 Christopher Steele. De son côté, Sergei Skripal travaillait pour Orbis Business Intelligence, l’équipe de Christopher Steele qui a réuni le tristement célèbre et bidon « Dossier Trump ». Les deux espions du MI6, Miller et Steele, travaillaient aussi pour cette même société.

Ainsi la boucle est bouclée.

Bien que les détails de l’offre faite au FSB par Sergei Skripal afin de sécuriser son retour en Russie restent un secret classifié, cela confirme que Yulia Skripal discutait de cette question avec son père, le 4 mars, quand ils ont été attaqués et laissés dans un état critique. En même temps que cet empoisonnement, le journal Telegraph de Londres écrit que tous les liens Internet entre Sergei Skripal et Orbis Business Intelligence de Christopher Steele ont été effacés.

Lire l’article entier sur numidia-liberum.blogspot.fr

 

La soumission honteuse de la France
au diktat antirusse de l’entité anglo-américaine,
à lire sur Kontre Kulture

 

La nouvelle politique anglo-française, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1922634

    "Tous les liens internet ont été effacés"
    Question simple si ca s’avère vrai : qui a le pouvoir de faire cela ?

     

    Répondre à ce message

  • #1922638

    Et oui ! Le problème est bien plus complèxe que ce que laissent penser les merdias Français qui nous prennent pour des billes, vraiment.
    Qu’on peut résumer à :
    "La méchante Russie de Poutine empoisonne un gentil innocent ..."

    Aucun travail de fond, aucune véritable enquête journalistique qu’on nous montrerait sous l’angle d’une certaine vérité. Il ne faudrait pas que le peuple puisse penser par lui même, alors on le traite comme une merde.
    C’est dire le mépris que ces gens qui font leur cuisine dans leur coin ont pour le peuple ...
    Ce type et sa fille ont été réduits au silence par les services secrets britanniques parce qu’ils s’apprêtaient à rentrer à la maison avec des éléments compromettants qui remettraient en question toutes les anêries qu’on nous ressasse depuis l’élection de Trump ...
    Décidement le clan Clinton avec leurs amis du Pizzagate ont le bras long ...

    Inversion accusatoire délirante, c’est signé comme d’habitude.

    Merci à E/R de relever le niveau d’information parce qu’on a atteint un niveau d’abrutissement incroyable si on devait se fier à toutes ses saloperies diffusées dans les JT Français ...

     

    Répondre à ce message

  • #1922639

    Un agent double ?
    C’est un traitre professionnel ?
    Je pense que même cet adjectif est suspect
    Ou bien tous les espions sont plus ou moins doubles
    Voir triple ou multicarte ou mercenaires
    Quand on veut s’infiltrer on est forcement double ou triple
    Depuis le debut le MI6 est le mieux placé pour avoir commis cette tentative de meurtre, et la Theresa exploite au maximum l’histoire du gaz Russe que tous les services secrets du monde possedent.
    Il faut vraiment etre neuneu pour n’envisager que la culpabilité Russe
    Mais c’est pire que ça, il faut vraiment être coupable pour accuser aussi facilement sans preuves, cette simple accusation est irresponsable et dangereuse
    Et Macron demontre chaque jour qu’il est un irresponsable incompétent
    Il ne surprend jamais en bien ce qui est une performance étonnante dans la durée même pour un âne.

     

    Répondre à ce message

  • #1922693

    dans 10 ans on saura que c’est les USA qui ont comploté ce truc, mais on le dira en rigolant, Hollywood en fera même un film, ca dérangera personne, brad Pit aura son prix pour avoir interprété le role principal, et on contiuera de dire que la Russie est méchante et les USA les sauveurs du monde. C’est le jeu. C’est comme cela depuis que les USA ont financé la guerre civile en Europe avec Hitler.

     

    Répondre à ce message

  • #1922741
    Le 18 mars 2018 à 13:56 par georges milos
    Voici pourquoi les Anglais ont liquidé leur espion russe et sa (...)

    Bonjour
    c’est étonnant comment cette affaire surgit ,quel timing !!!au moment de l’élection Russe,c’est a se poser des questions !!!,c’est sans rappeler les accusations fausses contre feu Sadam Hossein de pseudo preuves de fabrication d’armes prohibées.qui ont justifié une intervention en Irak dont les conséquences ont été incalculables.
    les Britaniques ont capables de ce que notre immagination ne peut meme pas concevoir.NB:les films de james bond c’est quoi d’autre que des menaces déguisées contre des ennemisqui n’existent tout simplement pas.,Ils sont passé maitres dans l’art du complot aux petits oignons.Puisse Jesus nous protéger des magouilles sataniques

     

    Répondre à ce message

  • Le "dossier Trump" il n’y a rien dedans.

    Comment le MI6 pourrait-il être impliqué dans la fabrication de rien ?

    Pour revenir à l’affaire Skerli : A qui profite le crime ? Les anglais sont-ils si nuls qu’ils furent incapables de monter une affaire plus probante ?
    Les relations diplomatiques entre Londres et Moscou sont nulles depuis longtemps. Donc les chances de Poutine de convaincre Londres de son innocence sont quasi-inexistantes. Autrement dit, si quelqu’un cherche à manipuler un pays contre la Russie, le plus sur pour lui, c’est de manipuler les Anglais.

     

    Répondre à ce message

  • #1922817

    En ayant un peu fouillé, on se rend compte que cet article n’est pas du tout sourcé, surtout pour les accusations les plus graves, comme le fait que Skripal pouvait prouver le montage médiatique qu’est l’ingérence russe aux US, ou même simplement qu’il voulait retourner vivre en Russie, ainsi que d’autres points qui me chiffonnent.

     

    Répondre à ce message

  • #1922835
    Le 18 mars 2018 à 16:04 par Alexandre Richard-Ouellet
    Voici pourquoi les Anglais ont liquidé leur espion russe et sa (...)

    Le plus drôle dans cette histoire que personne ne mentionne est que cet ancien espion russe est sur le sol britannique depuis un échange d’espion emprisoné par la Russi et les États-Unis en 2010. Skripal avait été emprisonné en 2004 pour haute trahison pour avoir fourni l’identité d’une dizaine d’espions russes à travers l’Europe, cela lui avait rapporté 100 000 selon ses aveux.
    Mais ce qui est important dans cette histoire est que les Russe avait leur traître sous la main bien à l’abri des regards dans un camp en Sibérie pendant 6ans, mais ils ne décident de se venger en l’assasinant près de 8 ans après l’avoir libéré et sur un sol étranger. Tout ça n’est qu’un immense cirque, ceux qui tombe dans le panneau sont vraiment dupe.
    L’article plus haut offre une explication beaucoup plus valable que le délire officiel.

     

    Répondre à ce message

  • #1923192

    Le baratin est la devise des occidentaux , Libye, Ukraine , Cote d’Ivoire ,Mali , Ruanda , Iraq , Afghanistan, Venezuela et pour finir la Syrie. Partout dans le monde les occidentaux financent les terroristes , déstabilisent les pays afin de changer les régimes en place et puis interviennent militairement pour soit disant des interventions humanitaires à coups de bombes propres.

     

    Répondre à ce message

  • #1923592

    Nom de l’opération : Beluga

    A rechercher en ligne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents