Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme subventionné

Toute idéologie basée sur le mensonge doit nécessairement un jour faire face au dévoilement de ses manipulations. Éternel retour du réel. Les féminismes contemporains, qui malgré leur diversité s’accordent souvent autour du mythe de la « libération » de la femme contre les « stéréotypes » et « oppressions » en tout genre, se retrouvent donc aujourd’hui à devoir affronter – et expliquer – un mouvement Internet né outre-Atlantique : « Women Against Feminism » (Femmes contre le féminisme).

Ce petit mouvement fait parler de lui, grâce notamment à la participation des internautes. Le principe est simple : chacune peut envoyer une photo d’elle-même, un « selfie », avec une pancarte commençant par « I don’t need feminism because… » (Je n’ai pas besoin du féminisme car…). La photo est ensuite publiée en ligne, sur le blog ou la page Facebook de « Women Against Feminism ». Cette dernière compte plus de neuf milles mentions « J’aime ».

L’affaire est tout à fait cocasse, car aussi bien la forme (viralité sur le Web) que le fond (fantasmer la féminité comme une réalité sociale) sont similaires aux méthodes habituelles de diffusion de l’esprit de pleurniche féministe. Loin de puiser dans une idéologie construite, ce mouvement est plutôt de l’ordre de la réaction. On y retrouve l’absence de pensée structurée et la mentalité nombriliste propres à notre époque. Au final, c’est souvent en évoquant « l’égalité » et au nom du « choix » que ces filles refusent de se voir comme des « victimes » et d’être associées au féminisme contemporain. Bref, c’est l’arroseur arrosé ! 

 

JPEG - 61.1 ko
« Je n’ai pas besoin du féminisme car : je suis responsable de mes actes ; je crois en l’égalité réelle ; je ne suis pas une victime ; je respecte les hommes et je n’ai pas besoin de les rabaisser pour me valoriser ; il est passé d’un mouvement pour les droits à une organisation sexiste, corrompue et haineuse. Voilà à quoi ressemble une anti-féministe. »

 

JPEG - 39 ko
« Je n’ai pas besoin du féminisme car j’aime quand les hommes font des compliments
sur mon corps.
 »

 

JPEG - 25.6 ko
« Je n’ai pas besoin du féminisme car je veux quitter mon job et mettre de côté mon rêve de devenir mécanicienne pour être mère au foyer. Mon mari m’aime et me respecte. Je le sers, ainsi que nos trois enfants. »

 

JPEG - 38.6 ko
« Je n’ai pas besoin du féminisme car être mère au foyer est mon propre choix, et mon mari qui travaille ne devrait pas être harcelé. »

 

De quoi donner des cauchemars à Isabelle Alonso !

Dans les chroniques pseudo-intellectuelles de la presse (de « gauche » comme de « droite »), l’initiative est bien entendu accueillie avec beaucoup d’aigreur et de mauvaise foi [1]. L’explication première retenue, en une ligne, consiste à dire que ces filles à pancarte sont « jeunes », c’est-à-dire inconscientes, et que leur argumentation est paradoxale, provocatrice [2]. Quand on se souvient que l’idéologie bien-pensante s’impose par des opérations « lycéens en jupe », il y a de quoi ricaner.

Évitons toutefois de dénigrer ces jeunes anonymes du Web, malgré leur approche quelque peu désordonnée et très confuse sur le plan conceptuel. On retiendra surtout que, peut-être, des décennies après Clouscard, ces jeunes filles se rendent compte que derrière la rhétorique crapuleuse de la femme opprimée devant « s’émanciper », il y a le gouffre de la consommation, le règne libéral de l’argent et du chacun pour soi. Et que finalement, les meilleurs boucliers pour leur féminité restent encore la structure familiale (ce lieu archaïque d’oppression et de violence…) et les marques traditionnelles de l’altérité (ces stéréotypes larvés…).

Les différents mouvements sociétaux au service du système (gays et féministes en tête) sont progressivement passés de la manipulation sentimentale au communautarisme agressif. Si cette nouvelle posture leur permet de racketter plus efficacement divers lois et passe-droits, la vraie nature de ces lobbies se dévoile néanmoins chaque jour un peu plus.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #903331

    Court échange entre une féministe en devenir et moi, en présence de son (encore) époux.

    Elle (péremptoire) : "Les hommes ne pensent qu’ à la b*te !"

    Moi (humble) : "C’est qu’ils ont compris qu’elle représente toute leur masculinité. Et qu’ils ne sont pas prêts à la brader comme on vous fait renoncer à votre féminité, qui est autrement plus précieuse que votre foutu féminisme"

    En acquiesçant, le malheureux époux, aura précipité leur rupture inéluctable...

     

    Répondre à ce message

    • #904617
      Le Juillet 2014 à 08:03 par Starkamanda
      "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

      En même temps quand une femme est jeune, mais moche/banale + inintéressante, on lui proposera uniquement des relations sexuelles mais sans plus d’investissement parfois par manipulation mentale. Un homme du même type n’aura que sa main pour se satisfaire. Mais dans les deux cas, le vide affectif est là. Donc cette phrase " les hommes ne pensent qu’à leur b*** " est souvent prononcée par des moches ou des femmes faciles.

       
    • Pas d’accord. Quitte à dire une connerie autant le faire bien : "Les hommes ne pensent qu’AVEC LEUR bite." Je ne connais pas d’hétéro qui ne pensent qu’à la bite (la bite de qui ?).
      .
      Cette phrase "Les hommes ne pensent qu’à la bite !" sent l’inversion et la projection sur autrui. Cette femme ne pense qu’à la bite et je ne suis pas certain que ce soit celle exclusivement de son pauvre mari

       
  • #903390

    L’empire fera tout pour les remettre sur le marché du travail.

    « Nous pensons qu’aucune femme ne devrait avoir à faire ce choix. On ne devrait autoriser aucune femme à rester à la maison pour s’occuper de ses enfants. La société doit être totalement différente. Les femmes ne doivent pas avoir cette option, car si cette option existe, trop de femmes la choisiront. » Simone de Beauvoir.

     

    Répondre à ce message

    • #903865

      Encore une fois on instrumentalise les femmes. On veut leur ôter tout choix. Toutes les femmes (comme les hommes) sont différentes, ont des désirs différents, des compétences et des qualités différentes.

      Etre féministe, c’est défendre la volonté des femmes de choisir ce dont elles veulent faire de leur vie. S’occuper de leur famille, se lancer dans une grande carrière, réaliser leur rêve etc... Ce sont des être humains intelligents et civilisés merde !

       
    • #905466

      @fufunette

      Ca c’est le féminisme du peuple, malheureusement j’ai cherché ce féminisme, je l’ai trouvé nulle part.

       
  • #903471
    Le 20 juillet 2014 à 16:41 par coyoterevolte
    "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

    Ils sont foutus.
    Quelque soit la catégorie manipulée, la réaction se fait.

    Ces femmes de ce mouvement font plaisir, tout simplement.

     

    Répondre à ce message

  • #903862
    Le 20 juillet 2014 à 20:12 par fufunette
    "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

    Sans le féminisme, les femmes seraient encore des objets que les hommes vendraient au plus offrant. Destinée à entretenir une maison-prison et à pondre, sans avoir son mot à dire sur quoique ce soit.

    Le féminisme n’est pas un mal. Les PAP s’en sont approprié la parole et l’image, et s’en servent comme beaucoup d’autres choses, comme d’une arme de propagande et destruction sociale.

    Le vrai combat est de rendre au mouvement féminisme ses motivations et buts réels. Autrement dit, abattre les PAP et leurs plans une fois pour toute.

     

    Répondre à ce message

    • #904348

      C’est ça, c’est ça, il est dit, ça et là, que le féminisme est un savant mélange de fonds financier de soros et d’une lesbienne hystérique américaine...le genre à vouloir éradiquer 90% des hommes histoire que les femmes puissent mieux les gérer... déjà, la base de ton féminisme a du plomb dans l’aile.

      Quand on regarde d’un peu plus près, on voit que les femmes ont choisies d’elles mêmes les métiers les moins problématique...ce qui n’a pas plu aux féministes qui ont réussies à tourner ça en discrimination...Bon évidemment, c’est une aubaine pour les capitalistes (pour qui les féministes bossent, c’est plus un secret) qui profitent d’un surnombre de travailleurs pour rester calquer sur du smic, parce que la femme se contente de tellement peu !!! Et doublement une aubaine car ça permet de maintenir tous les salaires au niveau le plus bas y compris pour les hommes.

      Faut voir la femme comme une rentière, née avec sa richesse biologique qui ne lui imposait pas d’aller se fatiguer au boulot et de souffrir de la double journée qu’elle a très vite inclus dans sa vie de working girl (très drôle de voir une femme qui ne comprends pas que seule la femme peu enfanter et que c’est la seule a pouvoir donner son lait a son enfant). Un jour une féministe est venue lui dire que son mode de vie était nul, lui a bien monté la cervelle et l’a convaincue d’aller tapiner pour le système sous couvert d’émancipation...Résultat, chaîne dorée pour madame qui ne rate pas une occasion pour venir nous dire à quel point le féminisme est une bonne chose....ou pas en fait parce que j’ai jamais entendu une femme du quotidien me dire quoique ce soit de positif sur son boulot payé une misère, elles rêvent toutes d’être rentière...c’est pas près d’arriver parce qu’aucune d’elles ne peux se permettre de ne plus travailler. lol.

      Bien vu le féminisme !

      Pour ce qui est de pondre, tu seras au moins d’accord avec moi, seule la femme en est capable, remercies ta mère de ne pas avoir cédée au féminisme à l’époque. Pour l’entretient de la maison, tu vis dans une porcherie ? Non parce que si t’es seule, il me semble que tu fini toujours par la nettoyer...Mais il y a peut être un complot international derrière ce fait ! Peut être même un homme qui sait !

      Comme je l’ai déjà dit, les femmes n’ont jamais imposées quoique ce soit, elles ont toujours enfoncées des portes ouvertes et je te laisse deviner qui a toujours laissé celles-ci ouvertes...

       
    • #904673

      Vous etes bien réducteur et méprisant.
      Qu’en savez vous déjà, je ne sais pas votre âge, mais des femmes qui ont mis des coups de pied à leur destin, il y en a eu. Bien sur, l’histoire ne leur rend pas hommage. Comme dans tout groupe, il y a de tout.

      Maintenant, répétez a une catégorie, dès le berceau, qu’elle est faite pour avoir des enfants et servir son mari, et rien d’autres... faites leur sentir en laissant son petit frère jouer et faire des bêtises et rêver à être aventurier, chercheur d’or.... Elle finira par l’intérioriser complètement, et à le penser naturel au mieux, et il faut avoir une double dose de caractère pour contrer tout ça, dans un monde hostile à le faire. Finalement, ce système est destructeur, complètement pour les femmes, car il les fait douter de leur propres capacités. Elles savaient que si elles échouaient, ce serait "parce qu’elles sont des femmes." Autrement dit, pas de droit à l’erreur.

      Ne vous êtes vous jamais dit, que, si la sauce féministe avait prise, c’est parce que beaucoup de femmes en avaient le désir ?

       
    • #904724

      fufunette : Sans le féminisme, les femmes seraient encore des objets que les hommes vendraient au plus offrant. Destinée à entretenir une maison-prison et à pondre, sans avoir son mot à dire sur quoique ce soit.



      Préjugés... Chaque fois que j’ai discuté avec des "anciens" ils n’ont jamais exprimé une telle vision de la femme, ce ne sont que des idées que le féminisme a inculqué aux femmes pour créer cet esprit revanchard, et détruire la base de notre société (la famille).

      Finalement votre discours est très progressiste et dans l’air du temps : criminalisation de la famille traditionnel, de la "maison", des rapports hommes/femmes traditionnels, vision victimaire de la femme, etc...

      Je me demande même ce que vous pouvez bien faire ici, il y a pourtant plein de sites pour accueillir les pro-féministes.

       
    • #904733

      Il est évidant que les femmes des générations passés n’étaient pas des "esclaves"... c’est l’air industrielle qui fait qu’à notre époque on peut avoir une vie plus aisée (les supermarchés sont pleins et débordent, on ne craint plus la guerre ni la famine, vous divorcez vous aurez la pension, vous êtes sans emploi vous aurez un revenu quand même).

      Si dans le passé la cellule familiale avait déjà été détruite nous ne serions pas là pour discuter.

      Et puis, à cette époque, les femmes auraient travaillées dans quel domaine ? Dans les mines ? Dans le bâtiment ? Dans la mécanique ? Elles auraient trouvées cela épanouissant et libérant ? De nos jours avec le tertiaire c’est autre chose, des métiers faciles il y en a plein, même si ça reste plus aliénant qu’épanouissant, mais elles compensent avec la consommation (de produits inutiles).

       
    • #904786
      Le Juillet 2014 à 11:56 par Nicolas Tesla
      "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

      Sans les hommes les femmes seraient encore en train de vivre dans cavernes, le monde moderne, la technologie, le confort, les institutions, etc, c’est 99.9 % d’hommes. Avec les femmes aux commandes on serait encore a l’age de pierre.
      Je comprends mieux le déclin des civilisations modernes avec leur femmes libérées... Tout cela est juste une question de temps, merci pour une énième RedPill !

       
    • #904909

      Méprisant ? Tu ne sais même pas d’ou et pourquoi le féminisme voit le jour et pourtant tu viens nous en faire l’éloge comme si c’était la plus belle invention du monde. Alors excuse moi si je viens briser ton rêve mais ce mouvement est le résultat de la haine d’une lesbienne qui nie les réalités biologiques (un peu comme toi) et des fonds d’un type qui n’a plus besoin de prouver qu’il est le mal incarné...

      Réducteur ? Mais c’est toi qui réduit la femme au foyer a une servante écervelé, une poupée qui sortirait d’un "hentai" style chobits, pas moi et qu’on soit clair, je ne méprise même pas la femme qui travaille, je regrette juste que des femmes comme toi pensent que c’est mieux de tapiner pour le système alors que globalement, tout le monde, hommes et femmes aimeraient bien toucher de l’argent et ne plus travailler...combien font vraiment un boulot qu’ils affectionnent ? Tu n’arrives pas à voir qu’on a manipulé la femme pour qu’elle soit contrainte d’aller bosser tout en lui répétant dès le berceaux qu’elle s’est faite avoir... ? Allo, c’est "soros" qui te dit que tu t’es fait avoir lol...

      Mais ça n’expliquera jamais cette haine que vous avez toutes envers les femmes au foyer...La jalousie peut être ? L’impression que vous êtes les seules à savoir que l’homme vous domine ?

      Pour le reste, tu as tout a fait raison, il faut dire aux hommes dès le plus jeune age, que c’est a eux que reviens la tache d’enfanter, si si, tu as bien lu ! Bon je te cache pas que je sais pas comment on va leur faire gober qu’ils sont capable d’enfanter sans utérus, sans ovaires etc...Mais on trouvera sans doute un moyen !

      D’ailleurs, ton exemple de chercheur d’or m’a directement rappelé l’exemple de devenir maçonne de NVB, exit les réalités et les contrainte du métier, tout le monde peut devenir maçon ! Yey ! .... Toi aussi t’as du culot de venir me dire que la société d’aujourd’hui, complètement féminisé est destructrice pour la femme...Encore une qui s’est réveillé en 1850..Et bien soit heureuse d’être une femme en 2014 parce que pas sur que tu supporterais d’être un homme a notre époque.

      « Ne vous êtes vous jamais dit, que, si la sauce féministe avait prise, c’est parce que beaucoup de femmes en avaient le désir ? »

      Ben non, parce que ce serait nier la réalité, ce qui me fait penser que je parle à quelqu’un qui ferait mieux d’aller s’informer avant de dire n’importe quoi...

       
    • #905493

      Argument bidesque relayé par les médias mainstream. C’est une insulte et un affront perdu d’avance de venir nous recracher la propagande ambiante. Tu te bases sur quoi sur quelles sources et quels documents pour affirmer que la femme autrefois fut une pondeuse, une taiseuse une soumise ? Et sur un échantillon de combien ? Stop la victimisation, parce que là on est loin de la réconciliation, surtout quand on sait qu’on vit dans une société où les femmes sont beaucoup plus privilégiées que les hommes.
      Ta présence sur ce site est pour le moins suspect, mais néanmoins bien moins suspect que la présence de human qui valide la victimisation féministe et la théorie de genre à 100 %.
      Allez retire ton masque NVB, on ne me la fait pas à moi.
      Ah là là là il suffit que MagnaVeritas ou moi-même soyons absents un instant pour que ce site attire toutes les saloperies du Web.

       
    • #905830
      Le Juillet 2014 à 21:43 par kasiar l’antitroll
      "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

      Argument bidesque relayé par les médias mainstream. C’est une insulte et un affront perdu d’avance de venir nous recracher la propagande ambiante. Tu te bases sur quoi sur quelles sources et quels documents pour affirmer que la femme autrefois fut une pondeuse, une taiseuse une soumise ? Et sur un échantillon de combien ? Stop la victimisation, parce que là on est loin de la réconciliation, surtout quand on sait qu’on vit dans une société où les femmes sont beaucoup plus privilégiées que les hommes.
      Ta présence sur ce site est pour le moins suspect, mais néanmoins bien moins suspect que la présence de human qui valide la victimisation féministe et la théorie de genre à 100 %.
      Allez retire ton masque NVB, on ne me la fait pas à moi.
      Ah là là là il suffit que MagnaVeritas ou moi-même soyons absents un instant pour que ce site attire toutes les saloperies du Web.

       
    • #907573

      Remontes un siècle en arrière.

      Les femmes devaient être ravies de rester dans leur "maison-prison" comme tu dis, à élever ses enfants pendant que leurs maris se tuaient à petits dans les mines pour faire vivre leur famille.
      Ils ne se posaient pas ces questions modernes. L’homme, plus fort physiquement de nature, et inutile en soi à l’enfant (en bas âge j’entends), se devait d’aller travailler. La femme, qui a porté l’enfant, se devait de lui donner le sein et de l’élever.
      Les choses étaient "normales". On ne peut pas dire avec cet exemple que l’homme est supérieur à la femme !! (pourquoi te sentir inférieure ?) Il y avait simplement des rôles naturels et logiques.

      Si le féminisme pour toi, c’est sortir de cette "maison-prison" pour les faire venir dans les mines, libre à toi.

      Ton commentaire est biaisé par une vie entière de lavage de cerveau sauce progressite.

      Amicalement

       
    • #908493

      @Eric

      Eh ouais camarade, c’est ça aussi égalité et réconciliation, essayer de composer avec les victimaires de tous bords.

      Faudrait qu’Attali ou BHL himself viennent poster sur ce site, après tout il n’y a pas de raison que l’on se "réconcilie" avec certains de nos adversaires et pas d’autres. Les débats seraient d’ailleurs un peu plus élevé.
      Tiens même les antifas, les franc-maçons sont les bienvenues. Open bar qu’on vous dit.

       
  • #904331

    Bravo mesdames il s’agit d’un pied de nez aux souillons de femenistes elles en dormiront mal ces enragées !

     

    Répondre à ce message

  • #905175
    Le 21 juillet 2014 à 16:16 par Un cendy
    "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

    Je souhaite à la jolie jeune fille au ty and dye de très vite apporter quelques rectifications à son commentaires pour évoquer non plus "les hommes" mais "son homme".
    Elle a raison d’aimer les compliments (quoique) mais vendre la mèche comme elle le fait n’ est pas forcément bien malin.

     

    Répondre à ce message

    • #906125

      A première vue je supposais qu’elle tenait la feuille avec sa bouche parce quelle était manchot (effet selfy). Dés lors j’ai pris son allusion aux compliments des hommes sur son corps "diminué" pour une magnifique forme d’autodérision. Son antiféminisme en aurait eu de la gueule...ceci dit je suis bien contente qu’elle soit entière, d’ailleurs qui peut se réjouir de la mutilation d’autrui à part les frapadingues ?

       
  • #906959

    "Pendant des siècles, des millénaires, l’homme a usé de son autorité sur la femme, il l’a contrainte, dominée… Mais maintenant on voit la situation en train de s’inverser ; la femme se redresse, elle n’accepte plus d’être soumise à l’homme, elle veut avoir les mêmes droits que lui, et dans certains cas elle est même prête à prendre sa place. C’est normal, c’est la loi de compensation.
    "L’homme est allé trop loin, et au lieu d’être un modèle d’honnêteté, de bonté, de justice pour mériter l’estime et l’admiration de la femme, il a abusé de son pouvoir, de sa supériorité physique sur elle, il s’est accordé tous les droits et à la femme il n’a imposé que des devoirs. Comment pouvait-il espérer que cette situation durerait éternellement ? Et pourtant, la vérité, c’est que la femme a naturellement besoin d’admirer l’homme, de reconnaître son autorité, sa force. Mais s’il ne fait rien pour les mériter, comment peut-elle conserver cette estime et cette admiration ?" Maître Oomram Mickhael Aivanov
    Je tombe sur ce texte alors que je me disais justement que je ne demande qu’à admirer et servir un homme qui serait lui-même au service d’une noble cause, qui ferait sienne la devise des Compagnons "Servir sans se servir ni asservir". Chevalier, quelle est ta quête ? Certains hommes sont devenus des masculinistes et leur discours est aussi odieux que celui des féministes qu’ils décrient.

     

    Répondre à ce message

    • #907097
      Le Juillet 2014 à 18:40 par kasiar l’antitroll
      "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

      C’est justement parce que les féministes n’ont pas vu qu’elles et ils ont été trop loin dans leur délires, un peu comme un enfant qu’on aurait pas éduqué suffisamment afin de lui montrer ses limites. Les masculinistes au moins n’ont pas le soutien de la société dominante si tu vois ce que je veux dire.
      Tant que l’on fermera les yeux sur l’injustice qu’a causé le féminisme, il y aura non seulement plus de machisme et de misogynie mais davantage de masculinisme car la cause des hommes concerne également les femmes.Hélàs, pour le plus grand malheur des femmes - comme celles de ce tumblr qui ont au moins l’honnêteté de reconnaître et de se désavouer du féminisme - mais aussi des hommes et leur image il n’y a pas d’autre issue que l’opposition de force.
      Le problème Mesdames c’est que vous ne vous en rendez pas compte, mais c’est votre égocentrisme démesuré et votre indifférence aux problèmes que vous généréez potentiellement et que de toute façon la société et particulièrement le gouverment vous excuse qui génère ce tribalisme. Les fausses accusations de viol => déséquilibrée affaire sans suite, un viol pas forcément prouvé => lynchage médiatique . Et je ne prends qu’un infime aspect du problème.
      Je pense que nous avons tous deux nos torts, car il y a peut être eu des hommes qui ont abusé de leur autorité, c’est possible, mais en fait une généralité, génère justement un tribalisme digne du féminisme.
      Je n’ai rien contre vous en particulier Amy, mais évitez de parler de causes qui ne vous concernent pas, car le masculinisme est un mal nécessaire, tant que le féminisme aura le vent en poupe et le soutien de femmes nombrilistes et injustes

       
    • #907237

      Merci pour ce texte, Amy.

       
    • #907359

      Tiens, des millénaires, s’il avait presque poussé un peu plus, il aurait découvert notre complot anti-femme qu’a élaboré mon ancêtre homo-erectus...(voir abcd de l’égalité)

      L’extrait est ridicule et ne prends pas en considération, encore une fois... ni les réalités biologique, ni historique...la seule raison pour laquelle la situation est en train de changer, ce n’est pas parce que la femme se redresse ou parce qu’elle n’accepte pas d’être soumise ou qu’elle aurait soudainement un excès de force, c’est uniquement parce que les infrastructures et les technologies permettent d’assurer la stabilité nécessaire pour que personne n’ait a se fatiguer. Du coup, il n’est pas nécessaire pour un homme de protéger sa femme d’un danger qui n’existe plus, pas besoin non plus de contraindre la femme a être une femme au foyer car les métiers les plus difficiles (ceux qui ont permis de bâtir cette société) qui créaient automatiquement une hiérarchie ont quasi disparus et il suffit de voir qui continu de travailler dans les chantiers les plus dangereux/coûteux au péril de leur vie, on peux voir du coter de tout ce qui est automatisé comme les monte charges etc. qui ne requiert plus d’homme pour les charger ou tellement moins. Avec les systèmes de quota, on va même jusqu’à le privé de son obligation de travailler pour survivre ce qui fait qu’il n’a plus rien quand il est mis au chômage...

      Comment dans un si petit texte (ton commentaire inclus) on peux avoir "la femme n’aime pas être soumise" et "la femme a besoin naturellement d’admirer l’homme"... On admire quelqu’un de plus fort, pas quelqu’un de plus faible...ou encore quelqu’un qui a quelque chose qu’on a pas et qui pousse à l’admiration.La femme résumée en deux phrases...

      C’est facile de lancer une accusation du style "les hommes sont devenus masculiniste et leur discours est aussi odieux que celui des féministes qu’ils décrient." mais maintenant il serait bon de savoir pourquoi "DES" hommes tiennent ce discours...qui passe son temps à mentir sur la condition des femmes ? Qui passent son temps a ignorer les réalités biologique/historique ou encore le contexte actuel ? Est ce si mal que ça de remettre l’information réel aux gens ?

      Procès d’intention, comme aiment le faire les féministes et si on s’en tiens à ton discours et que les gens qui réniforment la population de la dérive féministe sont "odieux" à cause de la vérité, j’ai bien peur qu’alain Soral soit antisémite...

       
    • #907376

      C’est justement parce que les féministes n’ont pas vu qu’elles et ils ont été trop loin dans leur délires, un peu comme un enfant qu’on aurait pas éduqué suffisamment afin de lui montrer ses limites. Les masculinistes au moins n’ont pas le soutien de la société dominante si tu vois ce que je veux dire.
      Tant que l’on fermera les yeux sur l’injustice qu’a causé le féminisme, il y aura non seulement plus de machisme et de misogynie hélàs, pour le plus grand malheur des femmes comme celles de ce tumblr qui ont au moins l’honnêteté de reconnaître et de se désavouer du féminisme.
      Le problème Mesdames c’est que vous ne vous en rendez pas compte, mais c’est votre égocentrisme démesuré et votre indifférence aux problèmes que vous généréez potentiellement et que de toute façon la société et particulièrement le gouverment vous excuse. Les fausses accusations de viol => déséquilibrée affaire sans suite, un viol pas forcément prouvé => lynchage médiatique . Et je ne prends qu’un infime aspect du problème.
      Je pense que nous avons tous deux nos torts, car il y a peut être eu des hommes qui ont abusé de leur autorité, c’est possible, mais en fait une généralité, génère justement un tribalisme digne du féminisme.
      Je n’ai rien contre vous en particulier Amy, mais évitez de parler de causes qui ne vous concernent pas, car le masculinisme est un mal nécessaire, tant que le féminisme aura le vent en poupe et le soutien de femmes nombrilistes et injustes

       
    • #907563

      @noname

      Le pire est que étant dans le domaine numérique, effectivement les entreprises ont tendance à centraliser les données pour se passer peu à peu des techniciens dépanneurs et j’imagine que ce doit être la même chose dans presque tous les métiers. Le métier de bureau est justement dans l’ère du temps, c’est les derniers métiers qui resteront car s’il n’y a plus besoin de maçons, déménageurs, rippeurs, auxiliaire puériculteur(e)s (je le mets pas au féminin parce que human(oïde) va me tirer les oreilles ^^)... il ne restera plus que des bureaucrates et des pupitreurs ce qui est une terrain favorable au monde unisexe qu’on nous prépare.
      Sinon concernant les femmes, je comprends mieux maintenant le gars du site antiféminisme qui me disait ne pas vouloir de femmes dans son groupe, les femmes peuvent être de sacrées harpies, même entre elles elles peuvent le confirmer, combien de femmes disent préférer un homme à une femme ? Les femmes ne pourront jamais nous rejoindre dans la résistance, car elles ne peuvent accepter qu’elles ont elles aussi des défauts et des torts. Malheureusement pour nous ..

       
    • #907766

      Ça ne m’étonne pas, tout est automatisé, alors que la surpopulation permettrait de donner du travail à tout le monde ce qui en plus de ça réduirait la rapidité avec laquelle sont fait les produits que l’on consomme et qui ne trouvent pas de consommateurs immédiatement...ce qui fait qu’on vit avec du stock..beaucoup de stock, ce qui permet de réduire encore plus le nombre de travailleurs.

      Sinon, je comprends parfaitement pourquoi le webmaster de ton site refuse d’avoir une femme dans son équipe, les femmes sont tout simplement insupportable, elles ne savent jamais ce qu’elles veulent, sont trop facilement influençable, capable de mentir sans sourcilier si elle y trouve quelque chose a gagner, parfois (mon cas..) il faut faire attention a sa sécurité et automatiquement on a un boulot supplémentaire (qu’elle le veuille ou non) et capable aussi de trouver/foutre la merde aux gens sans raison valable et elles se prennent la tête entre elles comme tu dis...après, il existe plusieurs catégories de femmes et heureusement pour nous, les attardées du net, qui tiennent des discours de bourgeoise victime de paranoïa aiguë ne sont pas et ne représentent pas une majorité, il est même certain que les femmes qui l’ouvrent sur le net, ne le fassent pas en réalité, ce qui pour l’instant reste en faveur des hommes...réalité biologique "toussa"...

      Les femmes ne pourront jamais nous rejoindre dans la résistance, car elles ne peuvent accepter qu’elles ont elles aussi des défauts et des torts. Malheureusement pour nous ..

      Quand on refuse la réalité, on fini automatiquement par se cacher dans une idéologie, ce qui n’est pas forcément mauvais pour la personne si elle peux vivre en paix, ça deviens dangereux quand les gens l’imposent en essayant de faire croire que leur vérité est la réalité...Donc non, les femmes, pour la majorité d’entre elles, ne peuvent pas rejoindre la résistance parce que ça implique de regarder la réalité en face.

       
    • #908049

      « Donc non, les femmes, pour la majorité d’entre elles, ne peuvent pas rejoindre la résistance parce que ça implique de regarder la réalité en face. »

      Je suis une femme et j’essaie en tout cas d’englober dans mon champ de vision une multitude de réalités. C’est le seul moyen de ne pas se leurrer sur les pièges tendus par le système dont le féminisme fait parti. Je ne suis pas exceptionnelle, ce qui signifie que comme les autres je prêche pour ma paroisse. Un féminisme noble peut tout à fait voir le jour, s’il commence par nier et dénoncer les mensonges et les excès de la lutte des sexes. Sur le socle solide et incontestable de ce qui caractérise les femmes (leur féminité et leur instinct maternelle) peut se bâtir un féminisme non pas de combat mais de reconnaissance.Elles sont un pilier de la famille et par là même de la société. Elles ont donc vocation à se réaliser en s’investissant dans des projets d’amélioration du quotidien ou encore de la vie dans la cité, aux côtés des hommes de bonne volonté ou en parallèle, mais pas face à eux.

       
    • #908084

      "les femmes sont tout simplement insupportable, elles ne savent jamais ce qu’elles veulent, sont trop facilement influençable, capable de mentir sans sourcilier si elle y trouve quelque chose a gagner, parfois (mon cas..) il faut faire attention a sa sécurité et automatiquement on a un boulot supplémentaire (qu’elle le veuille ou non) et capable aussi de trouver/foutre la merde aux gens sans raison valable et elles se prennent la tête entre elles comme tu dis..."

      Ah ben voilà, on y est.... :)
      Les femmes sont juste des clones et les démons de la planète.
      Réconciliation vous avez dit ? Vous vous permettez de catégoriser toutes les femmes, parce que vous avez vécu une mauvaise expérience, mais vous refusez d’entendre l’inverse. Donc, qui se victimise ?

       
    • #908458

      @humanoïde

      Si je puis me permettre vous représentez exactement les plus mauvais aspects caractéristiques de la femme, d’où mon mépris pour les personnalités parasites de votre acabit.
      Et puis réconciliation ne veut pas dire de faire des femmes des maîtresses domina sinon l’intérêt de ce site équivaudrait à rien du tout. Capiche ?

       
    • #908599

      Human : On y est de quoi ? Vous êtes la preuve de ce que j’annonce, vous êtes capable de changer de discours entre plusieurs commentaires postés...Vous nous dites qu’il faut responsabiliser tous les hommes mais votre homme serait le seul a ne pas être ce salopard d’homme annoncé par les féministes...Ridicule.

      Du reste, tout ce que j’ai dis est vérifiable, y a tellement de contenu qui le vérifie (des témoignages, des contenues vidéos, des sketchs etc) que je suis étonné que vous soyez encore en train de chercher la bagarre...Personnellement, je ne cherche aucune réconciliation parce qu’avec des femmes comme vous c’est peine perdue, je cherche juste a ré-informer les gens comme vous qui véhiculent de mauvaises informations ou sèment des commentaires pré-concus qui n’ont aucun intérêt et sont tirés du mensonge féministe. (revoir l’intégralité de notre discussion que vous avez ignoré car vous ne pourriez tout simplement pas trouver d’argument puisque c’est la réalité et qu’elle est inaltérable, d’ou vote retour sur ce message insignifiant qui vous permet d’éviter de dialoguer et de continuer sur ce "faux" débat inutile du style : "ah vous voyez, vous êtes misogyne") .

      En tout cas j’ai dans ma famille beaucoup de sœurs, qui ont régulièrement étés des boulets, j’ai travaillé avec des femmes qu’il a fallu "surveiller" pour qu’elles ne se fassent pas agresser, parmi elles, il a aussi fallu que je m’interpose parce qu’elles cherchaient la merde au delà de ce qui est raisonnable...Et puis je connais aussi beaucoup de monde qui sont en couple et quand on parle entre mec, le discours n’est plus tout à fait le même que face à madame...

      Mais à quoi ça sert de parler avec vous ? Vous esquivez le débat quand c’est compliqué et vous revenez pour jouer les commères, quand il n’y a que des accusations à faire : aucun intérêt.

       
    • #908749

      Je sais pas trop comment prendre ton message, prêcher pour sa paroisse n’est pas un mal maintenant, dire qu’un féminisme noble existe, j’en doute, puisque comme je l’ai déjà (et comme on le sait) ceux qui sont à l’origine de ce mouvement sont très loin d’être des défenseurs de la femme, dès lors, comment imaginer une seule seconde qu’on puisse arriver a quelque chose de bon ?
      Le féminisme a apporté, le sexe débridé, la destruction de la famille (visible encore aujourd’hui) et toutes sortes de dérives dont on accuse le coup aujourd’hui (perte de repère aussi par exemple).

      Après, je veux bien croire que certains éléments du féminismes soient proches/compatible de l’humanisme, des femmes qui se soucient surtout du bien être de tout le monde en tant qu’humain et pas en tant que femme ( ce qui clive automatiquement notre espèce) mais ce ne serait plus le même mouvement et dans le cas de l’humanisme, il serait impossible de mettre en avant un genre puisque les problèmes seraient réglés en prenant compte de la gêne et de l’utilité d’une solution, plutôt que sur une pseudo égalité des sexes.

      En tout cas et je me répète, si tenté que le féminisme ait eu un effet positif à l’époque, nous arrivons a une période ou il ne sert à rien à part être une dictature et à détruire ce qu’il reste à l’homme, il suffit de voir ce que donne une société sous dictature féministe en suède et toutes les conneries qu’il s’y passe...

      Supporter le féminisme aujourd’hui, c’est accepter de nuire à un autre être humain, aucun intérêt et faudra pas espérer que les gens se fassent marcher dessus sans réponse.

       
    • #909272

      Kasiar, noname,

      Vous vous obstinez à essayer de décrypter quelle femme je suis. Vous ne me connaissez pas mais si vous avez envie de voir en moi la femme aigrie frustrée moche et j’en passe, mais grand bien vous fasse ! :) Si ça peut vous rassurer.... :)
      Vous vous êtes obstinés à imaginer ma vie amoureuse, parce que je suis une femme sans aucun doute et que vous vous permettez de ce fait un droit de jugement, mais la votre est à coup sur au point mort.

      Certains de mes messages ne sont pas passés, alors que certains à mon encontre était bien plus insultant que l’inverse.

      Soit, tout ça pour vous dire, que vous me fatiguez, car j’ai franchement mieux à faire. Vous passez votre vie sur ce forum, donc je n’en pense pas moins de vous et de votre vie sociale. Et je sais combien certains se sentent à l’aise derrière un écran, protégé. Et le fait que vous soyez misogyne et masculinise ne me donne pas envie d’aller plus loin.

      Noname, votre message était intéressant et constructif, par rapport aux technologies et féminisme. Mais le problème, c’est que vous avez des oeillères, de base, concernant les femmes. Donc on ne peut pas discuter de ce sujet avec vous.

      Et de la contradiction dans mes messages ? Excusez moi si vous n’êtes pas capable de faire preuve de nuances :)

      Vous aurez toujours le dernier mot sur ce forum, ça ne fera pas de vous des êtres intelligents, mais si ça peut vous donner cette illusion.... :)

      Bonne route entre hommes ;)

       
    • #909688

      Pauvre human, toujours en position de victime hein ? Comme si la censure ne touchait que les pauvres êtres fragiles que vous êtes...bah non, désolé, je me fais censurer régulièrement et parfois des commentaires de 2500+ caractères et dans la majorité des cas je retente, parfois c’est pris en compte, parfois pas...auquel cas tant pis. Sauf que moi au moins, quand quelqu’un apporte des arguments, je ne fuis pas pour revenir porter une accusation comme vous l’avez fait.

      Ensuite je me fiche de votre vie, je pointe juste le fait que vous critiquez les hommes tout en disant que le votre est irréprochable et comme je scrute plus souvent que vous les mensonges féministes je vous signale que vous êtes à coté de la plaque en imaginant que votre homme "attentionné" et "compréhensif" serait le seul modèle existant à ce jour...du coup votre discours n’est pas cohérent et récolte forcément des réponses "dures"...

      Concernant ma vie sociale, que je travaille ou pas mais j’ai toujours passé l’équivalent de mes journées de travaille sur internet et sur des sites d’infos (avant c’était rmc...), oui j’avoue, je ne suis pas fan de sorties débiles, pas fan de soirées entre amis plus préoccupés par leur téléphone que par notre présence, etc..et contrairement a une idée qui revient régulièrement ici, je suis aussi à l’aise avec mes opinions derrière un pc que dans la vie, ce qui ne plait pas forcément aux gens qui n’aiment pas les idées qui vont à l’encontre du mainstream...Mais je m’en fou, j’ai jamais fait l’hypocrite.

      En définitive, si mes œillères sont mes arguments, c’est évident qu’on ne puisse pas parler de ce sujet avec moi, parce que la ralité ne laisse pas place à interprétation, si j’ai vu une abeille, j’ai vu une abeille, point. Notez que si vous avez trouvé intéressant mon commentaire sur la technologie alors il ne vous reste plus grand chose pour fouiller plus loin et accepter la réalité (ce qui sera plus difficile) ce qui vous permettra sans doute d’avoir le dernier mot dans une discussion...

      Je ne prétends pas être intelligent, tout au plus je prétends juste être plus intelligent que vous...j’espère que vous apprécierez cette nuance de taille. :)

       
  • #907203
    Le 22 juillet 2014 à 19:37 par kasiar l’antitroll
    "Women Against Feminism" : retour sur terre pour le féminisme (...)

    Sympa toutes ces nanas, si seulement certaines femmes pouvaient en prendre de la graine au lieu de se ridiculiser ici à poster leurs chaleurs.
    Bon je vois que la réconciliation hommes femmes reste une illusion, je pense qui relève des douze travaux d’Hercule.
    Pour ceux qui auraient loupé un épisode le père Soral fondateur de ce site je le rappelle a déjà parlé du féminisme :
    https://www.youtube.com/watch?v=_mu...
    https://www.youtube.com/watch?v=HOi...
    https://www.youtube.com/watch?v=GC4...
    https://www.youtube.com/watch?v=fdO...

     

    Répondre à ce message

  • #913751

    Oops humanoîde j’avais pas vu ta dernière chiasse verbale ^^
    On ne sait pas comment tu es physiquement, Cruella et la sorcière de blanche neige sont représentées comme telles, ah le syndrome de Disney ^^. C’est juste que tu es moche à l’intérieur de par ta malhonnêteté, le mensonge, ta faiblesse morale en accusant les hommes de tous tes maux en fabriquant un patriarcat de toutes pièces, tu es une harpie qui a besoin d’un cadre pour te rappeler à la raison. Tu es une hystérique qui ne fait que s’émouvoir et non poster de manière réfléchie que veux tu que je te répondes ?
    Alors ça c’est trop fort, je n’ai jamais parlé (je viens de rajouter mensonge à ma petite liste) ta vie sexuelle d’ailleurs je m’en branle complètement voilà !
    Et toi tu as le droit de nous juger je cite "je n’en pense pas moins de vous et de votre vie sociale", "que vous soyez misogyne et masculinise " ? Donc moi j’ai pas le droit parce que tu es une femme et toi tu as le droit parce que je suis un homme. Ah le féminisme le meilleur humanisme que l’on ait jamais inventé ;)
    Je ne sais pas si nous sommes des êtres intelligents mais je peux te dire que nous au moins nous avons raisonné et argumenté. Tes arguments bah je suis désolé c’est peau de balle et on les entends en permanence via les médias, les universités, les associations, tous les 8 mars, tu parle d’œillère, mais tu ne te rends pas compte que le féminisme te limite intellectuellement. Y a t il juste une petite place pour les hommes qui souffrent du féminisme dans la société ? Pose toi cette question et après on reparlera réconciliation, car là tu es bien loin de la réconciliation.Sans juger de ton intelligence, car moi en tout cas je ne mange pas de ce pain là . Pour cela je laisse les lecteurs seuls juges ;)
    Bon ça fait plaisir que tu t’es lassée de ton monologue inepte. Tu vas raconter à tes coiffeuses que l’on te "martyrise" intellectuellemet :D

     

    Répondre à ce message

  • #929938

    Je suis heureuse de pouvoir voter.
    Je suis heureuse de pouvoir étudier.
    Je suis heureuse de pouvoir exercer un métier passionnant, et je suis heureuse de gagner ma vie sans dépendre d’autrui.
    Je suis heureuse de ne pas être obligée de faire des enfants, mais de les faire uniquement si je le souhaite, comme je suis heureuse de pouvoir choisir d’"obéir" ou de ne pas "obéir" à un homme.

    Merci infiniment à ces femmes courageuses qui m’ont donné la liberté de choisir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents