Je me souviens du scandale déjà ancien de Baby P. Un petit Anglais, fils d’Anglais, blond comme un ange, battu à mort par le beau-père anglais, enfant laissé sans protection par une mère idiote et vautrée qui laissait faire ; le dernier médecin (une Indienne ou Pakistanaise) qui avait ausculté cet enfant pour elle étranger, l’avait trouvé pénible et pleurnichard, sans plus, et prescrivit quelque chose comme des aspirines pour la mère. L’enfant avait alors la colonne vertébrale brisée par les coups, et quand il en mourut le lendemain, on retrouva une de ses dents de lait dans son estomac, envoyée là par un coup de poing. Le père anglais (bienveillant) de cet enfant s’était drogué et n’avait pu ou voulu en obtenir la garde.
Les assistantes sociales (anglaises) avaient négligé de retirer l’enfant à cette mère stupide, parce que c’était un gosse du bas peuple (anglais !) donc sans importance.
Vive l’embourgeoisement des immigrés. Un médecin polonais aurait forcément fait mieux que cette femme médecin sans "empathie" pour les enfants du peuple à coloniser.
Finalement, le mieux, c’est les frontières.
Répondre à ce message