Ce n’est pas très grave la dette.
Car vous comprenez qu’avec une inflation de 10% nous en remboursons 10%/an.
Et que donc, lorsque l’année prochaine l’inflation sera à 20%, en deux malheureuses années nous aurons réglé 30% du problème.
Tout le monde a d’ailleurs compris que si en 2022 les chars russes sont dans le Donbass, forcément en 2023 ils seront à l’ouest de Kiev et donc en 2024 entre Genève et Brest.
Ce jour là, (jour béni) , l’inflation sera à 50%, les électeurs de E.M., les soutiens de VDL, et tous nos ennemis seront en PLS et nous devrons ainsi aux russes notre libération (et le remboursement de nos dettes).
Economiquement, poliitiquement, civilisationnellement, l’Europe sera dans l’état de Berlin en 1945.
Il faut que l’OTAN, l’UE, la Macronie, l’Allemagne "américaine" meurent pour que vive la France.
Ne vous inquiétez pas : nous n’avons rien à faire.
Vous allez voir qu’ils sauront très bien se suicider tout seuls.
Le cas d’école de ce processus ce fut la prise de Jérusalem par Titus racontée dans "la guerre des Juifs" de Joseph (en 3 tomes) : Titus (comme Poutine) n’a rien fait.
Au contraire, 5 fois, il a proposé aux juifs de sauver Jérusalem et de signer la Paix.
A chaque fois les juifs, divisés en trois clans ennemis entre eux, ont refusé !
Titus, sidéré, a écrit à son père l’Empereur Vespasien pour lui expliquer que lui et ses legions étaient innocents du sang versé.
Et nous aussi nous écrirons à l’Histoire que nous sommes innocents du suicide des mondialistes, nos ennemis et nos traitres.
C’est pour cela que Jérusalem a été rasée et qu’à Térébinthe les survivants (150 000 sur 1 100 000 morts) furent vendus à 3€ pièce l’esclave !
Je me demande bien qu’elle pourra être la valeur marchande d’Attali ou de B.H.L. s’ils survivent "à la prise de Jérusalem".
Donc, c’est ce à quoi nous assist (er) ons :
La division de nos ennemis jusqu’à la guerre intestine (l’attentat de NS 1 est un acte de guerre mais entre eux ! ).
Leur aveuglement suicidaire qui aboutira à leur suicide effectif : Térébinthe. Par exemple, livrer ses rares canons Caesar à l’incompétence corrompue de Zelenski donc à la Russie.
La guerre contre les juifs a duré 7 ans.
Et c’est "Poutine" qui l’a gagnée.
Répondre à ce message