Je vais rectifier certaines choses, tout d’abord la manifestation autorisée était un rallye-concert, les libéraux pour parvenir à attirer un maximum de personnes, ont eu recours à des artistes proche de leur idéologie, dont le très connu artiste du groupe Leningrad et le rappeur Oksimiron qui attire beaucoup de jeunes. Si beaucoup se sont déplacés pour le concert, à la fin du concert, il restait uniquement 3000 manifestants, c’était un fiasco et non un succès. Le succès était pour les organisations occidentales qui orchestraient tout pour leurs propagandes russophobes, car ce sont eux qui ont proposé le lieu, et les méthodes à suivre, exemple avec le département d’état des USA : https://ru.usembassy.gov/demonstrat....
La plupart des gens ne savaient pas la raison de leur présence dans cette manifestation, mais les gens comme Khodorkovsky mentor et un financier de Navalny, Soros avec ses projets de révolution pour le nouvel ordre mondial avec la fameuse emblème du poing fermé, savent ce qu’ils désirent, un Maidan en Russie.
Faire venir un troupeau d’idiots, c’est devenu le concept, d’ailleurs cette manifestation s’est terminée avec ces idiots qui attaquaient les forces de l’ordre, qui cassaient ou incendiaient des voitures.
Concernant les médias occidentaux, ils ne font rien au hasard, ils participent et aident ces manifestations, et véhiculent de fausse vérité dans leur territoire à leurs auditeurs pour soutenir des actions de chaos, ce sont les acteurs principaux des révolutions colorées. Bien souvent, ces médias déclarent qu’il n’y a aucune liberté d’expression en Russie, et pourtant le nombre de ces médias sont si importants sur le territoire russe, à part les grandes chaînes médiatiques.
Répondre à ce message