Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Manif antivax, UE vs Biélorussie, Le Drian vs Russie, Navy vs Crimée

Au sommaire de ce trente-deuxième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Manif antivax
- Inondations en Crimée
- Sanctions UE contre la Biélorussie
- UE vs Russie
- Le Drian vs Russie
- Guerre de Crimée
- Marine Le Pen et l’OTAN
- Les libéraux totalitaires par S. Naritchkine

 

Retrouvez Xavier Moreau sur ERFM !

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • L’entité ukrainienne ? Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • Xavier Moreau devient indispensable pour expliquer les choses à l’Est et donc d’éclairer la folie et l’incompétence des psychopathes au pouvoir à l’Ouest !

    Le général US qui est pour des frappes nucléaires préventives est un malade mental de premier ordre. Il n’est pas sans rappeler Burkhard et son anti-russisme primaire... Il est notoire que les ploutocrates favorisent les débiles pour accomplir leurs desseins.

     

    Répondre à ce message

  • Mr Moreau, la poissonnière a Drahi son père (quoi qu’on pense du vieux menhir, c’est indigne de quelqu’un qui s’est fait remettre les clés du parti sans avoir tiré un coup de canon). Qu’elle ne crache pas sur l’Otan qui met à mal notre souveraineté est dans la droite ligne de ses Drahisons qui ne l’amèneront jamais au pouvoir. Elle restera toujours deuxième et ses "fans" continueront à regarder passer les trains, pour le plus grand malheur du peuple français. Elle est tellement alignée sur le système qu’on dirait un rang d’oignons ou de carottes. Nicolas le jardinier lui remettrait la légion d’honneur.

     

    Répondre à ce message

  • #2755356
    Le 30 juin 2021 à 12:42 par Tortue géniale participative
    Xavier Moreau – Manif antivax, UE vs Biélorussie, Le Drian vs Russie, Navy vs (...)

    Le président russe Vladimir Poutine a appelé le 30 juin les citoyens russes hésitant à se faire vacciner contre le Covid-19 « à écouter les experts » et non les rumeurs, lors de sa séance télévisée annuelle de questions-réponses avec les citoyens russes. « Il y a toujours eu des gens qui, d’une manière générale, considèrent qu’il ne faut pas faire de vaccins, ces gens sont nombreux [...] pas que dans notre pays mais aussi à l’étranger », a-t-il relevé, ajoutant : « Il ne faut pas écouter les gens qui ne comprennent rien à ces choses, s’appuient sur des rumeurs apparues sur l’internet, mais les experts. » « La propagation de la pandémie ne peut être enrayée que par la vaccination », a martelé le chef d’Etat russe.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Xavier Moreau, SVP tenez nous au courant sur la vaccination en Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #2755425

    Bulletin informatif comme tous ceux que j’ai écoutés jusqu’ici. Il y a un truc que j’ai envie de contribuer, et qui concerne la soi-disante arme nucléaire. On a tous appris dès l’äge d’enfance que c’est une arme terrible et dont il suffit une seule bombe pour raser une ville entière et brüler, voire vaporiser tout le monde. Mais ce qu’il faut savoir c’est que c’est une arme purement psychologique ou propagandistique qui ne correspond plus à la réalité que les soi-disantes sous-coupes volantes. Cela est, certes, une bonne nouvelle, mais qui implique, en revanche, qu’il n’y a pas de dissuasion nucléaire et que le danger de guerre limitée, en mer noire et en mer baltique, est réel. Les soi-disantes puissances nucléaires n’aiment pas trop qu’on mette en évidence ce mensonge, mais il est quand mème bien de savoir qu’il n’y aura jamais d’apocalypse nucléaire et que donc, de ce cöté-là, l’avenir de l’humanité n’est pas en danger.

     

    Répondre à ce message