Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Ukraine, pourquoi la Russie a gagné

La section Pays de la Loire d’Égalité et Réconciliation recevait Xavier Moreau à Nantes le samedi 2 mars 2024 pour une conférence intitulée « Ukraine, pourquoi la Russie a gagné ».

 

 

La partie questions/réponses (près d’une heure d’échange) est disponible pour les abonnés aux Financements associatifs d’Alain Soral et/ou de la Rédaction, à partir de 10 €/mois :

 

Les dernières nouvelles du front avec Xavier Moreau

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3355142

    Spoliation des actifs russes gelés :
    Finalement, pour faire simple, court, et synthétique ; la seule question qui demeure est de savoir combien de temps des sociétés dominées et fondées sur le mensonge, le vol, et le meurtre peuvent subsister.. ? (et selon quelles modalités...) Merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3355157
    Le 26 avril à 10:48 par Pamfli
    Xavier Moreau – Ukraine, pourquoi la Russie a gagné

    On n’en fera rien parce qu’on n’a pas miser un seul kopeck dans cette affaire : en Roumanie, quelques startup chez les Popescu rien de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3355333
    Le 26 avril à 18:33 par Heisenberg
    Xavier Moreau – Ukraine, pourquoi la Russie a gagné

    Merci à Egalité et Réconciliation et à Mr Moreau pour cette conférence.

     

    Répondre à ce message

  • #3355387
    Le 26 avril à 20:29 par Sedetiam
    Xavier Moreau – Ukraine, pourquoi la Russie a gagné

    Sun Tzu ne démarre pas des « opérations » martiales plus tôt, il les démarre au moment opportun.
    - Primo, on organise des jeux olympiques. Comme l’OTAN on masse des troupes pour le cas d’attentats de sauvageons islamistes oulala nous avons peur et sitôt les jeux terminés, hop, l’on récupère la Crimée sur laquelle l’on dispose d’un port militaire : opération DTC.
    Ensuite, comme l’on doit protéger le port de Syrie qui nous est loué sur une mer chaude, l’on va s’aguerrir au combat en allant une nouvelle fois montrer les gros bras face à ceux qui font du bon boulot...
    Et voilà qui s’avère profitable pour l’intervention à venir en Ukraine qui demeure inévitable.
    Merci l’OTAN pour tous ces échauffements avant même d’en découdre. Au diable les arrogants !

     

    Répondre à ce message

  • #3355672
    Le 27 avril à 16:41 par marmiedoise
    Xavier Moreau – Ukraine, pourquoi la Russie a gagné

    "ce sont eux les globalistes et pourtant ils ne comprennent rien au monde global" c est tellement vrai ! Bonne conference de X. Moreau dont le travail se base essentiellement sur la recherche et les faits pendant qu en occident on est surtout cramponne a la propagande et l ideologie !
    L ue est a court de materiel militaire, de munitions, d energie, de finance et pourtant elle pense pouvoir soutenir l effort de guerre en Ukraine et toiser la Russie pendant que l insecurite crasse et les zones de non droit ne font que se multiplier en son sein... Ca donne une idee precise du niveau de deni et d hysterie des occidentaux ! De 2 choses l une, soit on se tape des gros debiles dans le jusqu au boutisme, soit des salopards qui veulent renverser la table quelles qu en soient les consequences ! A titre perso je penche pour la seconde option ! Reste qu une majorite de francais abreuves d ideologie atlantiste ne profitant en derniere instance qu aux US, se soumettent volontiers aux injonctions de Washington et Bruxelles au nom de la democrature, du droit de l hommisme et de l axe du bien autoproclames autant de concepts frelates que seuls les esprits les plus dechiquetes peuvent encore tenir pour credibles !

     

    Répondre à ce message