Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

Le groupe de Marissa Mayer aurait dépensé 30 millions de dollars pour cette application mobile, qui résume les grands titres de l’actualité.

Marissa Mayer, qui souhaite faire revenir des talents chez Yahoo, s’y prend dès le plus jeune âge. Lundi, le groupe Internet a annoncé l’acquisition de Summly, une application pour smartphones dont le fondateur n’a que 17 ans. Le montant de la transaction serait de 30 millions de dollars (23 millions d’euros), selon le blog AllThingsD.

Summly a fait sensation lors de son lancement l’an dernier. Plusieurs médias britanniques ont raconté l’histoire extraordinaire de Nick D’Aloisio (photo ci-dessus), jeune lycéen de la banlieue de Londres, né en Australie, qui a commencé à développer des applications pour iPhone dans sa chambre dès l’âge de 12 ans. Ses premières créations lui ont rapporté environ 30 000 dollars.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #372428
    Le 29 mars 2013 à 20:55 par samra
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    1)Marissa Mayer ça sonne très yahoo(d)
    2)une application qui ne sert à rien puisque "les médias des actualités" sont depuis longtemps décrédibilisés ! Tout cela ne sont des futilités le contenant ( l’application ) comme le contenu les infos ! se noyer et se perdre dans les choses futiles et inutiles afin d’ oublier l’essentiel !

     

    Répondre à ce message

  • #372441
    Le 29 mars 2013 à 21:14 par Robespierre
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    Conte de fée pour enfants de sous-prolétaires en voie de paupérisation extrême.

    L’espoir fait vivre dit-on. L’application, relativement inutile puisqu’un article bien rédigé comporte titre, résumé et inter-titres, génère un résultat qui « se révèl[e] parfois assez grossier » mais rapporte néanmoins des millions de dollars.

    L’utilisateur en définitive se croira informé. Il ne lira en réalité qu’une bouillie informative générée à partir d’une source déjà biaisée. C’est la rançon de la médiocrité inhérente à la marchandisation et à la dissémination des fausses valeurs, des rêves vulgaires tissés de quantité. Du mensonge travesti en vérité.

    Dieudonné, dans son dernier entretien avec Amanah, rappelait que s’il était parvenu en terme de qualité là où il est, c’est parce qu’il travaille. Beaucoup. Cet axiome qui relie travail et qualité reste vrai partout. Pas un traitement de texte WYSIWYG n’équivaut, sur le plan de la qualité typographique et de l’organisation de la pensée, à LaTeX.

    Mais maîtriser le second implique de travailler. Et le plus intéressant c’est que les documentations, les extensions, le programme lui-même sont... gratuits. Car Chouard a raison. Assuré un confort matériel normal — nourriture, santé, logement — la quête du vrai, du beau et du bon motive véritablement les hommes intelligents, ceux qui ont compris que les autres les font hommes et qu’il faut rechercher un souverain bien pour tous.

    Voilà leur stimulant. Non l’accumulation égoïste, bornée, maniaque de millions de bouts de papiers, ou le rêve de cette thésaurisation, en vue de partouzer avec des gagneuses, de boire du champagne et de se bourrer le pif de poudre.

     

    Répondre à ce message

  • #372471
    Le 29 mars 2013 à 21:53 par pseudonyme
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    On peut lui dire bravo...

    Quant à Yahoo, ce sont des raclures au même titre que Google, des tapineurs de la NSA.

     

    Répondre à ce message

  • #372488
    Le 29 mars 2013 à 22:11 par Patriote62
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    Il a pas de soucis à se faire pour sa retraite celui là . Moi même qui bosse dans l’informatique , j’avais quelques bonnes idées étant gamin mais pas le talent pour les mettre en place .

     

    Répondre à ce message

  • #372519
    Le 29 mars 2013 à 23:02 par lumpenproletariat
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    Tiens donc, encore une histoire de petit génie sorti du lot qui devient millionnaire...
    Une petite carotte capitaliste parmi tant d’autre avant de recevoir dans la gueule le bâton du CRS quand les frigos seront vides...

     

    Répondre à ce message

  • #372614
    Le 30 mars 2013 à 08:13 par samra
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    Vous connaissez l’histoire d’une maman chinoise qui a découvert que son jeune adolescent de fils a vendu un de ses reins pour pouvoir acheter un i pad , un i phone !
    Ca fait réfléchir.... !

     

    Répondre à ce message

  • #372631
    Le 30 mars 2013 à 09:03 par toto
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    jeune lycéen ... qui a commencé à développer des applications pour iPhone dans sa chambre dès l’âge de 12 ans.



    Storytelling.

    Ou comment encourager le travail des enfants par un joli conte de fée à l’usage des petits comme des grands.

    Nul doute que cette "news" largement diffusée par les mass-médias va susciter des vocations et permettre à toute une génération d’ados de venir garnir les rangs de l’armée de développeurs Open Source dont la plupart ne recevront jamais une tune de leur travail.

    Mais il s’agit là d’une condition nécessaire du développement du capitalisme, l’existence d’une ressource gratuite en amont à valoriser en aval...



    Le groupe de Marissa Mayer aurait dépensé 30 millions de dollars pour cette application mobile.



    Notez bien le conditionnel...

     

    Répondre à ce message

  • #372732
    Le 30 mars 2013 à 12:23 par Acte patriote
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    Corrompre la jeunesse en l’amenant à la méritocrassie et à la raie qu’on panse !!!
    Caractéristique du syndrôme du vieillard friand de trop jeunes gigolos !

     

    Répondre à ce message

  • #372748
    Le 30 mars 2013 à 12:44 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    Vous êtes assez incurables, le détournement d’argent a vraiment un bel avenir devant lui. Remarquez, rien d’étonnant à cela, quand le contribuable américain paye une fortune des avions qui ne voleront jamais mais ne dépense pas un sou pour des aéronefs qui volent vraiment, eux... Aurora, quand tu nous tiens ! Si vous voulez être "à la page" et bien comptez-les ! Combien de milliards pour un module lunaire (LEM) dont la définition technique tient sur cent pages ?

     

    Répondre à ce message

    • #372830
      Le Mars 2013 à 14:22 par un citoyen
      Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

      Dans le meme ordre d’idée, je me suis toujours demandé pourquoi la jeep lunaire avait coûté une somme astronomique. A bien y regarder, y a pas de quoi casser trois pattes à un connard.
      La NASA est une pure escroquerie de détournement d’argent publique.

       
    • #373042
      Le Mars 2013 à 19:01 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

      Voilà, certains commencent à sortir de leur léthargie... Merci, cela donne envie de continuer à lutter. Instruire les c... est une entreprise ambitieuse et je n’ai pas la patience d’Alain Soral. Pour les autres, dont vous êtes, ma porte leur est toujours ouverte (faites circuler).
      Pour rester sur le même thème, partez visiter les installations de Cape Kennedy (on notera au passage que Disney a construit son temple du divertissement à Orlando, encore un hasard) et vous constaterez que tout cela sonne faux. "Soyez les bienvenus au pays de Mickey et de ses parcs d’attraction", pour la science et les technologies de l’espace, passez votre chemin... Le Palais de la Découverte est déjà mieux indiqué et ne vous coûtera pas cher !

       
    • #373138

      Combien de milliards pour un module lunaire (LEM) dont la définition technique tient sur cent pages

      LEM testé par Amstrong jusqu’à quelques mois avant l’alunissage. Regardez les vidéos sur Internet et remplacez l’audio par une musique de film type cirque et vous vous amuserez bien. Instable, impraticable, catapultage du pilote et crash systématique. Une vraie merde à manipuler sur terre, gageons qu’à gravité moindre et atmosphère inexistante ils ont jugés que ça pourrait bien suffire ainsi. (ironie)

      Pour Mars et les simulations ils préfèrent maintenant que coller des gros coussins gonflable et laisser tomber l’engin comme une merde en espérant bien viser pour être sur de ne pas atterrir dans un gouffre. Regardez "Planète Rouge" pour se faire une idée du ridicule de la chose. Voir "Mission To Mars" pour l’aspect Darwiniste teinté d’UFOlogisme dans un autre genre.

      Toujours par deux quand il s’agit d’enfumer la masse, pareil que les films catastrophes sur les comètes : "Armageddon" et "Deep Impact" tout deux sorties en 1998 à 3 mois d’intervalle.

       
  • #372825
    Le 30 mars 2013 à 14:14 par Cassius clay
    Yahoo achète l’application Summly à un ado de 17 ans

    encore un idiot utile qui va participer inconsciemment à la désinformation de toute sa génération !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents