Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour président : opportunité ou enfumage ? – Entretien avec Youssef Hindi

Retrouvez Youssef Hindi, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2910712

    Zemmour est encore plus dangereux que Macron car il utilisera les arguments de Marine Lepen à l’extrême pour créer volontairement une guerre civile, guerre civile qui servira au plan du nouvel ordre mondial. Pour moi Zemmour est l’antechrist. D’ailleurs il le dit lui même : je suis pour l’église mais contre le Christ ( une église sans Christ donc il parle de l’église du diable)

     

    Répondre à ce message

    • #2911394

      Zemmour pire que macron, faut peut-être pas exagérer

       
    • @ lilicracra,
      Ce que l’on peut à mon avis le plus reprocher à Macron c’est l’utilisation des forces de l’ordre pour réprimer les contestations et avoir mis en place une dictature sanitaire.
      Zemmour a parler du projet « opération Ronces », visant à faire intervenir l’armée dans les banlieues… Il a affirmé que c’est l’armée israélienne qui avait formé l’état major pour gérer la situation française comme Tshal gére les populations à Gaza…
      Il n’y ai pas allé par quatre chemin : « Un nettoyage. C’est la bataille d’Alger qui recommencera. »…

      Dans un de ses livres précédent il disait que pour que la France soit grande il fallait qu’elle imite Israël…

      Que l’on soit clair.. Bien que je croyais le petit banquier de la Rotchilds capable de faire des dégâts je n’imaginais pas que ce serait à ce point…
      Quant à Zemmour il promets d’entrée de jeu une guerre civile…et peut être même un rapatriement massif vers la rive sud de la Méditerranée d’une masse de population…
      Il a fait une allusion à la possibilité de déchoir de leur nationalité les binationaux… Il me semble que c’est majoritairement possible pour les maghrébins et les subsahariens…

      Lorsque vous êtes sans passe vaccinal ou en usurpation de celui-ci : est ce qu’ils ne vous criminalisent pas au point que cela est punie de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende ?!!!
      Du jour au lendemain ils pourront trouver des excuses bidons pour criminaliser les binationaux et les déchoire de leur nationalité pour les rapatrier comme les pieds noirs ont dû quitter l’Algerie.
      Et de toute évidence cela se terminera en guerre civile sanglante… Macron devrait vous avoir ouvert les yeux… Cette répression sera pour mater les gilets jaunes, les ennemies du grand capital… Les noirs et les arabes seront le prétexte d’un grand nettoyage… Lorsque Elizabeth Lévy crie à son interlocuteur ce qu’il y a de trop dans les médias ça inaugure la dictature qui vient…

       
    • @Toubib
      Vous lui donnez trop d’importance, ce n’est pas L’antéchrist c’est juste un journaleux.

       
    • #2911990

      Pouvez vous ressortir les preuves de ce vous affirmez qu’il aurait dit être pour l’Église et contre le Christ ?

       
    • Vous pouvez faire un minuscule effort de recherche @Vive le Z pour trouver ça tout seul avec quelques mots clés. C’était dans une émission sur France Inter qui l’opposait à Raphaël Glücksmann en présence de Natacha Polony.

       
  • #2910714

    Depuis qu’il porte de fines lunettes le Z ressemble à un apparatchik soviétique, genre Trotski (Bronstein), Litvinov (Finkelstein) ou mieux : Béria . Méfiance...

     

    Répondre à ce message

  • #2910721

    Merci Youssef. Que de bonnes déductions élaborées avec du bon sens et validées par des faits. On ne sent pas chez vous une quelquonque haine à l’endroit de Z mais juste le soucis de remettre l’église au milieu du village. Vraiment je ne comprend pas que Jovanovich se mėprenne autant sur l’imposture Z alors que les faits sont là et sans appel. Très sincèrement il respire que vous aimez ce pays bien plus que Z... Que Dieu vous protège...

     

    Répondre à ce message

    • #2910792

      Jovanovic fréquente Zemmour depuis longtemps. Il travaillait aussi avec Tesson, dont je pense qu’il était proche. Qui sait, peut-être qu’il peut prétendre mieux le connaître que Y. Hindi ? ou du moins, son témoignage peut être intéressant.. Moi qui ai un peu de mal avec Jovanovic, je serais pourtant attentif aux éléments qu’il peut apporter. Quant à savoir qui a raison.. Zemmour ne sera jamais élu (je suis même certain qu’il n’y compte absolument pas, pas plus qu’un Lepen, mais qu’il est ravi de pouvoir porter ces idées lors de cette campagne, et que bien entendu le "marais" sait comment en tirer profit) donc nous ne le saurons sans doute jamais. Libre à chacun de faire des projections

       
  • Par rapport à la question de la présence des banlieues dans les manifs GJ j’allais dire exactement la même chose que Youssef Hindi
    Les gens pensent aux jeunes wesh wesh quand ils pensent banlieues, mais ces jeunes la sont comme tous les autres jeunes en pire, soit absolument pas impliqués ou très peu dans les problemes économiques de leurs parents.
    J’y étais et j’ai vu des gens de toutes origines ,ils avaient juste 15ans de plus et n’étaient pas des caricatures avec casquettes et survets Lacoste comme ceux qui réduisent la banlieue à ca.

     

    Répondre à ce message

  • ìl est brillant Youssef : s’être imposé comme penseur-historien en quelques livres, aà son âge...chapeau bas !

     

    Répondre à ce message

  • #2911041

    Trés intéressant et éclairant. Merci ER et M.Hindi. Comme malheureusement je ne me sens pas l’envie de lire tout un livre sur une seule personne telle Zemmour, finalement assez insignifiante en soi, c’est parfait.

     

    Répondre à ce message

  • #2911091

    J’ai été sur mon espace santé Ameli (comme évoqué à la fin de l’interview) et je n’ai pas trouvé la possibilité "refuser" pour ne pas aller vers l’identité numérique ? Comment fait-on ?

     

    Répondre à ce message

  • #2911324
    Le 22 février 2022 à 13:03 par Combattre l’Empire
    Zemmour président : opportunité ou enfumage ? – Entretien avec Youssef (...)

    Ils arrivent même à nous inventer un messie, et le pire c’est qu’il y croit.
    Tout ça est d’un ridicule abject !
    Sainte Jeanne d’Arc, priez pour nous !

     

    Répondre à ce message