L’antisémitisme lave plus blanc !
C’est ainsi que l’on pourrait intituler un nouveau livre d’un publicitaire notoire !
Derrière toutes les gesticulations on devine le travail d’analyse de chefs de produits dépouillants des panels Nielsen pour améliorer la rotation des produits en linéaire.
Ici, on parle donc de "spin-doctors", de candidats et d’opinion publique. Le Nielsen est remplacé par les sondages. La synthèse des résultats permet d’émettre des hypothèses de corrections et enfin de choisir l’option idoine. Ici, l’antisémitisme.
Ensuite, il faut le faire savoir. Comme pour un produit, la publicité massive déferle sur les medias jusqu’à atteindre l’écart-type voulu. Ici, cela s’appelle de la propagande et les proprios des medias sont, oh surprise, les mêmes que ceux des instituts de sondage ! Hasard ? Coincidence ? Les journalistes sont des vendeurs qui nous persuadent avec des techniques de vente (dont le mensonge par omission) qu’un tel est l’incarnation du génie du siècle et l’autre un affreux gnome corrompu !
Je suis intimement persuadé que notre bulletin de vote n’est pris en compte que s’il va dans le sens de ce qui a déjà été décidé. Les résultats que l’on nous annoncent à 20h pile, ne sont que la traduction de politiques déjà décidées.
Glucksmann aura donc "officiellement" ses 5% au minimum pour être présent en tête de gondole (au parlement). Il est d’une faible intelligence et d’une incompétence crasse mais fera une carrière téléguidée formidable avec nos sous. Ainsi, en a t-il été décidé !
Asselineau lui, fera probablement "officiellement" 1,666 % Dommage ! Circulez les gueux, y a rien à voir !