Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1er Mai : fête du Capital et du Génocide

Il ne faut jamais oublier le grand Kapital, qui est derrière tout le merdier français. Lui, il ne perd jamais le nord. Mais il le fait perdre à tout le monde. « En aucun cas, ces femmes ne sont des mères », ose Beaugrand...

 

 

Les Français sont désorientés à coups de GPA ignobles, de justice pro-racailles, d’euthanasie des « inutiles », de ré-autorisation de l’esclavage (uberisation), de décadence culturelle, de destruction de la raison, de dégradation des services publics, de mensonges médiatiques, de gonflement de la dette (pour l’usure), de violences migratoires, de psychoses lancées par Big Pharma, de terreur terroriste, de, de, tout ça pour 3 % de profit en plus, dont les Français ne verront jamais la couleur.

Le chaos se généralise, et ça fait partie du plan, celui de Schwab et ses amis, destiné à perturber l’esprit de notre peuple pour mieux le soumettre. C’est pourquoi la première des résistances consiste à garder l’esprit clair, et froid : il ne sert à rien de s’échauffer en permanence devant les conséquences d’une gouvernance volontairement anarchique.

Le Diable est dans la maison France

C’est drôle, les anars à deux balles des facs gauchisées, ces antifas qui mettent des A cerclés partout, ne sont pas conscients qu’on vit en anarchie, et qu’ils ont gagné ! Sauf qu’ils rêvaient, eux, d’une autre anarchie : celle d’en bas, pas celle d’en haut.

Dans ce contexte, les sorties anti-étudiants de Gaby, lui le pur produit d’un wokisme doublement minoritaire, sont savoureuses. Mediapart a relevé la contradiction :

« Les dérives d’une minorité agissante et dangereuse qui veut imposer à la majorité des étudiants, des enseignants, une idéologie venue d’outre-Atlantique » : voilà comment, interrogé ce week-end sur la mobilisation d’étudiants de Sciences Po en soutien à la Palestine, le premier ministre Gabriel Attal a qualifié le mouvement.
Sans le nommer, il brandissait l’épouvantail du « wokisme » qui, venu d’Amérique, viendrait corrompre nos futures élites, les conduisant à s’intéresser indûment au sort des Palestiniens, alors que 34 000 d’entre eux viennent d’être massacrés dans la bande de Gaza. S’invitant dans la prestigieuse école en pleine occupation d’un amphithéâtre en soutien à Gaza, le Premier ministre avait déjà dénoncé « le déferlement d’une idéologie nord-américaine qui, sous couvert d’une certaine modernité, […] bride la liberté d’expression et les opinions contradictoires. »

 

Mais dans cette pétaudière qu’est devenu le gouvernement, il y en a une qui dépasse tout le monde : la Séjourné, l’ex de Gaby. Qui vient de tancer Bibi devant le monde entier. On la voit ici ordonner à l’assassin israélien de génocider plus discrètement, parce que ça met la Macronie dans l’embarras, elle qui soutient officiellement la riposte israélienne, c’est-à-dire le génocide.

 

 

Et là, on n’a pas pu s’empêcher de récupérer les meilleurs tweets réponses, un vrai massacre pour la Séjourné. Voici les auteurs primés de ces saillies drolatiques.

Frédéric Aigouy : « Vous lui avez proposé l’asile politique en cas de poursuites de la CPI ? »

Anice Lajnef : « Qui pour ramener à la vie les 35000 Palestiniens assassinés par ordre du criminel avec qui vous semblez être fier de vous prendre en photo ? »

Pierre-Yves Rougeyron : « Tu as de la chance, comme souvent les hommes politiques israéliens de droite il a un diminutif donné par ses partisans (comme Sharon dit Arik). Là c’est bibi ce ne sera pas trop dur à prononcer. »

Carlos Martens Bilongo : « C’est à quel moment de la discussion qu’il a dit que la cour pénale internationale est antisémite ? »

Erwan Davoux : « S’afficher en photo avec un criminel de guerre c’est de la soumission ou de l’inconscience ? »

Sophie Chikirou : « et Bibi a dit oui ? »

Amine Snoussi : « Double master en droit et incapable d’utiliser deux mots : COLONISATION et GÉNOCIDE. »

Pélo in Paname : Et Bibi t’as uriné dessus, non ?

Beaucoup d’esprits courts nous reprochent ce rapprochement avec les gauchistes. En réalité, ce sont les gauchistes qui se sont rapprochés de nous ! Nous, on n’a pas bougé d’un iota. Si les gauchos s’égarent sur le woke et le climat, en revanche, sur le conflit IP, ils sont à la hauteur.

 

 

On terminera cette chronique du 1er Mai par une note religieuse de 107 ans d’âge, qui sied très bien aux temps actuels.

« Dieu se détourne du peuple qui ne veut plus de Lui, Il l’abandonne aux conséquences logiques de son criminel divorce et le laisse aller, privé de tout secours protecteur, au terme fatal où il s’affaissera tristement dans la boue ou disparaîtra dans une sanglante orgie. L’athéisme, c’est l’obscurcissement des consciences, c’est la dépression des volontés réduites à leurs seules énergies, c’est la loi dépourvue de toute autorité et toute sanction : c’est l’anarchie  ; c’est la rupture de tout frein moral, c’est le déchaînement des plus grossiers appétits et des plus féroces instincts, c’est l’oppression du faible par le fort ; c’est le retour à la barbarie. Aux nations ainsi durement châtiées, les rigueurs de la justice sont une expiation rédemptrice : elles s’en sortiront purifiées, rajeunies, retrempées, rendues à la lumière, au devoir, à l’amitié et à la protection divine, préparée à de plus hautes et plus glorieuses destinées. »

Mgr. Joseph Bonnet, évêque de Viviers,
Lettre Pastorale du 2 février 1917

Fallait pas génocider

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3357137
    Le 1er mai à 15:53 par Ezra
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    Les initiales de Stéphane Séjourné sont antisémites. C’est vérifiable.

     

    Répondre à ce message

  • #3357148
    Le 1er mai à 16:06 par on sera très bientôt tous fixés sur le sujet
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    Dans la conclusion le peuple en question c’était quand même le peuple français ...et quand on voit comment sont traités les chrétiens qui reviennent au Christ par les anarcho-athés qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes (la haine des juifs autant que des chrétiens ) on est en droit de se dire qu’aujourd’hui le mal qui touche Israël/Palestine touche aussi fort la France , pour les mêmes causes des deux côtés "l’atheismo-wokisme allié à l’Islam waabo-Quatari contre le grand Israël Biblique Messianiste avec 2000 ans de retard ...
    Au lieu d’une sainte et nouvelle Alliance entre Moïse Jésus et Mohammed pour France-Israël, on nous offre que la haine d’un des 3 par le deux contre 1 comme unique solution finale au satanisme Bruxellois sous domination Sionisto Saoudo - Qatari...
    Arrivant à l’évidence metaphysique que ces solutions proposée ici comme la bas seront toujours plus destructrices que constructives, et que ces révolutions dans les facs ne sont que des illusions contre initiatiques mi sataniques mi chaotiques...dont rien de bon ne pourra dans la haine des conséquences des causes chéries des étudiants immigrationistes de remplacement par le metissage de gueux comme religion unique...

     

    Répondre à ce message

  • #3357162
    Le 1er mai à 16:22 par Loulou
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    Ce ne sont pas des mères ?
    La violence du discours.

    Quand on voit comment un organisme féminin est câblé hormonalement,
    émotionnellement pour l’enfantement.
    (ou plus simplement l’humain pour la reproduction).
    C’est fort !

    Que les "homos" détournent l’instinct de reproduction (le plaisir sexuel)
    c’est leur affaire,
    mais on ne peut pas exiger du monde entier qu’il fasse de même !
    Et qu’il se détourne de ses instincts, de ses buts logiques, du hardware.

    Si ce n’etait que du software, vu le nombre de farfelus qui nous ont dirigés,
    les âges sombres, les dérives, la folie générale, il y a bien longtemps que
    les humais seraient retournés à l’âge de pierre.

    Et oui , l intelligence vient de l’état de nature.
    Pas de la culture.

     

    Répondre à ce message

  • #3357166
    Le 1er mai à 16:27 par Heisenberg
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    Superbe note religieuse à la fin de l’article.

     

    Répondre à ce message

  • #3357203
    Le 1er mai à 17:47 par Abstention Pour Tous - (rien) APT
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    « Dieu se détourne du peuple qui ne veut plus de Lui »

    Ouais mais c’est pas parce que le peuple s’est détourné de l’Église qu’il s’est détourné de Dieu, c’est peut-être aussi parce qu’elle est occupée par une certaine catégorie de personnes déviantes pour lesquelles l’habit ne fait pas le moine !

    Par contre le peuple s’informe, et comme dit Jovanovic, si l’Église reconnaissait la plupart des miracles et la scientificité des NDE, remettant à jour leurs dogmes surannés, alors peut-être qu’elle retrouverait sa superbe et son public.

    Mais ils préfèrent se toucher entre eux plutôt que de bosser.

    Hommes de peu de foi !

    Peut-être aussi que la phrase du Christ "Sur toi Pierre je bâtirai mon église" signifie non plus une église en pierres (seulement une étape) mais une église spirituelle !

    L’esprit n’est pas la lettre, et Dieu voit tout.

    Je ne vais pas aller écouter un prêtre qui me récite l’Ancien Testament ! Rien à foutre !

     

    Répondre à ce message

    • #3357264
      Le 1er mai à 19:36 par Vive l’Eglise refuge de toute la chrétienté
      1er Mai : fête du Capital et du Génocide

      La conclusion dit tout...
      Si tu méprises les prêtres et l’Eglise, ne te plains pas des conséquences (de l’absence de foi de la majorité) dont tu chéries les causes (la desertification des églises et de l’Egllse) dans un individualisme (raf) qui te caractérise ici.
      Ce qui fait la force de l’Eglise c’est son clergé au service du Christ , mais tu prouves ici que tu préfère laisser la place au clergé musulman (l’Arabie Saoudite Salafo- Wahabite)
      Dieu puisse te faire prendre conscience de la gravité de tes paroles du jour...Amen , Alléluia

       
    • #3357463
      Le 2 mai à 08:01 par Telecaster
      1er Mai : fête du Capital et du Génocide

      Dans quelle loge voulez -vous entrer ?

       
    • #3357977
      Le 3 mai à 10:51 par Le Dieu du Schnaps
      1er Mai : fête du Capital et du Génocide

      Une prodigieuse expansion de la mémoire de l’homme a dû être le don qui différenciait l’humanité de ses prédécesseurs,
      et je suppose que cette expansion de la mémoire a conduit à une croissance simultanée du don du langage,
      ces deux pouvoirs générant en l’homme cette conscience de soi qui est le troisième des trois traits qui seuls rendent l’homme unique.
      Ces trois dons - la mémoire, le langage et la conscience de soi - sont si imbriqués qu’ils semblent inséparables,
      les aspects d’une qualité qui nous a permis de réaliser toutes les merveilles que nous connaissons aujourd’hui.

      Voici le Secret des Secrets des Anciens, de nos propres ancêtres lointains,
      un Secret découvert peut-être sporadiquement en Eurasie et à nouveau plus tard en Mésoamérique.
      Le Secret était une force motrice puissante dans la religion des temps les plus reculés

      Le champignon divin a élevé notre terne existence à des hauteurs de grande poésie et de musique.
      Ceux qui communient avec eux trouvent devant eux s’ouvrir les portails des terrains de jeux des dieux

      "Ne mangez pas de l’Arbre de la Connaissance du Bien et Mal. Si vous le faites, vous mourrez sûrement. "
      Ce qui est tabou est à la fois craint et aimé, impur et saint, évité et adoré.
      Au fur et à mesure que les anciennes croyances disparaissaient lentement, chaque communauté culturelle,
      incapable de maintenir vivantes les tensions équilibrées de l’implication originelle,
      s’est accrochée à un visage ou l’autre des émotions primitives, soit rejetant le monde des champignons,
      soit embrassant les étranges excroissances avec une dévotion quasi érotique.

      "Soma est une divinité très difficile à comprendre pour beaucoup en dehors de l’Inde.
      Il travaille à de nombreux niveaux, qui sont tous liés entre eux assez étrangement.
      Soma est d’abord une plante. Il est aussi une boisson enivrante qui a été brassée à partir de cette plante.
      Comme le sang des animaux et la sève des plantes, Soma traverse tous les êtres vivants.
      Il est l’inspiration de ceux qui le recherchent, ainsi que le dieu des poètes.
      Il est aussi le dieu de la lune. Il est la demeure du vénéré mort, ainsi que le remède divin pour le mal.
      Les anciens hindous ne faisaient pas de distinction entre ces aspects divergents ; tous étaient le dieu Soma. "

       
    • #3359814
      Le 7 mai à 04:09 par menfin
      1er Mai : fête du Capital et du Génocide

      église vatican 2 ou traditionnaliste...

       
  • #3357340
    Le 1er mai à 23:14 par One step behond
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    Les propos sont injustes envers la séjourné alors que le parcours de cette brêle est admirable : analphabète et fier de l’être, ex-partenaire magnifiquanal de Gabriel, petit par la taille mais grand par la niaiserie, tout chez ce splendide spécimen de médiocrité est une gloire pour notre pays dont nous nous serions bien passés.
    Comment ridiculiser un peu plus les gaulois réfractaires que nous sommes, sous le regard sidéré du monde entier, devant tant de déglingue époustouflante.

     

    Répondre à ce message

  • #3357349
    Le 1er mai à 23:44 par joss75
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    " Pour être étiqueté antisémite , il suffit de dire la vérité "

    Gilad Atzmon

     

    Répondre à ce message

  • #3357503
    Le 2 mai à 09:43 par toto l’asticot
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    .
    "En aucun cas ces femmes (qui ont porté les enfants vendus ) ne sont des mères" .

    A quel point la société est-elle corrompue pour qu’un "homme" dise ça ? ? ? Quel égoïsme, quid de l’enfant ? Quand il demandera où est ma génitrice ( pour revenir aux fondamentaux ) ces "hommes" vont lui dire : "tu n’as pas de mère" il répètera, "où est ma génitrice ?" S’il a survécu, à l’envie de se suicider, de tuer ces deux "hommes", etc.
    .
    Après un demi siècle de vie j’en suis arrivé à la conclusion qu’une femme n’est heureuse qu’avec un enfant sur la hanche et quand ce n’est plus le sien elle est la grand mère. Pour rendre une femme heureuse ce n’est pas l’acte sexuel (’Alors ? heureuse ?" ) Non ! ! C’est la maternité.
    .
    Ensuite le père doit faire l’homme et l’homme faire le père.

     

    Répondre à ce message

  • #3357510
    Le 2 mai à 09:50 par toto l’asticot
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    Comme le froid est l’absence de chaleur,
    comme l’obscurité est l’absence de lumière,
    le mal est l’absence de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #3357686
    Le 2 mai à 16:20 par line
    1er Mai : fête du Capital et du Génocide

    moi, à mon âge, ça me fait plutot plaisir d’être qualifiée de minorité "dangereuse".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents