Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

40 malaises pendant un semi-marathon : la presse accuse la chaleur (25 degrés)

Et l’inflation, c’est le aussi le réchauffement ?

Merci à La Nouvelle République (qui reprend une info de Ouest-France) et à son édition de Vendée, qui nous a bien fait rigoler, jusqu’à une certaine limite.

 

Le dimanche 28 mai de l’an de grâce 2023, aux Sables-d’Olonne, s’est déroulé le semi-marathon, soit 21 km à pied, ce qui est pas mal, mais pas insurmontable, pour des coureurs (les Français américanisés disent des joggers, ou des runners), surtout qu’on est sur du plat. Eh bien figurez-vous que sur les 2 300 participants (3 700 inscrits en tout, en ajoutant les 5 et 10 km), 41 ont été pris de malaise.

Plus d’une quarantaine d’entre eux n’a pas pu voir la ligne d’arrivée, terrassée par la chaleur, le soleil de plomb et le fort vent qui a soufflé.
Selon Ouest-France, ce ne sont pas moins de 41 coureurs qui ont été pris de malaise à cause des conditions météo. La cinquantaine de sapeurs-pompiers présents sur l’événement n’a pas chômé pour porter assistance aux « runners » défaillants.
Les températures dépassaient dans l’après-midi largement les 25 °C sur la côte vendéenne.

On a été vérifier sur un site météo sérieux qui archive les températures locales, et ce jour-là, il a fait 27 max. Mais quand l’épreuve reine a débuté, à 10h30, il faisait 21 degrés.

Le canard nous parle de « soleil de plomb ». Pour nous, un soleil de plomb, c’est 30 minimum. Au-delà de 35, on peut parler de soleil de mercure, et à 50, de soleil de mort. C’est d’ailleurs la température que les réchauffistes nous promettent pour Paris en 2100.

Et on rappelle qu’il y avait du vent, qui, à ces températures raisonnables, a pour effet de rafraîchir les organismes.

 

« C’est la première fois qu’on a autant de malaises en trente ans »

L’article révèle que cette hécatombe est du jamais vu depuis 30 ans. On veut bien croire Michel, co-organisateur de la course, et tout porte à croire que la plupart des malaises sont dus à la vaccination, ce qui n’est pas prouvé, mais loin d’être improbable. Sinon, on ne voit pas ce qui a pu provoquer une telle série. S’il avait fait plus de 35, alors là oui, la chaleur seule aurait suffi à affaiblir les organismes les plus fragiles. Mais à 25-27, impossible : il y a donc un facteur manquant.

De l’autre côté de l’Atlantique, justement, lors d’une réception donnée à la Maison-Blanche par Joe le pédo, la star du basket Sa’Myah Smith s’est aussi écroulée. Soit le pédo lui a fait de l’effet, émotionnellement, ce dont on doute, soit c’est aussi une vaccinée. La Dépêche nous explique que la pauvre a fini en fauteuil roulant. On regarde le discours « purée dans la bouche » du vieux pédo corrompu qui a volé l’élection de 2020 à Donald Trump :

 

 

On n’applaudit pas à ces accidents, même si on n’a pas arrêté de crier sur les toits, depuis le premier jour, que cette injection sentait l’arnaque et la cata. On ne se réjouit pas que des frères humains soient tombés dans le panneau, par ignorance, par peur ou par soumission. C’est aujourd’hui qu’on peut vraiment commencer à compter les dégâts collatéraux – un peu comme les obus à uranium appauvri et leur effet retard – des injections massives dans le cul de la population. Des effets surtout visibles sur les octogénaires et les sportifs : les premiers parce qu’ils ont souvent des comorbidités, les seconds parce qu’ils mettent leur cœur à rude épreuve, et que l’injection à ARN messager a des effets nocifs sur cet organe.

Dernière chose, on retrouve le même scénario dans les deux cas, Sables d’Olonne et Maison-Blanche : c’est la chaleur qui est accusée !

Ce samedi est revenu sur l’épisode auprès du média américain nola.com : "Je ne me souviens pas très bien comment tout s’est passé. Je me souviens juste de m’être réveillé assez effrayée. La dernière chose dont je me souviens, c’est d’avoir dit à l’un de mes entraîneurs : « Hé, je pense que je vais m’évanouir ! »
Si elle affirme aller bien, elle explique avoir souffert de la chaleur, après être restée debout longtemps. (La dépêche)

On a donc compris à quoi pouvait aussi servir la fable du réchauffement : à couvrir l’arnaque de la vaccination ! Attendez-vous donc à des canicules à 25-30 degrés qui terrassent des milliers de personnes, cet été. On ne saurait trop conseiller à nos compatriotes vaccinés de prendre des contre-mesures, Au Bon Sens en propose. Faut bien vivre !

Le commentaire façon France 2 Sport du semi-marathon

Vaccination et réchauffement, sur E&R

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3187086

    Ayant fait du sport en condition d’extrême chaleur je vous garantie que des êtres humains en bonne santé et entraînés comme le sont les marathoniens cela ne fait pas de malaise à 25°, ni à 30°, ni même à 35° ! L’humain est l’un des mammifères, si ce n’est le mammifère le mieux adapté pour la chaleur. Nous sommes en effet capables d’être actifs même sous des conditions d’extrême chaleur grâce à deux caractéristiques cumulées qui n’existe pas en même temps chez les autres mammifères : la capacité de transpirer sur toute la surface du corps, et la bipédie faisant que la zone d’exposition du corps au moment le plus chaud de la journée quand le soleil est au zénith est réduite à une toute petite surface au niveau du sommet du crâne et des épaules, réduisant ainsi considérablement l’effet réchauffant de l’exposition solaire. Le cheval transpire, et est aussi très performant quand il fait chaud, toutefois sa quadrupédie fait qu’une très grosse surface de son corps est exposée au rayonnement du soleil, donc il tendra à être plus sensible à la chaleur que l’humain...

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir, pour y avoir participé et enchaîner les compétitions de semaine en semaine je peux vous assurer qu’il n’y a rien d’étonnant à observer tant de malaises.
      À mettre en rapport avec le nombre de participants mais principalement avec la notion d’acclimatation à la chaleur, la plupart des coureurs n’ont pas eu le temps de s’y habituer lors de leurs entraînements des dernières semaines.
      Pour ma part j’ai mis 9 mn de + qu’au semi de Poitiers une semaine avant et ne suis pas vacciné pour un sou.

       
    • bien d’accord avec goypride, dans les pays chauds où on a l’habitude des fortes chaleurs, on travaille (travaux physiques intenses) sans aucun problème jusqu’à trente trois degrés, moins agréable quand on s’approche des 37 degrés, le vrai problème commence autour de 40% et au delà. cela dit, quand les températures sont extrèmes, on travaille quand même car pas le choix, mais on change les horaires de travail et on augmente les poses.
      Conclusion, le fait que des sportifs aient des problèmes à 25 degrés indique clairement qu’il y a une raison exrérieure à la chaleur.

       
  • Je ne suis pas vacciné dieu merci le seigneur m’a fait naître pauvre et j’ai pas été obligé de me vacciner pour traîner mon gros Q dans des restaurants ou pour maintenir un train de vie ponctué de plaisirs éphémères.

    Parce-que trop de gens disent "j’ai été forcé" et si tu creuses un peu c’est eux même qui se sont forcés

    Le pire c’est le vacciné qui a du pouvoir d’achat... Le mec s’est fait vacciner alors qu’en deux clics y’avait des pass avec snapchat

    Des fois j’ai de la peine et des fois j’ai envie de leur dire bien fait à ces ignards

     

    Répondre à ce message

  • « On ne se réjouit pas que des frères humains soient tombés dans le panneau, par ignorance, par peur ou par soumission. »

    non on ne se réjouit pas, mais voir des individus qui se font avoir par la même propagande depuis plus 60 ans ça ne suscite pas trop le respect.

     

    Répondre à ce message

  • #3187138
    Le 2 juin 2023 à 02:30 par False Flag Stadium 27
    40 malaises pendant un semi-marathon : la presse accuse la chaleur (25 (...)

    On est quand même loin des "ils vont tomber comme des mouches tous ces vaccinés"
    Soit leur plan a échoué soit les vaccins avaient un autre but.

    En effet je pense à une vision sur le long terme : l’ecriture de l’épisode covid dans les livres d’Histoire avec la mention "les chercheurs du début du siecle ont vaincu l’épidémie de covid-19 grâce au vaccin à ARNm qu’ils ont découvert."

    Comme ça dans 2 ou 3 générations, quand le contrôle des masses à distance sera vraiment au point et que le mensonge sera devenu Histoire officielle, ils pouront refaire le même coup mais cette fois éliminer vraiment 90 % de la population mondiale avec une vraie injection 100% fatale.

     

    Répondre à ce message

    • Une bonne partie des injectés ont reçus des doses en début de chaine de production donc très peu dosés en protéines de pointe. Pfizer n’a jamais reussis a maitriser son circuit de production

       
    • Il y a eu beaucoup de placebos, pour ne pas trop attirer l’attention dans un premier temps.

       
    • Sur combien d’années ont-ils prévu de réduire la population ?
      Si tu éliminés en 3 ans 90 % des gens, la société s’effondre, tu perds le contrôle et tu te retrouves avec des millions de types déterminés à te zigouiller.
      Il faut plutôt imaginer un plan sur 10 20 ans, cette vaccination poursuit certainement plusieurs buts ; tester la docilité, stériliser, implanter un système de traçage, éliminer les plus faibles, tester des mutations,
      affaiblir la masse pour finir de mettre en place l’infrastructure de contrôle....

       
  • Il serait intéressant de savoir combien, parmi ceux qui ont fait un malaise, étaient "vaccinés".
    Car 40 malaises sur 3700 participants ce n’est pas affolant, par contre si tous étaient "vaccinés", ça change tout !

     

    Répondre à ce message

  • Il faisait chaud comme dans un micro onde !!! 25 degrés....

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont juste en train de changer notre perception de la chaleur... Tout doit être faux dans leur monde de timbrés

     

    Répondre à ce message

  • Au semi marathon le plus couru du Royaume-Uni, il y a environ soixante mille participants chaque année. Ca arrive régulièrement que quelques dizaines de coureurs (pour la plupart pas suffisamment entraînés, trop ambitieux) fassent des malaises. Il y a toujours des secouristes qui sont là pour ça et régulièrement des gens évacués par hélicoptère vers les hôpitaux. Et il y a un mort, disons une fois sur deux. Sur soixante mille, ça se tient.
    25°C ou pas, vaccination ou pas.
    Pour moi ce phénomène est plus à rapprocher de la file d’attente pour attendre le sommet de l’Everest. Les gens veulent à tout prix finir une course pour pouvoir dire qu’ils l’ont fait ou voir leur nom écrit dans un classement. Alors qu’il suffit de courir seul ou avec des amis sans en arriver à ces extrêmités. Pareil pour les alpinistes touristes, il y a plein d’autres montagnes dans l’Himalaya, beaucoup plus sauvages que l’Everest. Et pareil dans les Alpes, il n’y a pas que le Mont-Blanc, le Val d’Aoste est vide et pourtant ce sont les mêmes montagnes qu’en Haute-Savoie.

     

    Répondre à ce message

  • Mort de rire ! Dommage que le ridicule ne tue pas, car cela permettrait un bon nettoyage des merdias.
    Je vis en Californie, et j’ai fait des courses de vélos sur route en été sous un soleil de plomb sans aucun nuage et température avoisinant les 40 degrés Celsius. Nous avons bien sur souffert (normal, c’est la loi du sport) mais nous n’avons eu aucun abandon ni incident.

     

    Répondre à ce message

  • Parler de vaccinés n’a aucun sens vu que d’une part Pfizer n’avait aucune raison de donner une majorité d’injections actives car les effets secondaires sont connus et graves Et qu’ils ont des projets à long terme en terme d’injections.D’autre part ces injections n’ont jamais pu être standardisées car produite par plusieurs centres de production et même au sein d’un même centre de production il n’y a aucune uniformité entre le début et la fin de cycle de remplissage des flacons. D’autre part le mode de conservation s’il n’est pas optimal surtout dans les vaccinodromes détruit une bonne partie du produit actif. En conclusion chez les inoculés on sait qu’ils ont bien reçu une dose active si ils ont un effet secondaire ou qu’ils sont morts ou par une analyse de sang poussée ou par la présence de protéines spike ou de la réaction immunitaire associée. Mais mettre d’un côté les inoculés et de l’autre les non inoculés est une grave erreur méthodologique. Les statistiques sur les lots de la mort illustrent bien ce propos.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents