Bien sûr, c’est toujours un mort de trop. Un mort innocent, comme les 25 enfants de moins de 18 ans. Mais, puisque la presse et la propagnade israélienne excipe ostensiblement – pour ne pas dire outrageusement – de ces morts horribles pour justifier le tapis de bombe qui tue des milliers d’innocents à Gaza, il est important de rétablir la réalité des chiffres. Et sans révisionnisme aucun, seulement en se fondant sur les informations données par la presse ou les autorités militaires israéliennes.
Le journal israélien Haaretz tient une comptabilité régulièrement mis à jour, ainsi qu’un « trombinoscope », des personnes décédées lors de l’attaque du 7 octobre 2023. Nous constatons déjà dans un premier temps que sur les 1.165 noms, il y a 375 militaires. Ensuite, concernant les âges des différentes victimes, la statistique précise est retranscrite graphiquement dans l’illustration suivante (1.123, 25 et 1) :
L’enfant décédé est illustré par la vignette suivante :
Ensuite, on apprend que, conformément à la doctrine israélienne – qui peut se comprendre d’un point de vue de la tactique militaire –, les civils ne doivent pas être laissés dans les mains des combattants (nommés « terroristes ») mais être sacrifiés si nécessaire dans les tirs croisés engagés pour tuer les ennemis. Ainsi, 112 civils israéliens ont été tués par leur propre armée :
Il reste donc environ 650 civils décédés. Or, on sait depuis que sont sorties les images vidéos, que les hélicoptères Apache israéliens ont tiré sans grand discernement, au risque de provoquer des dommages collatéraux :
DES IMAGES MONTRENT DES HÉLICOPTÈRES ISRAÉLIENS APACHE TIRANT SUR LEURS PROPRES CIVILS LE 7 OCTOBRE
« Les pilotes ont réalisé qu’il était extrêmement difficile de distinguer, au sein des avant-postes et des colonies occupées, qui était un terroriste et qui était un soldat ou un civil… La cadence de tir contre les milliers de terroristes était énorme au début, et ce n’est qu’à un certain moment que cela s’est produit. les pilotes commencent à ralentir les attaques et sélectionnent soigneusement les cibles. »
BREAKING : FOOTAGE SHOWS ISRAELI APACHE HELICOPTERS FIRED ON THEIR OWN CIVILIANS ON OCT 7
“The pilots realised that there was tremendous difficulty in distinguishing within the occupied outposts and settlements who was a terrorist and who was a soldier or civilian… The rate of… pic.twitter.com/H0UO9z4P4s
— Sulaiman Ahmed (@ShaykhSulaiman) November 9, 2023
L’information a été confirmée par le journal Times of Israël :
Ce qui donne le résultat ci-dessous, absolument pas explicable par la force de feu du Hamas, et qui aura surpris toute intelligence rationnelle et mis la puce à l’oreille à toute personne de bon sens (un peu comme des tours qui s’écrouleraient à la vitesse proche de la chute libre, parfaitement sur leur empreinte, après avoir été endommagées partiellement dans des étages très supérieurs, voire sans aucun endommagement pour la WTC7) :
Here is the type of carnage that resulted from the firing by the Apache helicopter.
Cars completely destroyed. pic.twitter.com/loMEltidRU
— Sulaiman Ahmed (@ShaykhSulaiman) November 9, 2023
Plus embarrassant encore sont les témoignages d’otages qui témoignent que les combattants du Hamas n’ont pas cherché à les tuer mais à en faire des otages – ce qui au demeurant est parfaitement logique et beaucoup plus efficace stratégiquement.
Conclusion
La "mini-Shoah" sans la TVA , en promo. pic.twitter.com/WvEeTAbxhT
— D Antes (@Wrangel1825) November 10, 2023
Une vidéo (en anglais, mais sous-titrée en anglais) résume assez bien l’ensemble des évenements et dessine une version bien différente de celle que l’ensemble des médias aux ordres nous sert depuis les premières heures de la « mini-shoah » :
"Before they launch missiles, they launch propaganda campaigns. Before they roll out tanks, they roll out narratives."
- Caitlin Johnstone pic.twitter.com/TiT6FHBBhf
— Propaganda and co (@propandco) October 28, 2023
---
BONUS COMPLOTISTE
URGENT : La journaliste/consultante et ancienne grande reporter de guerre, Anne Nivat reste très dubitatif sur les morts imputés aux Brigades Al Qassam sur les civils israéliens lors du rave party du 7 octobre « c’est comme si l’armée israélienne l’avait orchestrée » pic.twitter.com/hnpzFqdLfY
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) November 13, 2023