Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en 2011 : diabolisation de Poutine et Troisième Guerre mondiale

Dix ans d’avance, tout simplement. C’est ça, l’avantage d’aller au bout de sa pensée.

 

10 ans ici, 20 ans là

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3279183

    Et rien n’a changé depuis 2011. Sauf que l’on est encore plus avertis des méthodes ignobles de l’Empire et de ses vassaux serviles.

     

    Répondre à ce message

    • #3279364

      Préparez vous à re-faire des réserves car c’est le peuple qu’ils visent pour détruire les nations et non les armés des nations : vu que le peuple est de plus en plus conscient, ils vont le détruire petit à petit pour ne garder que 500.000 esclaves abrutis, à la réflexion et au langage limitée et n’ayant aucune empathie, aucune conscience collective, ne pensant qu’à leurs propres intérêts ( ce que représente une bonne partie de la population européenne actuelle).

       
  • #3279193

    Edifiant de clairvoyance.
    Je dois reconnaître que sans internet , sans E.R , sans Soral , je serais dans mon ignorance , je nagerais dans cette idiotie ambiante , abruti par les médias corrompus ,vacciné avec leur saloperie et peut être même déjà mort.
    Même si c’est dur à avaler , je préfère être conscient de ce qui m’arrive en essayant à mes frais de réveiller autour de moi.
    Encre une fois MERCI E.R et MERCI A.S.

     

    Répondre à ce message

  • #3279194

    Je pense qu’il est de plus en plus important de développer les traductions en anglais de tout ce genre de vidéos pour une visibilité à l’international...

     

    Répondre à ce message

    • #3279485

      L’idée est bonne, ça fait deux fois que vous la suggérez.
      Alain Soral est un excellent pédagogue dans son domaine.
      Le seul truc, honnêtement, si il prend une dimension internationale et qu’en face ils sentent un danger évident de dévoilement de leurs agissements, j’aurais sincèrement peur pour la vie de M. Soral...tout compte fait, est ce que ça vaut la peine....pas du tout.

       
  • #3279222

    Grand maitre du logos, et visionnaire. Ce qui est bien avec la vérité c’est qu’elle trouve toujours son chemin, bon parfois 2000 ans ça peut paraitre long... et puis ça peut arriver plus vite qu’on ne le croit quand on martyrise trop les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #3279344

    Amusante taquinerie d’Alain SORAL sur les oligarques, qui étaient tous orthodoxes, comme vous le savez.
    Tout le monde aura compris à qui ça s’adresse.

     

    Répondre à ce message

  • #3279348
    Le 14 novembre 2023 à 11:57 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral en 2011 : diabolisation de Poutine et Troisième Guerre (...)

    L’enregistrement date t-il d’il y a 15 jours, 3 semaines ? Le degré de clairvoyance, d’actualité, de lucidité et de véridicité, insufflent le respect.

     

    Répondre à ce message

  • #3279355

    L’air de rien me semble venu le temps de parler ouvertement de Soral en sortant de l’armée de l’ombre. Et à la lumière ; s’aventurer sur des terrains souvent présupposèrent hostiles.
    A présent sans peur et sans reproches avec quelques précautions préalables quant au choix de l’auditeur pour ne pas tomber instantanément dans le suicide social….
    Et du coup se rendre compte que finalement même dans des cercles souvent proches et pour cause, on tombe sur des fabuleuses surprises, des pensées communes , j’allais dire un Soralisme intégré en conscience pour certains, caché ou pas,
    -ou même, à l’insu de leur plein gré pour d’autres peut-être moins affinés politiquement. Toujours est-il que c’est de notre devoir venu, à présent de partager plus ouvertement notre pensée profonde. Il me semble.

     

    Répondre à ce message

  • #3279487

    Effectivement, qu’on l’aime ou pas, Soral EST le meilleur analyste géo-politique, sociétal et économique de France. Je ne lui reproche qu’une chose : refuser de créer un parti politique - à moins qu’il ne soit toujours dans ma mienne tradition de "révolution armée". Da,ns tous les cas, il ne peut inspirer que le respect !

     

    Répondre à ce message

    • #3279707

      Il a un solide coups d’avance.
      Je découvre seulement par moi même aujourd’hui et tout le monde peu le voir sans soral
      Soral ne sera pas toujours là pour le dire
      *Faudra voir les choses tout seul , sans aucune indication cognitive
      Soral est un champion
      J’arrive au même conclusion que lui et sans lui.

      Il à une lecture évidente , certain qui monte les textes sur ER , sont très fort aussi
      J’adore
      "Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme."