Ils ont usé EXACTEMENT de la même tactique lorsque la SNCF répondait à un appel d’offre pour la construction d’une ligne à grande vitesse dans l’État de Californie !
Source : http://www.ft.com/cms/s/0/083a0d70-...
Connaissant les bonhommes, ça ne m’étonnerait absolument pas que ces associations de professionnels de la pleurniche proposent leurs services (ou tout simplement se voient sollicitées) par les concurrents de la SNCF sur ces marchés afin d’organiser une diabolisation en règle ; touchant naturellement un petit chèque au passage ... La décision d’opter pour telle ou telle compagnie étant prise par votes successifs de législateurs, sénateurs et enfin décision du gouverneur de l’Etat, on peut facilement imaginer toutes les pressions psychologiques exercées par les shoatiques à tous les étages décisionnels de l’administration (et on peut dire qu’ici on connait la musique ...).
Quelle bande de crapules sans vergogne !
N’il y a-t-il personne pour ouvrir le dossier de l’implication juive dans la Traite Négrière lorsque (imaginons le scénario) les banques Goldman Sachs, Rohtschild, Lazard et consort investissent dans des entreprises de fret maritime ?
Cette fin Janvier est garnie ... et ce dernier article http://www.egaliteetreconciliation.... pourrait être ô combien étoffé de faits d’actualité ...
Répondre à ce message