Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Goldnadel, trop simpliste face aux bien-pensants

Il y avait déjà les idiots utiles du Front national. Le Mrap, Sos Racisme, tout une frange de la gauche pour qui parler de l’immigration ou oser argumenter rationnellement contre le FN était au mieux un acte de délinquance au pire une complaisance avec le nazisme. Gilles-William Goldnadel, avocat et membre de la direction du Crif, incarne une nouvelle espèce : les idiots utiles des idiots utiles du FN. Des personnalités qui, par la pauvreté de leur discours, ne font que renforcer leurs prétendus adversaires.

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1106
    Le 27 janvier 2011 à 05:45 par Emmanuel Militari
    Me Goldnadel, trop simpliste face aux bien-pensants

    Véritables girouettes de l’histoire, les gens de la tribu de Goldnadel ont su manipuler - au grès de leurs besoins et de leurs aspirations - les peuples et les nations. Et ce, de tout temps ! Confer leur volonté d’émanciper le peuple algérien - via Léon Blum - ou Marocain - via Pierre Mendes France - alors qu’en pleine période de décolonisation, ces derniers - sionistes - aidaient à l’installation des leurs en Israël !

    Après avoir fait l’apologie du métissage en France - en permettant à une frange importante de maghrébins et d’Africains musulman de venir s’installer dans l’Hexagone - afin de servir leurs hégémonie - Goldnadel et les siens - sentant le vent de l’histoire tourner - ont décidé de revenir se réfugier dans le giron de la République, d’où l’intitulé de son livre ou de la pléiade de ceux édités aux "Milles et une Nuit", collection rédigée et/ou dirigée sous la houlette de Pierre-André Taguieff.

    En France, leur subterfuge n’a - de toute évidence - pas fonctionné, pas plus d’ailleurs qu’aux USA, pays dans lequel les dissensions raciales les plus conflictuelles se déroulent entre les communautés juive et afro-américaine, au grand désespoir des membres des premiers qui ont pourtant aidés les seconds à s’émanciper !

    Effectuant de nombreux séjours en prison - à défaut d’avoir les moyens de voyager hors du territoire américain - ces derniers ont trouvé leur "chemin de Damas" et se sont convertis "intra-muros" et en masse à l’Islam ! D’où des problématiques inter-ethniques et religieuses, mais aussi économiques - les premiers s’élevant dans la hiérarchie de la société, tandis que les seconds végètent ou régressent, la crise aidant et s’aggravant !

    Minoritaires et terriblement manipulateurs (cela confine à la disposition génétique), le "peuple élu" a toujours besoin du recours d’autres minorités - quelles soient religieuses (nos "frères musulmans et de couleur"), sexuelle ("nos amis de la communauté gay et lesbienne", "les femmes exploitées par leur affreux époux réactionnaires") ou autres ("les adeptes de la bicyclette en milieu urbain") - pour créer l’agitation et l’évènement, afin de faire avancer plus facilement leurs pions personnels sur l’échiquier économico-politique.

    Le revirement intempestif et le coup de couteau dans le dos sont toujours de mise, lorsque les marionnettes ne servent plus les desseins de leurs maîtres (cf. le cas "Dieudonné", "esclave échappé du champ de coton" et devenu incontrôlable). Leur survie et leur bien-être au sein des sociétés dépend de ce comportement exclusif, qui ferait saliver d’envie le plus pernicieux des caméléons !

     

    Répondre à ce message

  • #1148
    Le 27 janvier 2011 à 21:40 par Elfangore
    Me Goldnadel, trop simpliste face aux bien-pensants

    L’analyse de Goldnadel est dans le fond tout à fait exacte, elles sont d’ailleurs les mêmes que celles de Soral, les seules différences sont les termes utilisés et surtout, surtout, les conséquences que l’un et l’autre en retirent.

    Les sionistes ont surfé sur la mémoire de la Shoah pendant des décennies, c’est le fond de commerce politique des sionistes. Ces croyants honnêtes de cette nouvelle religion universellement acceptée (la Shoah) se sont sentit poussé des ailes, et dans leur mansuétude ont tendu la main à tous ceux qui ont pu être au cours de l’Histoire les "victimes de l’Européen". Si cela a pu être une manipulation à tous les niveaux (en commençant par la Shoah) dans le but de verrouiller le débat politique en particulier sur l’immigration, il faut bien saisir une chose, c’est que cette "alliance victimaire universelle" était la suite logique de l’embrigadement sur la Shoah.
    "Je suis une victime, j’obtiens réparation et reconnaissance des crimes qui m’ont été fait (à moi ou à ma communauté), je me sens naturellement solidaire des autres victimes du même bourreau (l’Européen blanc). Ayant reçu réparations et reconnaissance, je pense qu’il est absolument juste et nécessaire que les autres victimes obtiennent de même."

    Or ! Ce que les Shoahteux en général et Goldnadel en particulier n’avaient pas prévu (et ne conçoivent toujours pas), c’est que les autres victimes allaient vouloir des réparations et une reconnaissance égale à la leur, càd qu’ils avaient l’audace et l’outrecuidance de mettre sur un pied d’égalité la souffrance Shoatique et la leur. Tandis que dans le dogme Shoatique il est une règle absolument inviolable : La Shoah est la souffrance la pire qui ait été infligée à une peuple dans toute l’Histoire de l’humanité, elle est transcendante de tout autre souffrance et la mémoire de la Shoah est et doit rester la Mémoire des mémoires, le sommet de la pyramide victimaire à tout jamais. Pour ces croyants, il est inconcevable et profondément insultant que concurrence leur soit faite sur ce point, en particulier quand cette concurrence leur est faite par une communauté avec laquelle les Shoateux ont de profondes divergences politiques voire même des frictions plutôt violentes.

    L’alliance victimaire universelle finit donc par s’effriter, les alliés d’hier sont devenus les concurrents d’aujourd’hui, même si on essaye encore de sauver les apparences en rabâchant les vieilles rengaines antiracistes qui ont fait l’age d’or de la dite alliance, il reste qu’aujourd’hui toutes les communautés se battent pour obtenir cette place de choix : La souffrance de lumière universelle, la Mémoire des mémoires, les Victimes parmi les victimes.

     

    Répondre à ce message