Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Accros aux médicaments – Un documentaire sur la nouvelle dépendance des Américains

L’industrie pharmaceutique tire d’énormes bénéfices des traitements des troubles mentaux qui sont souvent prescrits dès le plus jeune âge. RT a rencontré ces Américains qui mènent une bataille contre la dépendance aux médicaments.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1882652

    Quel "pays de merde ! "

     

    Répondre à ce message

    • Vous êtes dur. Il faut penser à la sexualité des chômeurs.

       
    • Je pense que c’est une erreur de toujours rendre responsable la "société de merde" ou autres phénomènes extérieurs de notre éventuel mal-être.

      S’il est indéniable que la fin de cycle de notre civilisation est en cours et que cela produit pas mal de chaos et donc d’angoisses légitimes, il n’en demeure pas moins que c’est la vision qu’on nous fabrique sur le monde et nous-mêmes qui déclenchent des états dépressifs, parfois graves.

      Les tibétains, pour ne citer qu’eux, mais on pourrait aussi évoquer certains pays d’Afrique ou les victimes de la violence inouïe et illégale de l’OTAN un peu partout, ne subissent-ils pas bien plus d’horreurs que l’occidental de base ? Pourquoi réagissent-ils avec plus de force et de résistance ? Culture ? Etat d’esprit ? Entraînement à l’état de survie ?

      Ce qui, en grande partie (mais pas seulement !) rend les occidentaux totalement dépressifs et accros à la chimie, c’est ce qu’explique assez bien Francis Cousin : la désacralisation totale de nos vies. Les ouvrages de René Guénon sont également précieux pour comprendre à quel point on a chuté de la hauteur spirituelle de l’homme de la Tradition Primordiale à la dégénérescence du matérialisme des "modernes".

      Aux USA comme en Europe (clone pathétique de l’american way of lige), la vacuité du coeur des hommes est telle qu’ils ne savent plus "à quel saint se vouer". Il est donc parfaitement normal de les voir glisser dans le néant d’eux-même. La perte du sens est forcément incommensurable lorsqu’on voit les milliards d’individus qui ne pratiquent plus de métiers mais ont juste des fonctions dans des énormes dispositifs (les multinationales) fait pour vampiriser leur énergie vitale au profit d’une ultra minorité agissant en véritable maquereaux.

      Rendre le plus d’humains possibles dépressifs est une manne pour les géants de la chimie totale. Mais comme l’a déjà expliqué AS dans certaines vidéos et comme l’expliquent aussi très bien les Hillard, Paul Ligent (grand connaisseur du Talmud !), Youssef Hindi etc... l’objectif n’est-il pas de pousser l’humanité actuelle vers l’auto destruction totale ? L’avènement d’un certain messie exigerait que la table terrestre soit totalement débarrassée pour se manifester et hiérarchiser les peuples selon une bien curieuse croyance ?

      Délire ? Allez savoir... les faits sont là et l’effondrement s’accentue année après année du côté occidental... Opportunité rêvée pour les chimistes globalisés, non ?

       
  • Intéressant et rien de surprenant à ce que les laboratoires pharmaceutiques n’aient pas souhaité répondre.
    Il manque tout même l’analyse dans ce reportage des conivences médecins prescripteurs et lobbying pharmaceutique.
    Pour avoir travaillé en cancérologie sur les essais cliniques, dans ce domaine thérapeutique (cancérologie) la démarche est tout autre car si le patient a les critères pour entrer dans l’essai clinique testant le nouveau médicament c’est plus une chance pour lui, vu la gravité de la pathologie.

     

    Répondre à ce message

  • #1882672

    Entre parenthèses, les scènes dans les films américains où l’on voit des héros monstrueux de virilité blessés avaler une poignée de cachets analgésiques (c’est presque systématique dans tous films !) m’ont toujours interpellées tant il y a un paradoxe entre l’héroïque virilité et l’acte consistant à se précipiter sur une boîte de cachetons anti-douleurs quand on a mal. Dans ces scènes on voit le héros ouvrir virilement un tube d’analgésiques pour en engloutir le contenu comme si cela était un acte héroïque...
    La dernière fois où je fus pris d’une douleur atroce ce fut lors d’une rage de dent. Je ne suis ni aller chez le dentiste, ni pris de cachetons analgésiques. Mon protocole fut le suivant : mâcher de l’ail cru sur la dent abîmée, huile essentielle de clou de girofle, supplémentation en vitamine D3, K2, méga dose de vitamine C et quand la douleur atteignait son paroxysme je récitais de manière continue tel une mantra des "Notre Père qui est aux cieux" entrecoupé de "Oh Seigneur Jésus Christ libère moi de cette douleur..." Endurer des douleurs atroces, c’est à dire dont l’intensité est telle que l’on en vient à penser à la mort comme option libératrice est une authentique épreuve mystique !

     

    Répondre à ce message

  • En plus de mon précédent commentaire, je repense au sketch de Dieudonné sur le cancer qui est d’une intelligence ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1882680

    Ce constat est connu, et bien sûr pas réservé aux E-U. Pour ceux qui sont pris dans cet engrenage, pour qui une éventuelle prévention, mise en garde est révolue, c’est intéressant de parler des solutions. Dans le reportage est cité une méthode, un livre. Ah oui il y a le vélo aussi... N’est pas évoquée par contre l’association Narcotiques Anonymes, pourtant née aux E-U, très répandue là-bas et à travers le monde. Elle fait partie des solutions indéniables. Je tenais à le préciser, ayant vu ma propre vie transformée grâce à cette méthode, un jour à la fois...

     

    Répondre à ce message

  • Certains parents mettent leur enfant sous un joug psychologique avec une dureté qui fait froid dans le dos. Regardez Chris essuyer ses larmes tandis que sa mère le dénigre devant la caméra(45:00). Qui sait si l’origine de son virement tragique à 4 ans c’est pas elle.
    Deborah explique à merveille le rôle des parents dans ces dérives (42:30). Si bien qu’elle semble leur en vouloir plus encore qu’à son violeur.
    Documentaire coup de poing, ne rêvons pas de le voir sur les chaînes de grande écoute.

     

    Répondre à ce message

  • Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Une société sans Dieu, sans fraternité, ni compassion , sous le pouvoir d’êtres démoniaques avides d’or et de puissance, ne peut que générer le mal être et la maladie qui deviennent encore source de profits et de controle pour les mêmes vampires .

     

    Répondre à ce message

  • #1882812

    C’est certainement bien plus grave encore.
    Nous savons que les êtres humains non végétariens ingurgitent les antibiotiques contenus dans la viande, et aux USA les hormones. C’est pourquoi beaucoup d’Américains ressemblent à des pachydermes avec des culs énormes !
    Il y a plus inquiétant encore puisque le professeur Montagnier a prouvé l’existence de la mémoire de l’eau :
    https://www.youtube.com/watch?v=a_2... & https://www.youtube.com/watch?v=yo6...

    Cela signifie que l’eau du robinet, en plus des pesticides et molécules chimiques, est contaminée par les médicaments.
    C’est un véritable empoisonnement de masse.

     

    Répondre à ce message

  • L’étiologie abandonnée dans un monde qui s’étiole ou comment se faire du fric avec les médocs supposés supprimer les effets d’une affection mentale sans pour autant se prendre le bourrichon à dépenser du fric afin d’en rechercher les vraies causes.

     

    Répondre à ce message

  • #1883334

    C’est pas les Français les champions du monde de la prise de médocs ? ...
    1er pays européen en terme de défonce ? ...
    Un des premiers en terme de prise d’antidépresseur ? ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents