Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Palmade et "adrénochrome" dans TPMP : C8 écope de 500 000 euros d’amende

[…] Ce mercredi, l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, annonce avoir infligé à C8 une nouvelle amende de 500 000 euros. En cause, une séquence de Touche pas à mon poste diffusée le 9 mars 2023, dans laquelle Cyril Hanouna et sa bande évoquaient « l’affaire Pierre Palmade ».

 

Invité ce jour-là pour parler du cas de l’humoriste, Gérard Fauré, présenté comme « l’ex-dealeur du Tout-Paris », avait rapidement dérivé vers d’autres sujets, accusant nommément des personnalités publiques de se droguer, de se livrer à de la pédophilie ou à la consommation d’« adrénochrome », une substance présentée comme étant issue du sang d’enfants kidnappés et sacrifiés. À l’antenne, un bandeau « Les propos de notre invité n’engagent que lui » était apparu […]. Dans la soirée, C8 avait pour sa part indiqué sur Twitter les « condamner fermement ».

Pas suffisant pour échapper aux foudres de l’Arcom. Dans sa décision, le régulateur estime que les propos de Gérard Fauré ont porté atteinte à « l’honneur » et la « réputation » des personnes désignées. Surtout, ils n’ont à ses yeux pas été « fermement et immédiatement » contredits par l’animateur, témoignant d’un « défaut de maîtrise de l’antenne ». Selon le régulateur, ce dernier aurait même manifesté une « certaine complaisance » à leur égard, « allant jusqu’à crédibiliser » ceux concernant « l’adrénochrome » en citant en direct des « gens qui disent que ça existe » sur les réseaux sociaux.

[…]

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3220187

    Ah, sacré Gégé la semoule !
    A force de raconter n’importe quoi sur n’importe qui, elle finit par coûter un peu au diffuseur, la seconde de pipeau télévisuelle pour un tel guignol.
    Mais le pire dans cette histoire, c’est que le système adore mettre en avant ce type de looser et autres tocards affabulateurs en les faisant pour de truculents animateurs de soirée, avec leur lourd cursus judiciaire de repentis. Ils sont pour moi du même niveau que ceux que l’on retrouve au comptoir, dans les rades minables de banlieue, passé 22h00.
    C’est le même principe qui conduit à se moquer de platistes loufoques qu on aime mettre en avant de temps à autres - et accessoirement du prolétaire français tendance gilets jaunes, via une sélection draconienne, dans le reportage suivant.
    Conclusion subliminale : vous n’allez tout de même être du même avis que ces affreux complotistes délirants !
    C’est l’autre rayon paralysant de la réflexion : être assimilé aux Raeliens et autres zinzins, l’horreur !
    Entre ça et le 13h00 de TF1, les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent dormir tranquille, sur leurs deux oreilles (pointues), les petits secrets de Jeffrey Eppstine et les cachotteries de tant d’autres ne sont pas prêts de sortir.

     

    Répondre à ce message

    • #3220235

      les tenants du Nouvel Ordre Mondial peuvent
      dormir tranquille,

      Justement, s’ils balancent une amande de 500 000
      euros sans procès c’est qu’ils ne sont pas tranquille.
      Et ils ont raison de ne pas être tranquille.

       
    • Les tenants du Nouvel Ordre Mondial, c’est aujourd’hui toute personne plus accro au Smartphone et aux réseaux sociaux qu’à leur propre humanité.

      Si ils peuvent dormir tranquille, c’est qu’ils savent qu’il n’y aura plus de retour en arrière possible, on ira tous ensemble au bout de la déstruction de ce qui eu fait l’humanité.
      Après pouvoir se faire 500 000 euros sur la gueule d’Hanouna qui montre parfois des signes de rébellion, ça mange pas de pain et c’est pas ce qui changera quoi que ce soit à rien, amande ou pas.
      Juste ça emmerde l’Etat et ses sbires de devoir payer à surveiller un peu plus de gens qui sortent du stade larvaires grâce à ce style de sujet chaud, sur les radars ça soit juste clignoter rouge puis l’ordinateur santanique centrale sort les solutions : amandes, tags, plus d’inclusisme, jouer sur les oppositions, augmenter d’un cran les équations "chaos", ect...

      Le projet est bien lancé et aucune raison qu’il ne mène pas au pire.
      Ce qui n’empêche pas de garder la foi, c’est pas nous le réalisateur du film dramatique ni du Happy Ending, et heureusement.
      Nous on ne peux qui suivre le projet de ceux qui veulent foutre le feu au matériel cinématographique, avec plus ou moins de ardeur au travail anti-Christique.
      Style le gars sur sa chaîne de montage qui fait des blagues aux autres en essayant de pas se faire virer non plus.

       
  • Censure étatique déguisée : "N’invitez plus ce gars ou on vous colle une amende."

     

    Répondre à ce message

    • Et discrédit du sujet dans le même temps : si tu prends une prune, c’est que tu n’as pas de sources sérieuses à opposer, donc le contenu du propos n’existe pas...

       
    • Sede : pas tout à fait vrai. Il n’y a qu’une prune pour le faire passer pour dingo, et ça marche. Il est loin d’être con, il balance des vérités et il n’y aura jamais plainte en diffamation car sinon ça ouvre des procès et qui dit justice dit enquêtes, témoignages, preuves, ...et il ne faut surtout pas qu’elles sortent . Donc, plus facile de le faire passer pour un mythomane.

       
  • 500.000€ de coke en moins.

    Merde, quand même !!!

     

    Répondre à ce message

  • Sans rapport direct avec l’article, je constate depuis la Normandie ou je suis en vacances qu’il y a un nombre incroyable de chateaux et belles demeures à vendre et les candidats à l’achat ne se bousculent pas au portillon. Preuve s’il en est que ce pays gangréné par une mafia dirigeante n’attire plus car bon nombre de gens fortunés cherchent à fuir la tyrannie ambiante et les menaces financières qui pèsent sur leur biens à cause des mesures dites de mise aux normes écologiques.
    Macron a prévenu :
    « On est en train de Réinventer un Modèle et c’est plus dur de le Réinventer… QUAND TOUT N’A PAS ÉTÉ DÉTRUIT ! » et il s’y attèle avec ferveur !

     

    Répondre à ce message

  • #3220256
    Le 27 juillet 2023 à 22:40 par Roland de Roncevaux
    Affaire Palmade et "adrénochrome" dans TPMP : C8 écope de 500 000 euros (...)

    je ne partage pas forcément les manœuvres douteuses d’Hanouna et Gérard Fauré (dont E&R a bien démontré le trouble-jeu).

    Mais je me surprends de voir que nos médias commencent à nous chanter la petite chanson des OVNIS (comme prévu par E&R) avec une "certaine complaisance" allant jusqu’à crédibiliser" ces thèses...

     

    Répondre à ce message

  • #3220334
    Le 28 juillet 2023 à 06:16 par UltraGoy 2 : Le Retour
    Affaire Palmade et "adrénochrome" dans TPMP : C8 écope de 500 000 euros (...)

    "les propos de Gérard Fauré ont porté atteinte à « l’honneur » et la « réputation » des personnes désignées."

    Parce que ces personnes désignées en ont ?

    Je vous invite à aller consulter le site du NIH dont Le Dr Fauci est le directeur, l’adrénochrome est listée comme étant une molécule réelle, elle a une fiche de description.
    Je vous invite aussi à voir l’entretien passionnant entre Shawn Ryan, ex Navy Seal, et Jim Caviezel, l’acteur principal de Sound of Freedom, c’est très intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #3220483
    Le 28 juillet 2023 à 12:07 par Ouvrez ’vos yeux
    Affaire Palmade et "adrénochrome" dans TPMP : C8 écope de 500 000 euros (...)

    C’est exagéré comme amende.
    Hanouna a été aussi condamné pour avoir insulté Boyard.
    Tout cela est du délire.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis des millénaires, il y a toujours eu des sacrifices d’animaux, d’humains et d’enfants, car c’est la jeunesse, la vitalité et à l’immortalité. Le sang des animaux, des enfants et des vierges, en particulier, a longtemps été utilisé pour ses propriétés vivifiantes – à la fois comme offrande sacrificielle et comme substance à boire rituellement.

    Donc, pourquoi, ça se serait arrêté ? Des sacrifices d’animaux sont toujours pratiqués mais humains aussi dans certains pays à connotation très superstitieuse et c’est pas du compolitisme primaire.

    D’autre part, Le Pouvoir étant le but recherché par tous ces réseaux pedosat..., rien n’est plus plausible. Et quand on constate que Palm ...se la coule douce alors qu’un autre serait déjà en prison, c’est qu’il y a de quoi se demander si ses dossiers sont brûlants.

     

    Répondre à ce message

  • La Marquise de Pompadour sut mettre dans le lit de Louis XV des filles si jeunes que celui-ci n’osa pas dénoncer ensuite les messes noires organisées par la Marquise. L’histoire de l’adrénochrome ne date donc pas d’hier.

     

    Répondre à ce message

  • Le sacrifice de soi rapproche de Dieu ,le sacrifice des autres rapproche du Diable c’est encore plus vrai quand il s’agit de se sacrifier pour des enfant ou qu’il s’agit de sacrifier des enfants. On vit dans un monde fou ou certains arrivent a douter de Dieu et du Diable tout en se prenant pour des esprits éclairés. Il ne faut pas chercher longtemps pour comprendre que la seule réalité c’est Dieu et tout le monde Matériel une misérable illusion sauf si on arrive à y voir Dieu.
    Mais il faut au moins commencer à chercher.

     

    Répondre à ce message

    • #3222299

      D’accord avec vous mais sur le point "On vit dans un monde fou ou certains arrivent a douter de Dieu et du Diable tout en se prenant pour des esprits éclairés." Je ne pense pas qu’ils peuvent l’ignorer malheureusement, tout comme ces malheureux qui ont vendu leur âme au diable à vil prix... Pour rentrer dans la franc-maçonnerie il faut croire en Dieu. Après ils doivent rédigé un testament philosophique pour leurs admissions. Ensuite ils déconstruisent leur croyance à dieu, degré après degré, en commençant par le péché par lequel passe tout les autres péchés, l’orgueil. Analysé bien la devise protestante " Dieu, et mon droit ", c’est la definition de l’orgueil. Ils ne peuvent pas l’ignorer.

       
Afficher les commentaires précédents