"les chrétiens qui reculent, les musulmans qui avancent"..
est ce que les musulmans empêchent les français de souche d’aller à l’église ?
est ce que les musulmans de France mettent un revolver sur la tempe des 60% de Français qui se réclament athées ?
est ce que les musulmans de France encouragent la PMA et la GPA ? le mariage dit "pour tous" ?
hier je suis allé pour (essayer) de faire la prière du Vendredi, une petite salle toute riquiqui (un gymnase en fait) et, covid oblige, il y avait une restriction au niveau du nombre de pratiquants autorisés, du coup j’ai du rebrousser chemin. il s’agit de la seule "mosquée" dans les parages (ou alors il faut prendre le métro et perdre pas mal de temps en trajet).. alors que les églises (protestantes, orthodoxes et catholiques) sont à chaque coin de rue.
j’aimerais bien qu’on m’explique par quel mécanisme les musulmans font reculer la chrétienté au juste ?
JMLP devrait préciser un peu sa pensée, réfléchir un peu plus niveau concept.. parce que là il est à la limite de la dissonance cognitive : stigmatiser l’OTAN, l’Europe, l’euro, la déférlante migratoire, la délinquance.. TOUT EN portant au nues le candidat Zemmour qui est POUR l’OTAN, l’UE, l’euro, les relations avec l’Arabie saoudite et le Qatar.. sans parler du pass sanitaire.
Zemmour, meme élu (impossibilité, car pas son objectif) ne pourra rien faire en ce qui concerne l’immigration clandestine ! c’est la chasse gardée de la CEDH, la CE et de miss Von Der Layen !
passer son temps à insulter une religion et ses pratiquants ne constitue pas un programme présidentiel sérieux ni un motif de soutien politique (pour un candidat non déclaré). ca devient fatiguant la baisse de niveau et la méchanceté gratuite de bons bourgeois.
Répondre à ce message