Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression à Bordeaux : déni de réalité et censure institutionnalisée

Note de la Rédaction

Comme la loi nous y contraint, nous ne partagerons pas la vidéo en question, même si elle se trouve encore à de nombreux endroits sur l’Internet, y compris sous les comptes Twitter d’élus et d’autres personnalités. La censure en question est de toute manière encore plus criante que la vidéo elle-même, c’est dire toute la contre-productivité de cette mesure conservatoire...

Agression violente à Bordeaux : la police appelle à ne plus partager la vidéo, sous peine de sanctions. La vidéo montrant l’agression de la septuagénaire et de sa petite-fille tourne en boucle sur les réseaux sociaux. La police appelle à cesser son partage. Des sanctions sont prévues par la loi.

 

Les images tournent en boucle sur Twitter. Dans une vidéo diffusée lundi soir sur le compte Twitter de l’ancien maire de Bordeaux Nicolas Florian, un homme s’engouffre à travers la porte d’un bâtiment en plein jour puis en extirpe de force une femme âgée et une enfant, en les projetant violemment à terre sur le trottoir, avant de quitter les lieux.

La vidéo est tellement saisissante qu’elle cumule des millions de vues sur différents comptes, y compris sur celui d’élus ou de personnalités. Le problème, c’est que les faits sont violents. Le seul fait de les partager est d’ailleurs puni par la loi. Si vous diffusez quand même ces contenus, vous tombez sous le coup de l’article 222-33-3 du Code Pénal qui prévoit que la diffusion ou l’enregistrement d’images d’actes de barbarie ou de violence est passible de cinq années d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amendes, exceptions faites pour les journalistes et les professionnels du droit dans l’exercice de leurs fonctions.

 

 

Lire l’indigne suite sur le site de la Voix du Nord

Quelle chance pour la France !

 






Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3198635

    Oui, mais le petit chaperon rose déconne aussi, il fallait sortir la galette, le pot de beurre et le canon de Bordeaux. Au moins, le loup n’aurait pas eu envie de bouffer la grand-mère. Et ce con de chien qui tire la bobinette... je t’en foutrais !
    Ah, je te le ferais piquer, moi ! Le chien, hein ?!
    Il faut dire que certains quartiers dans le coin sont de vrais coupe-kikis : c’est un coup à traverser l’Atlantique, ça, de croiser un kiki. Mieux vaut mettre les voiles...

     

    Répondre à ce message

  • #3198639

    Dernièrement, une info circulait, et peut être que ça donnera une piste, par faisceaux de présomption à pas mal de questionnements dans les commentaires.
    il y a 43 000 disparitions d’enfants tous les ans en France ( une toutes les 12 minutes ), 8 millions dans le monde il me semble ( à voir ), les chiffres semblent astronomiques et pourtant vrais. 41 000 sont des fugues nous dit-on. 1000 sont des disparitions inquiétantes ( donc irrésolues et revues à la baisse je suppose ).
    Très peu d’études précises, poussées et complètes en réalité sur le net , comme une moyenne ou des chiffres, des noms, de cas irrésolus cumulés sur plusieurs années par exemple.
    Une omerta feutrée règne sur toutes ces disparitions, aucune étude cumulée sur 10-15-20 ans, voir d’avantage.
    Perso je pense en tout cas à une grande organisation/réseau/logistique pour arriver à mettre ce sujet sociétal et central sous le boisseau populaire .
    Surveillez vos enfants et ceux des autres camarades !

     

    Répondre à ce message

  • #3198654
    Le 22 juin 2023 à 03:29 par nettoyage à sec
    Agression à Bordeaux : déni de réalité et censure institutionnalisée

    Hier soir même, un clandestin noir comme celui de la vidéo, le gars n’a pas toute sa tête, tourne autour de tout le monde, pratiquement s’embrouille avec moi...Il fera surement un truc bizarre lui aussi, on attends de voir.

    Y a même pas 5 ans c’était pas comme ça…

     

    Répondre à ce message

  • #3198661

    Voilà pourquoi j’ai supporté la Croatie en 2018 et l’Argentine en 2022. À chaque victoire de l’EDF, c’est un nouveau pacte de marakech qui est signé et nous atteignons un point de non retour.

     

    Répondre à ce message

  • Sentiment d’insécurité dans le Régime Attalien.

     

    Répondre à ce message

  • #3198833
    Le 22 juin 2023 à 11:34 par le chérusque farceur
    Agression à Bordeaux : déni de réalité et censure institutionnalisée

    je pourrais vous faire la lecture commentée de l’article du figamerde, si vous voulez
    rendez vous ce soir pour cette jouissive séance d’analyse de texte

     

    Répondre à ce message

  • Ou alors, cette vidéo met en lumière ce qu’a énoncé
    la grand-mère, soit une tentative d’enlèvement et met donc à mal la version officielle d’une énième agression par un fou.
    D’ailleurs, tellement fou qu’il aurait repéré le lieu et les personnes, qu’il a patienté l’heure et la date de sortie, qu’il a été attendu par un véhicule comprenant plusieurs individus dedans, selon un témoin et bien entendu, présentant le profil " immigré parfait " facilement jetable en pâture... tout comme l’attaque d’Annecy et tant d’autres d’ailleurs.

    Donc, ce n’est pas très appréciable que les gens enquêtent et comprennent par eux-mêmes grâce à ce type de vidéo, de leur partage et des moyens de communication type bistro virtuel via les réseaux.

    Je me demande même s’il n’ y aura pas sous peu une recrudescence d’enlèvements d’enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #3199047
    Le 22 juin 2023 à 18:29 par Vaselinoscopie de la rondelle occidentale
    Agression à Bordeaux : déni de réalité et censure institutionnalisée

    Par contre tu peux mettre deux mecs qui s’enculent a Strasbourg devant un abri bus, devant tout le monde ou des mecs habillé en chien, les tétons piercés en train de se pisser dessus pendant la gaypride ou des barbus en Airmax qui égorgent des villageois en Syrie ou des mecs qui se filment dans un camion de pompiers en train de tout niquer ou des clips de Kaaris, Nick Conrad, ou un reportage à la fistiniere.... tout est normal en ce monde

     

    Répondre à ce message

  • #3199448

    Pauvre petite. j’espère qu’elle s’en remettra. Une pensée sincère également pour sa grand-mère.
    Je travaille sur Bordeaux régulièrement, on tombe souvent nez à nez avec ces déchets humains ou plus ou moins camés près de la Gare St-Jean ou quartier des Capucines en plein centre ville... Alors je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais je crois qu’il va falloir "montrer les dents". Arrêter de se laisser emmerder par ces cafards humains.
    Je ne sors plus jamais sans une bombe lacrymo/tazer/lacets de chaussures dans mon sac à main depuis les années 2000 où j’ai du protéger ma meilleure amie d’une raclure au petit gabarit qui lui avait volé son sac (il a fallut je me tape le sprint sur 30 mètres, faire chuter le voleur sur le trottoir et en profiter pour lui exploser les côtes, les articulations des poignets et les doigts au passage... en mode hyper-énervée). Un dépôt de plainte a été effectué. Le pire : les flics qui te font la morale, "vous devez pas vous faire justice vous-même bla bla bla" ... Classé Sans suite comme vous pouvez vous en douter.
    Ils se comportent comme les prédateurs d’une savane qui s’attaquent toujours aux proies les plus faibles. Même si je suis une femme, je n’ai jamais eu peur jusqu’à présent d’affronter un agresseur au 1 contre 1 car ce sera lui ou moi. Nous avons tous des familles, des amis qui tiennent à nous. Je ne vais pas attendre que les services de secours, me ramasse sur une civière.
    Dans des situations comme celles-ci, peut importe les flics, la justice ou des conséquences pour avoir démoli une saleté humaine de parasite social... seul l’instinct survie s’exprime à ce moment là. Car Une fois que l’on est à terre, ou sérieusement blessé ou mort, c’est terminé.

     

    Répondre à ce message

  • #3199705
    Le 24 juin 2023 à 05:38 par Lutte des classes
    Agression à Bordeaux : déni de réalité et censure institutionnalisée

    Il semblerait pour beaucoup de gens que l’on censure, qu’il s’agisse d’une tentative d’enlèvement

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents