Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ahmadinejad : "la défense de l’homosexualité n’est qu’un calcul électoral de capitalistes"

La défense de l’homosexualité est l’affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines, estime le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Il a tenu ces propos lundi dans un entretien à la télévision CNN.

Selon Mahmoud Ahmadinejad, l’homosexualité est « une conduite très laide » qui selon lui a été condamnée « par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances ».

Lors de son séjour à New York pour participer à l’assemblée générale de l’ONU, le président iranien s’est moqué des hommes et partis politiques qui donnent leur soutien aux gays et lesbiennes uniquement pour gagner « quatre ou cinq voix de plus ».

Selon lui, la défense de l’homosexualité n’a rien à voir avec la défense du développement humain. « Cette sorte de soutien à l’homosexualité est uniquement ancrée dans les pensées des capitalistes endurcis et de ceux qui sont favorables à l’accroissement du capital plutôt qu’aux valeurs humaines », a-t-il déclaré par l’intermédiaire d’un interprète.

Le président Ahmadinejad, qui estime que l’homosexualité est acquise et non innée, a esquivé la question sur ce qu’il ferait si l’un de ses trois enfants était homosexuel.

« L’homosexualité met fin à la procréation », a-t-il ajouté.

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents