Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

Pour l’acteur, poussé hors du Comité Miss France après ses propos sur le FN, cette « polémique est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle ».

« Ce n’est pas vous qui me lâchez, c’est moi qui pars. » Alain Delon a décidé d’abandonner son titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France, à la suite de la mise en cause par les dirigeants du concours de beauté de ses propos sur le Front National, assure-t-il dans un courrier dont l’AFP a eu copie vendredi.

« Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n’est pas vous qui me lâchez, c’est moi qui pars », écrit Alain Delon à la société Miss France. « Votre polémique est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle. Votre attitude est un mépris à l’égard de votre public qui est en droit de voter pour qui il veut, un déni de réalité manifeste. Par conséquent, je me démets officiellement de mon titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France. »

 

 

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

Décrypter la politique française avec Kontre Kulture :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #564454

    Delon a quand meme de la classe, qu’allait-il foutre dans cet océan de vulgarité ?

     

    Répondre à ce message

  • #564470
    Le 21 octobre 2013 à 23:43 par solaine
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    Tel est pris qui croyait prendre.
    Bravo Alain !
    Vive la liberté d’expression et d’opinion en France !
    N’en déplaise à certains...

     

    Répondre à ce message

  • #564552
    Le 22 octobre 2013 à 03:45 par Chris_Hcmc
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    Du grand Alain Delon. En espérant qu’il n’abandonne pas la lutte car c’est ce que l’Empire veut. Petit à petit toutes les voix s’éteignent au son de la pensée et de la parole uniques.
    Nous avons bien vu Moscovici épingler Alain Soral dans l’émission d’Ardisson sans qu’aucune défense ne soit possible. Il manque une loi qui imposerait qu’aucune parole ne peut être adressée sur une personne absente lors d’un débat ou émission sur une chaine publique.
    L’Empire refuse les débats car ils sont perdus d’avance.
    Pour revenir à l’affaire Alain Delon, il est grand temps que le Front National puisse exposer réellement ses idées sans aucune arrière pensée de la part des commentateurs ou journalistes. Comme je l’ai déjà écrit, le programme du Front National était un des plus cohérents en 2012. Le Front National c’est tout d’abord l’Amour de la France.

     

    Répondre à ce message

    • #564664
      Le Octobre 2013 à 10:42 par joseph ( le vrai)
      Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

      ne vous faites pas trop d’illusions concernant le Front national : vous risqueriez d’être déçu...

      le système fait tout ce qu’il peut pour la promotion de Marine le Pen, même s’il donne l’impression contraire...d’ci que le FN rafle la mise, Bruxelles aura démantelé l’état français en trois ou quatre régions autonomes !!!!
      l’idée nationale est en perte de vitesse, selon moi : il suffit de voir, ou d’entendre plutôt, les prénoms que les gens donnent à leurs enfants, les musiques qu’ils écoutent et les acteurs qu’ils révèrent, il n’ y a plus grand-chose de français là dedans !!! si : la haine de l’arabe et de l’ Islam qui tient lieu de ferment national....ôtez-le ; que reste- t-il ? ( prière de ne pas censurer mon post, il appelle à la réflexion, sans amertume aucune de ma part)

       
  • #564565
    Le 22 octobre 2013 à 06:15 par faydit
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    avec mes sentiments les plus choisis !aaaaaaaaaaaargh !

     

    Répondre à ce message

  • #564585
    Le 22 octobre 2013 à 08:24 par anonyme
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    Quel "hasard" , quelle "coincidence"...un sondage..

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

     

    Répondre à ce message

    • #564621

      Ben évidemment...il a pris des positions opposées au système (homosexualité = contre nature, maintenant pro-FN) donc il fallait ABSOLUMENT que le système le punisse en lui crachant à la gueule. Même si tout ce qu’il a trouvé pour ça est un sondage, dont on sait qu’on peut leur faire dire ce qu’on veut, même les pires conneries (genre : une majorité des Français sont pour le "mariage" gay, ou encore Valls est populaire). Surtout les pires conneries, en fait.

       
    • #564661
      Le Octobre 2013 à 10:39 par Philippe de Macédoine
      Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

      Ils doivent bien s’amuser Delon et Belmondo de se voir 50 ans après encore une fois mis dos à dos alors qu’ils sont copains comme cochons.

      Delon et Belmondo sont les deux faces de la même pièce qu’est la séduction à la française.

      D’un côté on a l’homme très très beau, ténébreux, profond avec une histoire personnelle assez sordide sur laquelle il s’est construit une armure (placé en famille d’accueil, CAP de charcutier, voyou quelque part). Il représente l’élégance, la force intérieure et le charisme.
      Delon est catalogué par les cons comme un acteur qui n’est que beau. Ils ne voient malheureusement que ça, il suffit de regarder "Rocco et ses frères" ou "Deux Hommes dans la Ville" pour se convaincre de l’infini talent du Monsieur.

      Belmondo est l’inverse. Fils d’artiste qui a eu ses heures de gloire, né à Neuilly, plus bourgeois que le précédent mais qui a aussi connu la vache enragée. Belmondo, c’est le charme absolu malgré son nez cassé et ses dents trop grandes. Ceux qui disent qu’il était laid n’ont pas vu "un singe en hiver". Il joue sur la malice et la puissance physique avec une jolie gouaille bien feinte et de la lumière dans le regard. C’est le marlou des bal musette qui ne ressemble à rien mais qui emballe comme un prince. Il représente la débrouillardise, la force extérieure et le charme.

      Tous deux ont joué pour les grands de l’époque : Giovanni, Verneuil, de la Patelière, Melville, Lautner ; ont dit avec plus ou moins de talent du Audiard (Belmondo était meilleur dans ce phrasé - 100 000 dollars au soleil - même s’il n’atteignait pas la cheville d’un Blier ou d’un Ventura) et ont su s’exporter au point de devenir ce qu’on appelait des stars internationales.

      Berling, El Maleh, Wilson, Huster et tous les autres gougnafiers de notre quotidien n’ont même pas le droit de leur lêcher la semelle.

      A quand sur E&R un article sur ces grands cinémas de l’après guerre jusqu’aux années 70 ? La transmission de cet art sublimissime est en train de disparaître et la jeunesse a le droit de savourer ce que la télévision de l’ORTF nous avait si brillamment transmis.

       
  • #564595
    Le 22 octobre 2013 à 08:51 par nicolas
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    Alain delon sait qu’il à rien à perdre à dire ca il en à rien a foutre on le tient pas par les couille lui car il est vieux il à la pognon il est donc pas tenu au portefeuille comme les acteur qui débute dans le métier

    il à raison d’envoyé chié ce système pourris de miss France qui d’ailleurs font des élection truqué et c’est ptouvé

     

    Répondre à ce message

  • #564608
    Le 22 octobre 2013 à 09:21 par Hanshiro
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    Rappelons son amitié de longue date avec JMLP, dans les années 80 il lui arrivait d’aller lui faire un gros poutou en meeting !

     

    Répondre à ce message

  • #564650

    Ca serait pas le meme alain delon qui dans Borsalino incarnait l’antifascisme gangsteriste qui surfait sur l’american way of life d’après guerre dès fois ? Enfin, on peut toujours changer avec le temps...

     

    Répondre à ce message

    • #565646
      Le Octobre 2013 à 14:35 par Michel Basset
      Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

      Je ne comprendrais jamais qu’on puisse confondre un acteur avec le rôle qu’il joue, c’est d’une connerie insigne. D’après cette grille d’analyse, Bourvil était un abruti, Fernandel un prêtre bagarreur, Louis de Funès un petit chef de bureau et Ventura une brute dégénérée. Et vous, vous jouez quel rôle ?

       
  • #564659
    Le 22 octobre 2013 à 10:35 par Louis Delga
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    J’aime l’âme à Delon, comme disait Gérard depuis la Russie...

     

    Répondre à ce message

  • #564676
    Le 22 octobre 2013 à 11:09 par GERARD R.
    Alain Delon abandonne la présidence à vie du comité Miss France

    Allons, récapitulons :

    - après Dieudonné, qu’on ne présente plus, Jean Roucas semble défier le système en flirtant avec les limites du politiquement correct. Puis, vint le tour d’Alain Delon, de déclarer sa sympathie pour le FN, juste après avoir égratigné la faune sodomite. Bien Alain, t’as des -d-OUILLES !

    Dernièrement, c’est le comédien Frabrice Lucchini, qui commentant l’affaire (ou plutôt : la tentative d’arnaque) LEONARDA, y allait de ses allusions, qui n’ont pas du plaire à Moby Dick Balasko.

    Chez nous au royaume socialo-sodomite de Wallonie, il y a quelques mois, un célèbre présentateur de la météo, chez RTL, se faisait virer à coups de pompes dans le cul, pour avoir twitté tout haut, ce que la majorité des gens normaux, pensent des immigrés.

    Et tout dernièrement, un commentateur sportif à été viré de la chaîne nationale francophone, pour avoir, lui aussi, lâché quelques réflexion, sur la mentalité de certains joueurs basanés.

    Constatation : si plein de personnalités publiques, usaient de leur notoriété, pour soutenir le courant de pensée générale, cela ferait un coup terrible, dans les gencives purulentes du politiquement correct.

    Nous nous devon donc, impérativement, d’encourager ces personnalités.

    BRAVO Dieudo, Jean, Alain et Fabrice !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents