Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

Second extrait gratuit de SAPTR – Épisode 11

Le onzième épisode de Soral a (presque toujours) raison est toujours disponible !

 

En exclusivité, un second extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 11 :

 

Comment visionner l’émission ?

 

Pour visionner cet épisode de Soral a (presque toujours) raison et soutenir l’association d’insoumission française E&R, trois possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

Ou

Procurez-vous Chroniques du sionisme chez Kontre Kulture :

Pour tout achat de Chroniques du sionisme, cet épisode de Soral a (presque toujours) raison vous est automatiquement offert !

Ou

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !
(émissions en exclusivité et nombreux bonus accessibles à partir de 20 €/mois
)
(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2341913
    Le 13 décembre 2019 à 15:03 par BRIT
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Très bonne analyse mais comment expliquer son acte récent sur l’ordre exécutif contre l’anti-sémitisme ?

     

    Répondre à ce message

    • #2341959
      Le Décembre 2019 à 16:16 par Veridique
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Trump est sous contrôle de ceux :

      - qui ont forcé sa main a signé le dernier décret contre antisémitisme
      - qui le menacent de l’impeachment (voir le compte twitter de trunews )
      - qui le poussent et veulent le pousser a entrer en guerre contre l’Iran
      - qui veulent faire taire l’affaire d’Epstein comme un agent secret qui piégé certaine personnalité politique américaine avec des vidéo compromettante
      - qui le menace de le faire tomber en 2020 si il ne fait pas ce que eux, veulent de lui

       
  • #2341915
    Le 13 décembre 2019 à 15:05 par Athena
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Notre chance, ce sont eux, Trump et Poutine...et le Brexit aussi...trois coups de pieds dans la fourmilière mondialiste, mais si par malheur, Trump était destitué, ou éliminé, ou non réélu, si le brexit n’avait pas lieu, ce serait un recul , heureusement, malgre toute l’ingénierie sociale, Boris Jonhson a largement gagné, c’est un bon signe , reconquête par les peuples de nos souverainetés, envers et contre tout ce rouleau compresseur mondialiste et financier ?

     

    Répondre à ce message

  • #2341918
    Le 13 décembre 2019 à 15:08 par nicolasjaisson
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Trump est en train de détruire sa base électorale dans les Etats agricoles des Etats-Unis en leur fermant les débouchés chinois sans autres moyens de substitution que des aides financières qui n’empêchent pas les suicides d’agriculteurs par dizaines. En fin de compte, c’est toujours la FED qui règle l’addition par la planche à billets. Le dernier déboire en date est celui du cochon dans lequel les éleveurs américains avaient massivement investis, espérant de juteuses affaires avec les Chinois affamés. Peine perdue, ceux-ci achètent désormais la viande porcine au Brésil, tout comme son soja, au grand dam des Américains qui ne savent plus quoi faire de leurs stocks. Quand on veut bousculer un équilibre économique mondial, la moindre des sagesses et de prévoir un plan de substitution, qui fait défaut jusqu’à présent, y compris et surtout dans les structures d’arbitrage de l’OMC, qui sont abandonnées par l’administration Trump qui leur préfèrent des négociations bilatérales suivant des règles bricolées pour l’occasion. Dans l’industrie idem. Au début du mandat Trump les Chinois devaient participer activement à la revitalisation de la "roast belt", notamment par l’implantation d’usines automobiles qui restent absentes, en raison des différents concurrentiels. Pareil pour les travaux d’infrastructures auxquels Goldman Sachs comptait confier aux entreprises chinoises du BTP la part du lion. Résultat les travaux sont toujours au point mort, malgré l’emballement faramineux de la dette publique et privée. A cet égard Trump fait encore mieux qu’Obama en rajoutant un trillion tous les six mois de nouvelles dettes.La consommation à crédit et le complexe militaro-industriel sont comme toujours les vaches à lait de l’économie américaine. Sauf que l’hyper inflation a fait son apparition sur les marchés, comme en témoigne les dizaines de milliards de liquidités échangées par La FED contre les actifs de dette par jour. Cela durera jusqu’à la disparition totale des marchés, lorsque tous les actifs se retrouveront au bilan de la FED qui aura nationalisé de facto le secteur financier. La seule solution pour sauver l’Etat, sera alors de monétiser les dépenses publiques et para-publiques, c’est-à-dire de transférer l’hyper inflation dans l’économie réelle. Alors Trump sauveur du peuple américain ? Rien ne’est moins sûr. Quant à la mystification de Poutine qui restera dans l’Histoire comme un maître de la supercherie nationaliste, je me suis déjà exprimé sur la question.

     

    Répondre à ce message

    • #2341993
      Le Décembre 2019 à 17:21 par Alain SORAL
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      C’est sur que la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial vue du marché du porc, ça prend une toute autre dimension !
      Et autrement plus décisive...
      Merci pour cet éclairage !
      AS.

       
    • #2342044
      Le Décembre 2019 à 18:34 par André Bastin
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Je me méfie des "analystes" économiques comme de la peste. En général, pour 10 d’entre eux qui disent blanc, il est facile d’en trouver 10 autres qui disent noir.

       
    • #2342066
      Le Décembre 2019 à 18:57 par André Bastin
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Pour répondre encore à vos conclusions sur Trump, je vous dirais avec les paysans créoles : " ne faites pas le boudin avant d’avoir tué le cochon".

       
    • #2342088
      Le Décembre 2019 à 19:31 par justsayin
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      ? vous n’êtes pas a jour, le bras de fer commercial a été gagné. La Chine s’est même engagé, dans le cadre de cet accord commercial, à acheter du riz US...Trump a reussi a vendre du riz aux chinois.
      De toute façon, c’est toujours celui qui a l’excédent commercial qui a quelque chose a perdre, et qui finit par plier s’il rencontre un adversaire sérieux.
      Quant à la dette encore une fois c’est tout l’inverse, ce n’est aucunement Trump ou son administration qui decide de l’injection de liquidités et de création de dette, mais la FED, en toute autonomie. La Fed a tout fait pour mettre des batons dans les roues à l’administration Trump, en relevant ses taux 9 fois depuis son accession à la maison blanche, quand elle enchainait les QE sous Obama.
      On peut dire ce qu’on veut de Trump, il est un habile stratège economico-politique, surement l’un des meilleurs actuellement. N’importe qui d’autre n’aurait pas survécu politiquement à ce raz de marée de haine et de coup bas qui ont déférlé sur lui et ses proches depuis son investiture.

       
  • #2342018
    Le 13 décembre 2019 à 18:09 par Kloix p.
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Les USA sont et restent des prédateurs. Ils donnent la légitimité à Israel, ce n’est pas rien. Un symbole est la concrétisation d’intentions et un marqueur culturel et donc juridique. Ils menacent l’UE de guerre économique. L’OTAN bras armé, resserre son étau sur la Russie et la Chine. Le droit d’ingérence et l’ingénierie sociale sont banalisés. Trump a menacé l’Iran. Si les israéliens bombardent l’Iran on verra ce qu’il fera. Il s’agite mais il a besoin des migrants mexicains, des biens chinois et du formidable marché russe. L’amérique n’a jamais été un gouvernement représentatif mais une ploutocratie, le règne de la mafia commerciale et bancaire.

     

    Répondre à ce message

    • #2342122
      Le Décembre 2019 à 20:39 par Jean dujardin
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Essaye de réfléchir. Si il s’en prend à l’UE et à la chine c’est pour abattre le mondialisme, en réhabilitant les patriotismes économiques et la souveraineté des nations occidentales.

       
    • #2342141
      Le Décembre 2019 à 21:33 par Lomix
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      @jean dujardin
      Ton analyse serait vraie s’il s’en prenait à L’UE. On sait que l’union européenne a été voulue par des think tank américains et leurs agents sur place puis la formation des young leaders. Trump s’attaque à l’UE quand celle-ci veut imposer des taxes aux FAANG (facebook amazon, apple netflix et google) (exGAFA). La traduction de fang en français est croc.

       
    • #2342816
      Le Décembre 2019 à 06:07 par National-Socialiste
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Trump peut partir de Syrie car il y a les russes qui bloquent. Un bon prétexte pour lui de partir et de jouer l’america first.

       
  • #2342059
    Le 13 décembre 2019 à 18:47 par Ah le petit vin blanc
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Si Israël domine le monde, comment se fait il que les femmes israéliennes ont l’obligation de faire le service militaire pendant deux ans ? Pour Trump et Poutine, pensez à cette phrase de Lénine : pour contrôler l’opposition le meilleur c’est de la diriger soi même.

     

    Répondre à ce message

  • #2342127
    Le 13 décembre 2019 à 20:50 par nicolasjaisson
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Réponse à ustsayin

    Le trésor public américain émet des quantités énormes de dettes sur le marché. Les banques américaines ne peuvent absorber cette dette que grâce à la FED qui monétise maintenant 90% des bons du Trésor émis sur le marché par rachat direct des titres aux banques US qui ont besoin de ses liquidités pour financer le Trésor américain. Ainsi les taux sont maintenus très bas par la FED et les banques peuvent continuer à jouer leur rôle d’investisseurs sur le marché de la dette publique. il s’agit donc bien d’une complicité coupable entre la FED et le gouvernement pour permettre à la dette publique de financer l’Etat qui autrement serait en faillite faute de rentrées fiscales suffisantes.Normalement le mandat de la FED est de préserver les conditions monétaires propices à la croissance, pas de casser le marché de la dette jusqu’à faire disparaître toute notion de prix à cause d’un interventionnisme de plus en plus massif. Je répète que la FED est en train de nationaliser le marché de la dette publique.
    The Fed Has ’Absorbed’ 90% Of Treasury Issuance Since September
    https://www.zerohedge.com/markets/f...

     

    Répondre à ce message

  • #2342140
    Le 13 décembre 2019 à 21:25 par Lomix
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    L’égérie (go)gol
    Trump a tweeté à Greta. Il déplorait la gestion de ses problèmes de violence. Il lui a écrit : Chill Greta, Chill ! Ce qui veut dire, Calme-toi Greta mais aussi Refroidit Greta. Trump is cool ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #2342190
    Le 13 décembre 2019 à 23:08 par Peter Töpfer
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Voici la réponse à la question que j’ai posée plusieurs fois ici et que je me pose souvent...
    Donc, Adam Green (Know More News) serait aussi con que Panamza.
    Mais cela ne voudrait-il pas vouloir dire que AS a fait injure à Marine Le Pen qui, elle, ne fait que « passer par Jérusalem » comme le font Trump et Orbán ?

     

    Répondre à ce message

    • #2342234
      Le Décembre 2019 à 02:03 par Eugène
      Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

      Marine Le Pen supplie le CRIF pour se rendre dans manifestation contre l’antisémitisme.
      Trump envoie bouler Netanyahu quand il lui demande d’attaquer l’Iran.

      Voyez la différence ?

       
  • #2342746
    Le 14 décembre 2019 à 23:15 par Shakunetsu_hadoken
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    "Si on est pas dans l’heroisme Soral"

    Faut pas s’etonner si apres ca jase...

    Meme si c’etait vrai, ca ne se dit pas. Vous avez jamais entendu parler du "silent assassin" ? Certains pensent a tort uniquement qu’il ne s’agit que du ninja, qui frappe a l’israelienne, en traitre, mais si, par exemple, on affronte et on elimine un a un ses adversaires sans se vanter, sans que ce ne soit cache, ca ne fera pas beaucoup de bruit, et ils s’en retrouveront elimines avant qu’ils aient pu s’en rendre compte. Ce que je veux dire, c’est que ca decrit une tendance "suicidaire".
    Je m’explique : Quand le prince Harry a annonce qu’il voulait aller faire la guerre en Afghanistan avec les troupes britanniques, c’est comme si il portait une cible sur le front.
    C’est un gros reproche que l’on me faisait, je garde toujours un atout de cote. Pour que je me devoile a 100%, il faut que je sois aux portes de la mort.

    Il ne fait jamais aller de front comme ca, sans prevoir les coups durs. Ceux qui font ca a la guerre sont les premiers elimines. Et je ne parle pas d’argent. Il peut arriver que l’on ait un mental demissionnaire, alors que l’on pensait tout avoir gagne.
    Je ne parle pas de courage, car sans courage on ne fait rien. Non, je parle d’avoir le dessus sur le mental de son adversaire. Avoir le dessus sur son adversaire mentalement, ce n’est pas se convaincre de sa victoire, c’est y arriver, sans avoir meme besoin de combattre. Zatoichi est un bon film pour comprendre certains trucs.

    Il faut anticiper ses erreurs et ses faiblesses. Quelqun qui se bat toujours a fond se bat toujours au minimum, et nous fait croire qu’il est a fond. Quand on dit, "les premiers seront les derniers", ca ne s’applique pas qu’aux autres. La puissance des youps ne tient que par l’acceptation de leur illusion, de l’etoile bleue, une etoile jeune virtuellement. Mais meme pour nous, notre propre illusion a un point faible. Savoir anticiper les points faibles de notre propre illusion, c’est avoir toutes les clefs en main pour savoir anticiper la chute de "tension" au moment ou ca nous arrive.

    Vous avez jamais entendu parler des biorythmes ? Et meme l’electricite est alternative dans votre maison.

    Avant d’apprendre a gagner il faut apprendre a perdre, et au judo par exemple, avant d’apprendre a faire des prises il faut d’abord apprendre a tomber. Quelqun qui a trop perdu ne perdra plus, car de la meme facon que l’on ne peut pas toujours gagner, on ne peut pas toujours perdre non plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2360143
    Le 9 janvier 2020 à 08:40 par joezaza
    Alain Soral – Trump & Poutine ou la révolte des nations

    Les seuls pays sans Banque Centrale en 2017 sont :Cuba.La Corée du Nord.L’Iran.La Syrie.Les Banques Centrales sont des banques privées.Ce contrôle existe depuis plus de 200 ans, et a forcé son chemin à travers chaque pays de cette planète, menacé chaque leader mondial ainsi que leur gouvernement : destruction physique et économique, avant de placer leurs propres pantins dans ces banques centrales, afin de contrôler et de gérer le portefeuille de chacun de ces pays.Comprendre c’est état de fait, c’est comprendre tout le reste......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents