Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

Message envoyé aux identitaires qui tombent dans le piège Zemmour, qui agite le chiffon rouge de la guerre civile : la solution est po-li-ti-que.

« Il est impossible de régler cette question-là en envoyant des jeunes désespérés blancs se battre contre des jeunes hystériques noirs, par exemple, ça n’a aucun sens, pour moi. »

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3285958
    Le 27 novembre 2023 à 02:22 par Patria Nostra
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    À vous écouter M Soral, les racailles, les sdo et les traîtres politiques se sentent forts. Peut être n’ont ils encore rencontrés des hommes déterminés.

     

    Répondre à ce message

  • #3286098
    Le 27 novembre 2023 à 10:14 par de Bonald
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    Je n’avais jamais pensé à ça mais effectivement demander aux enfants d’immigrés de s’identifier à la France de BHL, Attali, Fourest and co, c’est mission impossible et ils ont tout à fait raison de ne pas vouloir le faire.

     

    Répondre à ce message

    • #3286288
      Le Novembre 2023 à 15:08 par Talon
      Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

      c’est vrai ça,
      et toi comment tu fais ? tu ne vis pas dans la même France ? tu as déjà tué ou ne serait-ce qu’agressé combien de gens dans la rue à cause de Macron ou de BHL ?

      Tu penses que si le Roi revenait, ces petites frappes deviendraient tout à coup bénévoles aux ,restos du cœur ? qu’ils lâcheraient les trafics ? le rap, et tout le toutim ?
      tu penses qu’ils l’accueilleraient comment le Roi très chrétien, lieutenant de Dieu sur Terre ?

      Les migrants qui se ruent en France, c’est pas pour participer au destin de la France catholique, fille ainée de l’Eglise. C’est pour un smartphone, bouffer mcdo, draguer de la blanche en boîte.
      Alors arrêtez de vous les dépeindre comme de preux chevaliers si sensibles l’honneur, dont le cœur valeureux aurait été trahi par les "valeurs" de la République.
      Vous vous faites de ces films pour ne pas admettre je ne sais quoi..

       
  • #3286248
    Le 27 novembre 2023 à 14:10 par Oméga
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    Un paradoxe que je ne m’explique pas. Comment demander aux immigrants de s’intégrer et de devenir "Français", alors qu’il est clairement interdit de proclamer son identité Française , c’est-à-dire d’être "patriote" même au citoyen Français de souche ?

     

    Répondre à ce message

  • #3286351
    Le 27 novembre 2023 à 16:58 par Bibi28
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    Merci à vous pour cette analyse pleine de sagesse...

     

    Répondre à ce message

  • #3286445
    Le 27 novembre 2023 à 19:30 par FREDERIQUE
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    La réponse de A.S. est effectivement la seule qui soit viable et pertinente - une guerre civile étant le pire qui puisse arriver pour n’importe quel pays - et qui présente, en plus, l’immense avantage de ne plus jamais faire le jeu de ceux QUI ne vivent que par et pour leur haine revancharde et leur arrogance intrinsèque, depuis plus de 2.500 ans !

    Cependant, compte tenu de l’actuelle indigence intellectuelle et morale de la classe politique et de sa lâcheté - covid-Russie-Palestine - se pose la question de l’homme providentiel capable de mettre en place ce combat, relevant maintenant d’une urgence primordiale - pour ne pas dire vitale - pour notre pays comme pour ses habitants, d’où qu’ils viennent, et là, c’est plutôt désespérant...

     

    Répondre à ce message

  • #3286918
    Le 28 novembre 2023 à 14:30 par politzer
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    A Cuba, au Vietnam et en Chine non plus il n y a pas de délinquance ni de mafia. De 33 à 36 en Germany les ouvriers étaient les esclaves des nazis et bossaient 16h par jour ! Et la logique du système de fuite en avant, a conduit au massacre généralisé en Europe mais pas que ; mais les profits patronaux ont bondi !C était la version guerre mondiale du grand bond en avant ! suggérer que les banquiers juifs mènent le monde ne tient pas debout, pardon maître, mais Arnaut, Pinaut, Bolloré sont Bretons et si les banquiers juifs sont nombreux ça tient à des raisons surtout historiques plutôt que génétiques. Maintenant s’imaginer qu’il y a accointance entre les banquiers juifs et les révolutionnaires juifs relève du délire antisémite primaire. Ni Lénine ni Engels ni Mao, ni Marchais n étaient juifs , ni Hegel , etc des millions d etc ! Marx auquel tu te réfères ( à juste titre) souvent, ne tenait pa sen grande estime le juiverie internationale cf "La question juive" que toutes les droites juives détestent ! Les antagonismes de classes traversent toutes les couches sociales, c est le BABA de la socio scientifique, le reste n est que délire ....et impasse !

     

    Répondre à ce message

  • #3287554
    Le 29 novembre 2023 à 21:59 par Alain 42
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    Excellent tout est dit en 12 minutes. Alain Soral est le Poutine français : de la virilité et de l’intelligence. Tout ce qui manque aujourd’hui en politique.

     

    Répondre à ce message

  • #3287637
    Le 30 novembre 2023 à 07:47 par Robert le Pieux
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    A Denis :
    Beaucoup partagent votre point de vue.
    Faut-il attendre le déluge ?
    Sans parler de déclenchement de guerre civile,(expression taboue qui cloue les becs) un peu de virilité et de respect de soi à notre petit niveau, s’imposent, ne serait-ce que pour l’exemple donné à ses enfants, à son entourage.
    La colonne vertébrale qui nous fait défaut n’est pas constituée que de discours politiques, elle nécessite du courage au quotidien dans les plus petites actions.(éducation, consommation, comportement dans la rue et les transports, voisinage, relations humaines en général))
    La vidéo date de 2016, depuis nous avons compris que la réponse ne viendra pas des urnes, ni d’une prise de conscience médiatique, (tout est vérolé) l’épisode G.J a démontré les complicités des institutions noyautées et la haine sociale viscérale qui règne toujours dans ce pays depuis la pseudo révolution de 1789.
    Un pouvoir fort ne pourra s’imposer que par la force,(le tout est de déterminer le niveau acceptable !) le blabla démocratique n’est qu’un leurre pour gogos, et c’est là que le bât blesse pour un troupeau anesthésié, lobotomisé qui adore encore et toujours le Veau d’Or.
    Qui aura le courage de siffler la fin de la récréation ?

     

    Répondre à ce message

  • #3288130
    Le 1er décembre 2023 à 10:22 par Mie de pain
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    Une Master class de plus.. malheureusement toujours aucune issue en vue pour la France.. mais gardons la foi, ils paieront pour leur crime dans cette vie ou dans une autre !

     

    Répondre à ce message

  • #3288686
    Le 2 décembre 2023 à 15:15 par de Souche
    Alain Soral en 2016 : Que faire face aux racailles ?

    y’a rien de racial mais surtout pas de métissage ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents